Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ma demi finale de coupe :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=518824
pensez a moi pour la finale de dimanche
Salut l'Opuub, comment va?
Moi le week-end comme bien mal
On perd notre de volley hier et ce matin mes gains au tir au but ne sont pas doublés, sans compter un travail trop chiant pour les études.
Mon adsl qui foire à mort aussi...
Je suis super énervé, je rate tout sur Guitar Hero et ça m'énerve encore plus !!!
Je peux péter une durite?
Ca te console si jte dis que je préfèrerais être à ta place qu'a la mienne
Salut les amis opuubiens !!!!!!
ca faisait un bail, n'est ce pas ??? à ce que je vois de fervents admirateurs suivent encore mes aventures !!! lol :-) c'est bien sympa mon bon mac ! ;-)
Nous en ce moment c'est assez chargé avec l'achat d'un appart en région messine ! :-D et le boulot de l'auto (en projet on ne traine pas les pieds chez renault ! mdr)
et vous quoi de bien neuf ??mon mac, comment ca se fait que tu prefererai prendre la place de kanmuri ??? il est bien pourri son w-e pourtant !!!! :-(
En direct de paris pour une fois, je vous souhaite de passer un bon samedi dimanche les amis ! ;-)
tschusss, et tournée à la carotte en retard !!! :-D (didier je suis pret a passer les test dopage, je suis blanc comme neige ! :-D)
Salut lapin
Désolé Mc mais je suis sur les nerfs depuis une semaine, c'est pas ça qui va les calmer Chuis limite nervous breakdown comme dirait l'autre
D'ailleurs lapin, il me comprend lui ^^
bon si tu le dit lapin vais te faire confiance . on verra le test si tu me bat en d2 lol
Salut Lapinou, heureux de te revoir !!
http://www.koreus.com/video/mur-jambe.html ... Ça doit faire mal.
ne m'oubliez pas , si vous avez quelques bonus qui traine
carlaxel 2 Vs F.C Danioul 20:45 30-03-2009
coucou tout le monde je passe prendre des nouvelles je m excuse de ne pas pu me connecter avant mais plus de net enfin voila dite moi les nouvelles fraiches pour le champ oppub et le reste
pour le match de barrage contre qui je joue et quand svp si c est toujours d actualitée
Dernière modification par bigmini42 (29-03-2009 10:32:12)
bon alors ! quoi de neuf cette semaine moi j'ai mis des joueurs titulaires en pret 'est une bonne formule pendant l'inter saison pour faire des fl tous en fesant des entrainement quotidiens aux joueurs
Perso je fais des entrainements et quelques amicaux. J'ai jamais pensé aux prêts. Ca rapporte bien ?
5 jeunes du centre en vente libre (mini 400.000 fl si possible) => http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=46941
Dernière modification par mykhi (30-03-2009 18:50:32)
pensez a ma finale de ce soir
Kanmuri a écrit:
Salut l'Opuub, comment va?
Moi le week-end comme bien mal
On perd notre de volley hier et ce matin mes gains au tir au but ne sont pas doublés, sans compter un travail trop chiant pour les études.
Mon adsl qui foire à mort aussi...
Je suis super énervé, je rate tout sur Guitar Hero et ça m'énerve encore plus !!!
Je peux péter une durite?
ça va y a pire XD
Enfin tout rater sur Guitar Hero, c'est un scandale XD
Sinon, moi, ça va niquel !
carlaxel77570 a écrit:
pensez a ma finale de ce soir
j's'rais pas là !
et j'ai pas de bonus
j'essaierais de penser à y passer demain pour que tu gagnes +50 fl. (ou+15 !?)
lapin23 a écrit:
Salut les amis opuubiens !!!!!!
ca faisait un bail, n'est ce pas ??? à ce que je vois de fervents admirateurs suivent encore mes aventures !!! lol :-) c'est bien sympa mon bon mac ! ;-)
Nous en ce moment c'est assez chargé avec l'achat d'un appart en région messine ! :-D et le boulot de l'auto (en projet on ne traine pas les pieds chez renault ! mdr)
et vous quoi de bien neuf ??mon mac, comment ca se fait que tu prefererai prendre la place de kanmuri ??? il est bien pourri son w-e pourtant !!!! :-(
En direct de paris pour une fois, je vous souhaite de passer un bon samedi dimanche les amis ! ;-)
tschusss, et tournée à la carotte en retard !!! :-D (didier je suis pret a passer les test dopage, je suis blanc comme neige ! :-D)
Salut lapin
T'as oublié ton pack de bibine aux carottes
Goujat !
Julien-76100 a écrit:
Salut Lapinou, heureux de te revoir !!
http://www.koreus.com/video/mur-jambe.html ... Ça doit faire mal.
Excellente !
Mais quel trouffion !!!!!
bigmini42 a écrit:
coucou tout le monde je passe prendre des nouvelles je m excuse de ne pas pu me connecter avant mais plus de net enfin voila dite moi les nouvelles fraiches pour le champ oppub et le reste
pour le match de barrage contre qui je joue et quand svp si c est toujours d actualitée
Salut bigoudi !
Je ne saurais te renseigner, j'suis largué comme d'hab' !
mykhi a écrit:
Perso je fais des entrainements et quelques amicaux. J'ai jamais pensé aux prêts. Ca rapporte bien ?
5 jeunes du centre en vente libre (mini 400.000 fl si possible) => http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=46941
C'est rentable, si t'es souvent connecté et surtout assez longtemps car tu augmentes tes chances de demandes d'emprunt de joueurs, autrement, rare sont les demandes...
Enfin, rentable... au moins, ça te permet de limiter les pertes en fl, tout en augmentant ta team
Dernière modification par Neo-rijsel (30-03-2009 19:19:08)
mykhi a écrit:
pour un 500pts environ ca peux te rapporter 180 000 FL pour 3 jours c'est pas mal surtout quand tu te sert pas du/des joueurs le j'en ai preter 2 ca me fait environ 360000 fl cool
ma finale :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=519703
perdu au penos
Dernière modification par carlaxel77570 (30-03-2009 22:39:29)
Dommage Axel.
Ca t'intéressera ça ?
Cihu 17 18-02-2009 Gar 160 6 Gar Très Intense
Joku 17 18-02-2009 Déf 160 6 Déf Très Intense
Cyno 17 19-02-2009 Mil 158 6 Mil Très Intense
Sura 17 19-02-2009 Mil 161 6 Mil Très Intense
Qaqa 17 18-02-2009 Att 165 6 Att Très Intense
oui mais je manque de fl
ledjil a écrit:
mykhi a écrit:
pour un 500pts environ ca peux te rapporter 180 000 FL pour 3 jours c'est pas mal surtout quand tu te sert pas du/des joueurs le j'en ai preter 2 ca me fait environ 360000 fl cool
Ok je vais peut être essayé de prêter mon 600 pts en Avril si je suis éliminé par Fakira en LDC mais avec un 2-2 à l'aller j'ai encore toutes mes chances
Comme celui de Manu?
Pour ceux qui connaissent Guild Wars, en ce 1er avril, tous les personnages des joueurs sont des poupées à l'effigie de Gwen
sorry de ma rare presence en ce moment mais j'ai une de migraine qui ne veut pas s'en aller donc......
Dans 1 mois c'est l'opuub??
A++
mais ou est donc passé le très respectueux Boler that's the question ???
il a des souci suite a son demenagement , je croit ....