Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yo les amis, comment i lé?
je recherche un pti gardien environ 400 pts, echange ou achat mais prix mini car mes finance sont toucher pas la crise!!
salut tout le monde j espere qu il fait beau chez beau se dimanche car moi il fait super beau a st trop et sa sera barbecu a la plage a midi et bronzette enfin bon je penserai a vous allez bon dimanche a tous
foiré' BIG , fait gaffe au coup de soleil
pareil pour moi , c'est barbecue , mais chez Ledjil
moi beau aussi mais po brabecue que cu lol bon dimanche les gars
Ne laissez pas dédé en liberté
Bon dimnche à tous
Un bon dimanche à tous !
Néo, en Belgique on fait pas grève, juste une petite manif' contre le coût des études de temps à autres T_T
Il me faut des matchs pour payer mes salaires, qui veut se prendre une branlée?
Dernière modification par Kanmuri (05-04-2009 12:48:44)
le 10 si te libre kan je le suis
Yep, tu peux faire la demande ainsi tu mets l'heure que tu veux (je suis en "vacances" moi de toute façon).
ok kan je fais ca de suite
L' OPUUB n'est plus a son top d'activité
On est obligé de ne pas avoir de carriére pour rentrer dans l'OPUUB ?
Si tu es déjà dans une carrière, je vois mal comment tu pourrais participer à l'opuub
McCarthy a écrit:
Si tu es déjà dans une carrière, je vois mal comment tu pourrais participer à l'opuub
Tout simplement parce que une carriére ne dure pas toute l'année
Midnight60 a écrit:
c'est vrai que l'opuub n'est pas au top de son acivité mais tu sais c'est comme dans la vie de tous les jours il y a des haut il y ad es bas ah!tiens ca me rappelle une chanson ca
http://www.youtube.com/watch?v=B0sjXFoQaxs
Sinon pour renter a l'opuub il faut que la communauté Opubienne se réunissent , en discute et délibère n'est pas opubiens qui le veux !
ledjil a écrit:
Midnight60 a écrit:
On est obligé de ne pas avoir de carriére pour rentrer dans l'OPUUB ?c'est vrai que l'opuub n'est pas au top de son acivité mais tu sais c'est comme dans la vie de tous les jours il y a des haut il y ad es bas ah!tiens ca me rappelle une chanson ca
http://www.youtube.com/watch?v=B0sjXFoQaxs
Sinon pour renter a l'opuub il faut que la communauté Opubienne se réunissent , en discute et délibère n'est pas opubiens qui le veux !
S.W m'avait accépté mais finalement je ne pouvais pas parce que j'vaais supprimer mon compte
Midnight60 a écrit:
Elle est sérieuse ta question ou t'es complètement allumé ?
Kirbaara a écrit:
Midnight60 a écrit:
On est obligé de ne pas avoir de carriére pour rentrer dans l'OPUUB ?Elle est sérieuse ta question ou t'es complètement allumé ?
Sérieuse
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que tu es opuub ou pas, donc 1 seule carrière
Midnight60 a écrit:
S.W m'avait accépté mais finalement je ne pouvais pas parce que j'vaais supprimer mon compte
Cela montre ton sérieux.
Julien-76100 a écrit:
Midnight60 a écrit:
Cela montre ton sérieux.
J'ai arréte mon compte pour mes etudes je partais en internat je pensai ne pas avoir le temps finalement j'en est
Midnight60 a écrit:
c'est sur qu'en chambrant , tu va etre pris(e).....
carlaxel77570 a écrit:
Midnight60 a écrit:
c'est sur qu'en chambrant , tu va etre pris(e).....
Je chambre pas je suis réaliste je me rappel de la période ou SW était la c'est tout
de toute façon seul maitre BOLER pourra te donner une reponse
carlaxel77570 a écrit:
de toute façon seul maitre BOLER pourra te donner une reponse
de toute facon que je sois pris ou pas j'aime l'OPUUB mais je ne quitterai pas ma carriére mais je sais que je suis capable de gerer les 2 en meme temps
C'est pas une question de gérer ou pas, c'est juste une question de principe
McCarthy a écrit:
C'est pas une question de gérer ou pas, c'est juste une question de principe
Sa je comprend bien mais c'est une question de principe de ne pas quitter les autres de ma carriére