Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour big manu ma dit qu'il revenait demain en principe
bonjour à tous
vous allez bien
Salut Jeeps !
Moi, pas libre aujourd'hui mais j'ai des dates de libre prochainement si tu veux.
big' s'est fait bannir car il était en désaccord avec la logique de manu XD
manolo et didier, merci pour les infos
Big banni... En même temps quand on perd contre des joueurs avec des cannes et du même niveau que ma petite sœur...
Nan nan mais c'est normal... L'équipe vétéran de Néchin, elle gagne régulièrement face au Milan A.C
Ici j'ai fait 2-2 face à un 120 30 de motiv'... égalisation à la 91e... comme par hasard je me suis mangé un rouge dès le début du match...
JEU DE MERDE ! Quand des vrais joueurs battront enfin les branquignolles qu'ils peuvent rencontrer dans certains matchs, j'appellerai ça un jeu de foot mais pour le moment ça n'a rien à voir !
Et ban moi si tu veux Manu, je m'en fous, c'est que t'es juste pas capable d'accepter la vérité sur le système pourri de ce jeu...
Sinon, ça va bien les gars?
Dernière modification par Kanmuri (17-08-2009 12:00:03)
Salut Kan' !
Bien merci.
En fait, dans le cas où un 120 ou un 0 motivé te bat, surtout pour un 0 motivé en fait, la motivation de l'équipe de branque ne joue pas vraiment. Et ça, il veut pas admettre que c'est d'la connerie.
Hors un 0 motivé, quelque soit la chance qu'il a, ça devrait être impossible qu'il gagne, on dirait que dans ce cas-là, la motiv' n'a aucune influence...
A-t-on déjà vu IRL des brels non motivées gagner des matchs contre des gros motivés ?? Jamais !
Dernière modification par Neo-rijsel (17-08-2009 12:04:57)
Clair, je vais plus payer mes joueurs ça devrait aller mieux...
Pis je vais attendre qu'ils soient en chaises roulantes, je leur payerais de beaux dentiers résistants et ils mettront des douilles à des petits jeunes de 30 ans d'un niveau professionnel. Ça délasse comme jeu Foot-Land hein? Quand on boulote toute la journée, qu'on a besoin d'un petit passe-temps pour se remonter le moral, se changer les idées... rien ne vaut une branlée face à une équipe de clampins comme c'est relaxant !!!!
J'en viens à me demander si les résultats de la V1 n'était pas plus réaliste, faut le faire quand meme
Dernière modification par McCarthy (17-08-2009 12:28:39)
Neo-rijsel a écrit:
Salut Jeeps !
Moi, pas libre aujourd'hui mais j'ai des dates de libre prochainement si tu veux.
big' s'est fait bannir car il était en désaccord avec la logique de manu XD
manolo et didier, merci pour les infos
et moi
Kanmuri a écrit:
Clair, je vais plus payer mes joueurs ça devrait aller mieux...
Pis je vais attendre qu'ils soient en chaises roulantes, je leur payerais de beaux dentiers résistants et ils mettront des douilles à des petits jeunes de 30 ans d'un niveau professionnel. Ça délasse comme jeu Foot-Land hein? Quand on boulote toute la journée, qu'on a besoin d'un petit passe-temps pour se remonter le moral, se changer les idées... rien ne vaut une branlée face à une équipe de clampins comme c'est relaxant !!!!
Ouai, j'essaie d'éviter mais bon parfois en me mettant dans demandes de match, j'ai un guguss de 120 qui valide.
En plus, souvent c'est des seb0001 ou un truc du genre, on dirait des comptes bidons XD
McCarthy a écrit:
J'en viens à me demander si les résultats de la V1 n'était pas plus réaliste, faut le faire quand meme
Non quand même pas !
Dédé me battait quelques fois sur la V1
kikilechat a écrit:
ahhhh , l'eternel debat ....
Il n'appartient qu'à Manu d'y mettre fin, mais p'tet pas comme on voudrait XD
themalin a écrit:
et moi
Salut squatteur
salut les gars un, petit coucou sava ?
melkus69 a écrit:
salut les gars un, petit coucou sava ?
ca va
faut jamais m'oublier
faut jamais dire jamais
salut melkus !
tranquille, les vacs, mais la reprise se rapproche.
themalin a écrit:
faut jamais m'oublier
vu comment tu squatte c'est impossible
je vends brad le super prix faible si ca interesse quelqun me mp
A non didier si je suis bien les meilleurs acquisition C des joueurs des 90 ans à -120 de motivation
(-----je sors
Dernière modification par Jeeps63 (19-08-2009 21:42:19)
lol jeeps merdum alors il est trop fort le mien
Bonjour, Bigi n'est toujours pas en mesure de poster. Le temps que ça va durer, grande interrogation.
Voili voilou.
Bonne journée messieurs dames.
J'ajoute que c'est dégueulasse, j'ai perdu contre un banni en coupe, pfff, c'est pas réel (j'étais à 10 en +).
Bon ok je sors
Dernière modification par manolo (18-08-2009 10:13:28)
Match contre un zero de motivation je vais gagner ou pas?
Match d'un gay en action
Dernière modification par Jeeps63 (18-08-2009 10:35:29)
tu vas perdre
slt a tous comment allez vous?
dsl de pas etre trop presente pour l instant mais j ai beaucoup de choses a faire...
quelqu un connait la date de reprise pour le championnat car jpense qu il est temps que je m occupe de ca aussi lol
Salut lutine !
Bien et toi ?
Vers le 8 septembre, mais ça sent le 15.
A voir selon les dispo de chacun sur fl et irl !
manolo, moi, y avait un compte supprimé qui a gagné un des mes FriendlyChamp XD
à l'aise jeeps, tu le démontes le noob ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (18-08-2009 11:33:19)