Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jolie match ^^ moi j'ai un gro match contre BigMac a 11h00 venez voir la taule que je vais prendre
BigMac? Ils ont eu un fils ensemble? ^^
Oui c'est nul, je sais, d'ailleurs je sors => []
XD
Le match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2851896
alors les gars
quoi de neuf
vous avez raison si vous voulez un V jouer contre kan c est assurer
C'est ma méthode ça
Big-up à tous, bientot la braderie à Lille, ça va etre chaud
salut mac alors tu a préparer ton maillot pour le 18 moi j ai appeler 2 ou 3 filles pour s amuser comme l autre foi
Héhé Bigoudi, mes parents m'ont envoyé mon maillot ya 10 jours, c'est déjà tout préparé l'ami
Salut !
Je n'ai plus le net chez moi pour une durée indéterminée.
J'étais trankilou sur le net puis d'un coup "câble réseau déconnecté", j'ai testé un autre câble et ça marchait toujours pas.
Ma carte réseau semble être en bon état.
Je ne sais pas d'où viens le problème.
Donc, j'accède que par le boulot
J'espère que t'auras beau temps pour la braderie.
Bonne picole et bonne foire aux manèges
bigmini42 a écrit:
ou jouez big' 4/0 assuré
la preuve: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2850086
solemco a écrit:
bigmini42 a écrit:
ou jouez big' 4/0 assuré
la preuve: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2850086
foiré solem c etait normal de perdre contre toi j etait banni mais quand tu veux pour la revanche
néo si tu veut te froter a moi pas de souci mais je te previens je te ferait pas de cadeaux je suis en forme là
En fait, je vais attendre que deux de mes joueurs partent et reviennent de formation XD
J'ai une série correcte, je voudrais pas l'abimer de suite
Neo-rijsel a écrit:
En fait, je vais attendre que deux de mes joueurs partent et reviennent de formation XD
J'ai une série correcte, je voudrais pas l'abimer de suite
trouillard néné, tu te degonfle
bigmini42 a écrit:
solemco a écrit:
bigmini42 a écrit:
ou jouez big' 4/0 assuré
la preuve: http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2850086foiré solem c etait normal de perdre contre toi j etait banni mais quand tu veux pour la revanche
l'excuse pourrie
peut etre pourri mais elle est bien j avais que sa a dire
grosse défaite aujourd'hui
slt la foule . bon fiston martini rouge pas ca , cest pour les gossesca du vin ca pas de probleme mais a table vodka ca depends des fois jen ai des fois pas lol . non mais sinon dit moi ce que t'aime en cokail ?,sinon te noie dans la fontaine de jaune lol
Ecoute dédé, fais comme tu veux, je te dis juste que je supporte pas trop le sky, ricard et pastis, le reste ça va
Mais un ti verre ne me fera pas de mal
bigmini42 a écrit:
peut etre pourri mais elle est bien j avais que sa a dire
seulement ca a dire apres un BAN ,
EUH si vous voulez je peux mettre en place un site sur fr.gd en plus des forums... a voir si sa vous intéresse et en ce moment je suis en vac donc j'ai du temps
Jeeps63 a écrit:
EUH si vous voulez je peux mettre en place un site sur fr.gd en plus des forums... a voir si sa vous intéresse et en ce moment je suis en vac donc j'ai du temps
ben , il y a deja celui la , plus le forum externe ( qui tourne tres peu ) alors un de plus je pense pas que ce soit utile mais c'est gentil quand meme ( voit avec le chef )
Dernière modification par kikilechat (27-08-2009 09:50:32)
Jeeps63 a écrit:
inutil
je parle pas mieux je suid fatigués , je viens juste de rentrer de la pêche de nuit
alors les gars
c'est quand votre prochaine compétition