Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut l'Opuub, salut themalin.
Y a au moins une jolie photo Big'
alors quoi de neuf
victoire 6-3 hier en demi-finale de coupe... Ca y est, j'ai enfin les entrainements améliorés demain, finale à 21h45... Je serai au taf
Gégé SF
Je suis allé à la plage hier, on s'est bien amusé avec le chien même s'il a fallu 3 plombes pour trouver une plage où ils ne sont pas interdits ^^
Hey!!
didierland a écrit:
heu le super u est a l'entrée de l'aiguillon juju melange pas
Ah, je croyais ... Tellement y avait de monde, il y avait des meufs en roller sur le parking pour te dire où se garer
Pas mal les photos
Salut !
Je viens de voir en première page qu'il y avait les résultats des coupes OPUUB, ça va me faciliter la tache pour les mises à jour
Ca roule tout le monde ?
J'passe vite fait.
A plouss !!
Thrombose a écrit:
Merci pour le lien, jolies photos en effet ^^
Je confirme
Big t ' aurais pu mettre ta tronche
dixier a écrit:
Thrombose a écrit:
Merci pour le lien, jolies photos en effet ^^
Je confirme
Big t ' aurais pu mettre ta tronche
je me suis pas prit en photos sa sera pour la prochaine foi quand on sera chez didier le 19 septembre
Bon allez les z'amis je me mets en mode vacances et je vous dis au 23
2 rouges et 1 blessé... Et mes jeunes résistent, on verra bien... Venez voir le calvaire de mes joueurs :s
salut a tous
les mails sont t'ils espionnés ???
lisez cette histoire incroyable amis opuubiens et biennes
>Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible.
> > Il envoie alors un e mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
> > Cher Ahmed,
> > Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
> > Ton père qui t'aime.
> > Jamil.
> >
> > Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel :
> > Cher Père,
> > S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché ce que tu sais.
> > Moi aussi je t'aime.
> > Ton fils Ahmed.
> >
> > À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard la US Army , les Marines,le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.
> >
Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils
> >
> > Cher Père,
> > Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux.
> > Ton fils qui t'aime,
> > Ahmed
>
elle est excellente non?
pas mal lol . dommage que je mapelle pas amed ils auraient retourner le mien de jardin
quelqu'un peut m'envoyer le liens du forum externe ( en MP ) car j'ai une annonce a faire qui ne regarde que nous
Excellente ledjil
Tu ne l'as pas encore faite ton annonce?
Désolé j'aurais du modifier, j'ai pas pensé sur le coup :s
Dernière modification par Kanmuri (07-08-2009 22:31:56)
annonce faite sur forum annexe
pas vu ton annonce axel sa nas pas marcher je le voit pas et je suis pas raid enfin pas encore j ai un concert juste en dessous de ma fenetre et les 2 chanteuse son belle comme tout mais cette fois si pas de photos j ai plus de piles dedant
Dernière modification par bigmini42 (07-08-2009 22:40:06)
ah oui ...bon je recommence mais en abreger
tu t es connecter avant car je vois rien dutout
ca y est annonce deposer
c est bon je l ai vu mais tu peut le dire ici que tu es gay et que tu kiff grave nénette
foiré ' tu ma pris pour un nouveau membre ou quoi ????
carlaxel77570 a écrit:
foiré ' tu ma pris pour un nouveau membre ou quoi ????
comme ils ramassent les nouveaux d ailleurs ils sont passez ou les bleus ils se sont noyer dans un verre de limo
quel est cet invité un nouveau gay ?? l'opuub va prendre une sale immage
forum externe mis a jour
didier on dit image pas immage
tu devient sen il je croit