Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'opuub démarre d'ici 3 ptites semaines
Pour le fofo externe jeeps, je pense aussi que ce serait inutile, déjà que l'autre est très peu utilisé... mais bon, faut voir si les autres sont concernés
themalin a écrit:
alors les gars
c'est quand votre prochaine compétition
quand tu ne sera plus en vacance
non sérieux le 15 septembre
themalin a écrit:
alors les gars
c'est quand votre prochaine compétition
notre prochaine compétition est une chasse au lapin : çà devrait pas tarder à commencer
on est même en retard je pense
Dernière modification par kaisers (27-08-2009 15:27:29)
Pour les forums externes, on en a déjà un.
Soit, on le supprime (car c'est dixier qui le gère, il me semble) et on en crée un nouveau, mais il servira peu car l'essentiel doit rester ici (actualités, etc...). Et on en fait un nouveau.
Sinon, on peut voir si dixier, peut nous le léguer ^^
Ou si c'est déjà un opuubien encore membre à part entière qui le gère, c'est good. On le garde.
Pour la reprise, essayez de rester libre foot-landement parlant (virtuellement) dès le 8 septembre, pour une création et/ou validation vers le 15 septembre
Dernière modification par Neo-rijsel (27-08-2009 18:10:25)
on a une coupe vers septembre aussi
pas de blem fiston verrai ca tu boira comme tout le monde . jai du pineau maison tu devrai aimer cest pas fort ca fait 15 degré .
Jconnais le pineau, j'adore ça
Tout ce qui est vin, j'adore, avec une préférence pour le rouge, puis le rosé, et enfin le blanc
Salut tout le monde.
C'est un forum xooit donc dixier peut passer l'administration à un autre membre, j'ai déjà administré un fofo xooit
Sinon, moi j'aime vraiment pas le vin ^^" Ni le pastis d'ailleurs
Je suis plus champagne, alcools fruités et bières.
T'as de quoi prendre note dédé?
ben avec la raclette t'aura du blanc lol ou du rouge si tu préfé mais bon la tradition cest le blanc. par contre le rosé ca jen ai horreur moi berk. bon ben taura du pineau ou pas de coktail a acheter lol
Un coktail, ça s'achete pas, ça se crée sur l'instant
Si tu as un bon bar, j'en ferai
Et va pour le blanc avec la raclette, mais j'espere que tu tiendras le coup car bon, ce serait bête que tu ronfles sous la table dès le samedi
ca ya pas de risque jamais bourré pour manger une raclette te fou lol. le coktail je sais que ca se crée mais faut quand meme du liquide . et ca mon bar pullule pas de chose pour le coktail. jai un peu de tout mes fille boive du malibu et je ne sais quoi d'autres comme daube jai de la vodka rouge lol on verra bien tu mourra pas de soif
J AI SOIF arreter
bon je passe juste pour vous dire bonne nuit je vais enfin me coucher depuis hier matin
Repose toi bien l'ami, on va tout fracasser chez le Nantais
Et, tequila, malibu, jet27, vodka... ya rien de mieux entre amis
Neo-rijsel a écrit:
Pour la reprise, essayez de rester libre foot-landement parlant (virtuellement) dès le 8 septembre, pour une création et/ou validation vers le 15 septembre
Peut on avoir les particpants par divisions ??
Edit : penser a photos de la soiree raclette pour ceux qui n'y sont pas
kiki vont avoirde sales gueules .chepa si fiston et bigounet vont supporterla vendée :lol:on vagagner facil avec néné
Heureusement que ça ne dure que 2 jours, sinon, ton coeur ne supporterait pas, puis le soleil manquerait trop à Bigounet
Puis, là on monte, mais la prochaine, tu descends avec néné hein
oula didier et néné je les vois biens entrain de dormir sur la table et oui les gars nous on est jeunes mdr
bigmini42 a écrit:
oula didier et néné je les vois biens entrain de dormir sur la table et oui les gars nous on est jeunes mdr
t'est pas encore au lit ...
que le samedi fiston le dimanche je serait pas la on en discutera sur msn
samedi toute la journée chez didier et le soir raclette mais le dimanche on est a la rue
alors tampis dimanche on ira squater chez néné
coucou tous le monde j'ai deux joueurs en ventes prix faible sans bonus (isparta et ameogali) sa sa interesse quelqu'un, venez par mp
et eu j'aimerai bien vous suivre pour squatter chez néné mais lille C un peu loin pour moi...
Vite fait !
Je vous rappelle que j'ai pas le net (problème technique) jusqu'à une date indéterminée.
Donc, si vous pouviez me tenir au courant en mp.
On peut pas dormir chez toi dédé ?
Car dimanche on peut toujours squatter chez moi mais si on peut pas dormir chez toi de samedi à dimanche, j'pourrais pas picoler
Alors dans ce cas, faudrait faire chez moi directement (c'est plus petit par contre )
Enfin, j'ai ma tireuse au fait
Bière pression, bien frâiche
tu as une tireuse toi???
je sais