Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
themalin a écrit:
j'ai le droit de vous squatter
oui j'adore quand tu passe nous voir faudrait pensez a payer une tournée aussi , Hein!!! parcequ picoler sur le dos des autres ca va bien !!!
[img][/img]
Dernière modification par ledjil (14-08-2009 14:52:52)
Hey les gars ! Du nouveau? (Je ne tendrais pas la perche à Ledj' )
Vous avez vu le raccourci pour envoyer un MP sur la fiche d'équipe?
Kanmuri a écrit:
Vous avez vu le raccourci pour envoyer un MP sur la fiche d'équipe?
oui justement je voulais le poster c'est bien ce raccourci plus pratique
Annonce par Manu
14-08-2009 - Valeur des joueurs dans les rapports
Vous pouvez dorénavant visualiser la valeur des joueurs dans les rapports. Cette valeur est comme les autres du rapport, valable à l'instant où celui-ci a été effectué.
PS : si entre temps de nouveaux joueurs sont apparus dans l'équipe, ceux-ci n'y apparaissent pas. De même si des joueurs sont partis. Donc pas besoin de venir signaler que la somme des joueurs n'égale pas la somme des valeurs des joueurs affichée.
14-08-2009 - Diminution du pourcentage de chance qu'un joueur refuse son transfert
Dans le pire des cas, il a une chance sur deux de refuser.
14-08-2009 - Envoi de message à partir de la fiche équipe
j'aime la diminution de pourcentage du refus du joueur
Dernière modification par ledjil (14-08-2009 15:07:27)
Salut les gars Merci et oui prudent sur la route et plus de bibine heurement week end sans voiture
ben si chacun y va de sa modif on est pas coucher suffit d'allez dans annonce pi cest tout
Je ne vais dans annonce que lorsque Manu indique une nouvelle sur la page d'accueil en rouge... Je me dit ne pas être le seul et du coup, j'en parle.
Pis ça fait parler sans flooder, rolala quels râleurs ces vieux
non je dit ca car tu va dans general et ca commence chaucun va faire un topic , genre ta vu manu a changer ca et patati et patata :lol:pi vu les ameliorations la pour linstant je m'en tape sauf si un joueur qui est tranferé accepte plus facilement l'integration dans l'equipe qui l'achete car ca c'est chiant .la le gars qui m'achete dixier le joueur a refuser obliger d'attendre demain grrrrr
Dernière modification par didierland (14-08-2009 15:27:08)
Salut,
je viens de m'aperçevoir que je suis passez a coté de plein de nouveautés(visage, prix faible des vieux....), je vais prendre un temps et lire pour me mettre à la page,
Dernière modification par davidz974 (14-08-2009 15:52:17)
ledjil a écrit:
Kanmuri a écrit:
Vous avez vu le raccourci pour envoyer un MP sur la fiche d'équipe?oui justement je voulais le poster c'est bien ce raccourci plus pratique
Annonce par Manu
14-08-2009 - Valeur des joueurs dans les rapports
Vous pouvez dorénavant visualiser la valeur des joueurs dans les rapports. Cette valeur est comme les autres du rapport, valable à l'instant où celui-ci a été effectué.
PS : si entre temps de nouveaux joueurs sont apparus dans l'équipe, ceux-ci n'y apparaissent pas. De même si des joueurs sont partis. Donc pas besoin de venir signaler que la somme des joueurs n'égale pas la somme des valeurs des joueurs affichée.
14-08-2009 - Diminution du pourcentage de chance qu'un joueur refuse son transfert
Dans le pire des cas, il a une chance sur deux de refuser.
14-08-2009 - Envoi de message à partir de la fiche équipe
j'aime la diminution de pourcentage du refus du joueur
Ta ceci aussi http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=62625 ( pour les débutants )
Bonjour l ' opuub
et ouais que de nouveautés
tu aimes pas
kaisers a écrit:
on a aussi themalin comme nouveauté
Quoi ? Où ça ? Par qui ?
Doux Jésus
J'ai ce lien là pour le forum externe : http://opuubbolersw.xooit.com/t8-OPUUB- … FICIEL.htm
Est-ce le bon ??
Il me semble que non...
Trop de pages à lire sur notre topic après deux semaines de présence très partielles
Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2009 11:06:22)
j'espère que non
venez me soutenir
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2828133
Dernière modification par themalin (15-08-2009 12:09:34)
themalin a écrit:
venez me soutenir
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2828133
c'est pas trop le genre de l'OPUUB les liens pour les matchs sauf si ils sont officiel et important
sinon on va partir dans un flood inutile tous les jours
1) Bon anniv' axel !
Il me semble que j'avais râté ça.
2) Quelqu'un à l'adresse du forum annexe, il semblerait que je n'ai pas le bon !? Merci d'avance
J'ai vu que que big' était en mode mateur avec ses sunglasses XD filou !
3) ledjil, belles vannes moisies sinon, j'ai une autre alternative comme réplique : 3 fois la racine cubique de 27 XD
4) Mc, bien ton retour dans le Nord, il a fait beau là-bas quand j'y étais ^^
5) axel devient kiki', fais honneur à ton prédécesseur hein
6) dixier, dommage, j'étais à Wizernes puis Arras, et je suis passé vite fait par Lens en repartant dans le Sud.
P'tet une prochaine fois.
7) Melkus, t'es vraiment gay ou quoi ? Le bizoutage est fini
Voilà, tout lu.
Vais boire un coup.
Na fou Néo, j'ai eu encore plus beau, plus chaud dans le Sud
Bon anniv' Axel, je sais plus si jte l'avait dit, il msemble que j'étais chez Big
Dans le Nord, il a fait bon et chaud.
Alors, certes, il y avait souvent quelques nuages qui trainaient ici et là souvent (une seule fois un ciel totalement bleu et dégagé, mais ché l'nord quoi).
Et les nanas... trop jolies à voir.
J'avais oublié qu'il y en avait des comme ça aussi dans le Nord
Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2009 13:26:30)
Mon bon néné, l'été prochain, faudra que tu viennes dans le Sud, on ira voir l'ami Big, avec Dédé aussi ptetre, et là, tu me diras comment tu trouves les nanas du Sud
En aperçu, tu as les photos de Big sur le fofo externe
Donne-le lien zigoto
T'inquiètes y a le même dans le NPDC
Et puis, j'suis à moitié dans le Sud moi déjà
C'est une blague
LE sud, c'est à partir de Bordeaux, et encore
Fumiste Néo, tu ne voudras plus partir du Sud une fois que tu auras vu ces créatures
J'suis déjà allé dans le Sud, fais trop chaud pour moi XD
Mais, c'est très plaisant oui
Mais regarde, c'est quasi le Sud
La playa, la chaleur...
pauvre néo
Nous, on n'est pas des paydays !!
Quand on fait un barbeuk', on fait pas semblant.
Je reviens du centre commercial maxi barbeuk' (maxi incendie en fait), parait-il visible depuis La Rochelle, soit à 60 km de Niort
Neo-rijsel a écrit:
Nous, on n'est pas des paydays !!
Quand on fait un barbeuk', on fait pas semblant.
Je reviens du centre commercial maxi barbeuk' (maxi incendie en fait), parait-il visible depuis La Rochelle, soit à 60 km de Niort
Y a un énorme feu de joie sur le toit ou quoi?