Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bigmini42 a écrit:
dit moi lutine c est qui ton gars ?
signé mc
Mc n'a pas fait des étincelles que sur msn
Ok pour la surprise du moment que ce ne soit pas ce que pense big, je suis pas encore Opuub depuis assez longtemps faut croire, j'ai pas viré de bord
Ya que moi qui est pas gay
bon anniversaire axel . punaise je veut pas de gay chez moi le 19
la tranche de pain c est cool labas y as plein de mie
ha ben te a 30 km de chez moi solem .moi je vais a la faute sur mer juste a coté de la tranche. si ca te dit je suis a nalliers ; un jour de pas beau vien boire un verre
Dernière modification par didierland (06-08-2009 23:01:34)
solemco a écrit:
didierland a écrit:
solem tu va ou en vendée ?? si té pas loin passe chez moi te payerai un verre , meme a un marseillais
a la tranche sur mer
Y a un Super U là bas.
Bon anniversaire Axel, vaut mieux tard que jamais.
heu le super u est a l'entrée de l'aiguillon juju melange pas
didierland a écrit:
heu le super u est a l'entrée de l'aiguillon juju melange pas
ohh la vache tu me dis des nom la heureusement le gps est la perso je suis + habituer au sud marseille,biarritz,perpignan... mais cette année c'est de la derniere minutes
nalliers ca roule, t'es le seul habitants la bas? ta maison est jaune?
lol solem . non ya 2000 h et ma maison est blanche avec des volets bleu alors si ta te dit sa sera avec plaisir
didierland a écrit:
lol solem . non ya 2000 h et ma maison est blanche avec des volets bleu alors si ta te dit sa sera avec plaisir
maison blanche volet bleu comme a sidi bou said en Tunisie
Recoucou les biloutes, me voilà de retour de chez Bigoudi, journée péperre à la plage
Dommage que jreparte déjà dimanche
pour ceux qui veulent j ai mis quelques photos du passage chez moi de mac sur le fofo externe
solemco a écrit:
quelqu'un peu m'envoyer par mp le lien du fofo externe je le retrouve plus
je te l est envoyer par mp mon ami
et moi pareil j ai fait toute les pages du topics pour le retrouver sa ma prit 2h45 pour le retrouver et du coup j en avais marre j ai demander a dixier
Et les z'amis faut le mettre dans vos favoris comme ca pas possible de ne pas s'en souvenir
Pas mal les photos mais vous étiez pas acompagné ou bine???? et puis l'eau elle etait à combien car seul Mc y était
perso je prends la route cette nuit alors je reviendrai vous faire un avant de me mettre en mode vacance
A tout les z'amis
bradlo a écrit:
Et les z'amis faut le mettre dans vos favoris comme ca pas possible de ne pas s'en souvenir
Pas mal les photos mais vous étiez pas acompagné ou bine???? et puis l'eau elle etait à combien car seul Mc y était
perso je prends la route cette nuit alors je reviendrai vous faire un avant de me mettre en mode vacance
A tout les z'amis
acompagné si par mes gosses et ma femme et puis l eau etait a 25° et non il etait pas seul dans l eau mais vu que je prend les photos je peut pas etre aussi sur les clichés
Pourrais-je avoir le lien du fofo externe aussi s'il vous plait
pour les photo prefere la minette lol hummmmmmmmm . la une tete le fiston pire que le pere mdr
Dernière modification par didierland (07-08-2009 10:48:33)
didier tu vas arreter de me copier je gagne 4à1 et il faut que tu fasse pareil
non mais d un pirates qui dort
et en plus tu remerci tes fans sur mon match
Dernière modification par bigmini42 (07-08-2009 10:52:34)
Merci pour le lien, jolies photos en effet ^^
metait tromper de match big mdr . la vieillesse ca cest la photo de mc qui ma troubler
Dernière modification par didierland (07-08-2009 10:56:07)
salut les musclés
slt le gringalet