Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2401 13-09-2012 20:34:46

Zheisteiv.
Membre actif
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

je regarde le mentalist c'est gg smile


AC.Milan (S1)  «» AC.Milan (S2)
                       AFO » NFI

Hors ligne

 

#2402 13-09-2012 20:36:35

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#2403 13-09-2012 20:36:42

Arango_
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Antonin-. a écrit:

Nous, même si tu fais rien, tu as des problèmes. smilesmilesmile

Nous aussi. On se fout joyeusement sur la gueule avec les con et connes qui font Droit. cool


They train young men to drop fire on people. But their commanders won't allow them to write 'fuck' on their airplanes because it is obscene…

Hors ligne

 

#2404 13-09-2012 20:36:47

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Moi quand je vois SS, ça me rappelle le bon vieux temps.



http://24.media.tumblr.com/tumblr_ma93uihGay1rf9u8oo1_400.gif


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#2405 13-09-2012 20:38:12

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Antonin-. a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Antonin-. a écrit:

Oui, c'est bien t'as raison.

Y a un type en cours tout à l'heure (il était français), il sortait du BAC S. Et il n'avait jamais vu la nomenclature en Chimie, il ne comprennait pas comment fonctionnait le cercle trigo' et ils étaient 4-5 français dans le cas. GG les frenchis.

impossible, ou alors t'es tombé sur des gros teubés

Bah le prof expliquait (c'est le début d'année donc c'est les rappels) la nomenclature avec les nom du nom + ure d'hydrogène et tout. Et le type dit à son pote : "On n'a pas vu ça, si ?" Il lui répond : "Non, je crois po". Là je m'empresse de leur demander quel BAC ils ont fait. Et là "BAC S". Et en Math, le même type recommence. Abusé. Il avait pas l'air si con en plus.

Ben si, le cercle trigo tombe forcément au BAC, rien que pour les complexes qui tombent absolument chaque année. Alors oui, ce sont de gros teubés.

Antonin-. a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Antonin-. a écrit:

Ou pas quoi. Il y a plein de français dans ma Fac (d'ailleurs, ils sont sympa et certaines sont motocultables) et ça leur fou les boules ce truc. C'est vous qui ne connaissez pas les vrais folklores estudiantin, vos soirées sont toutes les mêmes. Géniale, sortez de l'ordinaire, un peu.

Le bizutage est interdit en France, ce n'est pas pour rien. C'est vachement folklore de bouffer un poisson rouge, être traité comme un déchet humain et finir dans un état lamentable.

Il est interdit dans quelques endroits en Belgique je pense. Mais bon, ça n'empêche pas d'en faire même si ça sera interdit dans quelques année je pense.

Oui, c'est folklore. Faut avoir un peu d'auto-dérision dans la vie, c'est pas le fait d'être ridicule et d'être traité comme de la merde qui va te niquer la vie hein. Faut pousser ses limites, et c'est quelque chose à faire dans sa vie. Après, il n'y en a pas beaucoup qui font leur baptême, il y en a de moins en moins d'ailleurs. Moi je vais le commencer, pas sûr que je le terminerai parce que normalement on rase les cheveux et j'ai vraiment pas envie ! Courir à poil et tout ça me dérange pas trop mais pas touche à mes cheveux. ^^

Demande-toi une seconde pourquoi c'est interdit. Parce que ces cas extrêmes finissent mal la plupart du temps. Sans compter ceux/celles qui n'avouent pas par honte.

et c'est quoi cette tarlouze avec tes cheveux ? roll roll roll

Hors ligne

 

#2406 13-09-2012 20:38:39

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Mr.Red a écrit:

Moi quand je vois SS, ça me rappelle le bon vieux temps.

YA YA !!  Kamarad !


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#2407 13-09-2012 20:39:34

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Mr.Red a écrit:

Moi quand je vois SS, ça me rappelle le bon vieux temps.



http://24.media.tumblr.com/tumblr_ma93u … o1_400.gif

secret story 2 ? smilesmilesmile

Hors ligne

 

#2408 13-09-2012 20:40:52

Arango_
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

rom-du-59770 a écrit:

screen sinon fake

Jerry.

Lucenwzo a écrit:

putain t'es un skinhead maintenant

Toutafé.
http://newgrids.fr/wp-content/uploads/2011/11/working-class-hero-02.jpg


They train young men to drop fire on people. But their commanders won't allow them to write 'fuck' on their airplanes because it is obscene…

Hors ligne

 

#2409 13-09-2012 20:43:32

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

rom-du-59770 a écrit:

Demande-toi une seconde pourquoi c'est interdit. Parce que ces cas extrêmes finissent mal la plupart du temps. Sans compter ceux/celles qui n'avouent pas par honte.

et c'est quoi cette tarlouze avec tes cheveux ? roll roll roll

Non, tu te trompes. C'est justement une fierté, quand tu as réussis ton baptême, tu en es fier ! Tu as réussis quelque chose de très compliqué. Tu rentres dans le cercle très fermé des baptisés, ça te donne accès à des soirées uniques. Puis, tu peux baptiser les autres ... :p

j ss attaché à mes chveux rouxxx.

Non mais je ferai pas mon baptême à cause de ça. Je vais le commencer mais si ils essayent de raser, j'me casse. J'veux bien bouffer des boyaux, des trippes, courir à poil, nager dans une baignoire de sang, etc mais pas touche aux cheveux. mad

Hors ligne

 

#2410 13-09-2012 20:43:41

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

je suis choqué im choking


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#2411 13-09-2012 20:44:07

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Rom le bizutage est interdit oui, mais souvent dans les facs ils en font quand même, mais c'est très très loin d'être dangereux, en France c'est vraiment pour tourner les gens en dérision, c'est de l'humour, car au final, tout le monde s'éclate. ^^
Mais j'suis d'accord avec toi, j'trouve pas ce qu'il y a de drôle dans le fait de faire bouffer un poisson rouge. neutral C'est dégueulasse, et ça fait pas rire du tout.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2412 13-09-2012 20:46:18

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

jom02 a écrit:

Rom le bizutage est interdit oui, mais souvent dans les facs ils en font quand même, mais c'est très très loin d'être dangereux, en France c'est vraiment pour tourner les gens en dérision, c'est de l'humour, car au final, tout le monde s'éclate. ^^
Mais j'suis d'accord avec toi, j'trouve pas ce qu'il y a de drôle dans le fait de faire bouffer un poisson rouge. neutral C'est dégueulasse, et ça fait pas rire du tout.

Non mais les bizutages maintenant, c'est de gnognotte par rapport à avant, en France. Tu sais, me prendre de la farine, des oeufs ou du jus de poisson, j'en ai rien à foutre, ça ne me dérange pas. Mais j'ai déjà vu bien pire.

Antonin-. a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Demande-toi une seconde pourquoi c'est interdit. Parce que ces cas extrêmes finissent mal la plupart du temps. Sans compter ceux/celles qui n'avouent pas par honte.

et c'est quoi cette tarlouze avec tes cheveux ? roll roll roll

Non, tu te trompes. C'est justement une fierté, quand tu as réussis ton baptême, tu en es fier ! Tu as réussis quelque chose de très compliqué. Tu rentres dans le cercle très fermé des baptisés, ça te donne accès à des soirées uniques. Puis, tu peux baptiser les autres ... :p

Ça ne m'empêche pas de trouver ça complètement débile. Et d'autant plus de recommencer avec les prochains.

Hors ligne

 

#2413 13-09-2012 20:46:20

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

N'empêche mon Nico Gaitan a marqué à chaque match du mois de Septembre. roll roll roll


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#2414 13-09-2012 20:47:09

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

jom02 a écrit:

Mais j'suis d'accord avec toi, j'trouve pas ce qu'il y a de drôle dans le fait de faire bouffer un poisson rouge. neutral C'est dégueulasse, et ça fait pas rire du tout.

C'est clair. Le mec mange des tripes ou un poisson rouge devant moi, je lui dis "et ? cool, on s'éclate wow youhou génial super cool"...
Je vois même pas ce qu'il y a de drôle là-dedans. Le but est quand même de te marrer à la base... ^^


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#2415 13-09-2012 20:47:56

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

celui qu'essaye de m'faire manger ça j'le défonce mad mad mad mad


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#2416 13-09-2012 20:48:22

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Mr.Red a écrit:

jom02 a écrit:

Mais j'suis d'accord avec toi, j'trouve pas ce qu'il y a de drôle dans le fait de faire bouffer un poisson rouge. neutral C'est dégueulasse, et ça fait pas rire du tout.

C'est clair. Le mec mange des tripes ou un poisson rouge devant moi, je lui dis "et ? cool, on s'éclate wow youhou génial super cool"...
Je vois même pas ce qu'il y a de drôle là-dedans. Le but est quand même de te marrer à la base... ^^

C'est clair. Genre en STAPS là ils font des trucs plutôt fun, genre les mecs font un concours de celui qui arrive à vendre le plus de rouleaux de PQ en pleine rue. Ils m'ont fait délirer certains avec leur technique d'accrocheur. lol

de toute façon, luchi aurait gagné, lui qui a posé du pq à super U

Hors ligne

 

#2417 13-09-2012 20:49:34

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Un jour les poissons vont se venger en plus... roll

Comme les dauphins dans les simpsons... sad
http://24.media.tumblr.com/tumblr_m306ekPYp41roba31o1_500.jpg


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#2418 13-09-2012 20:49:39

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

oui j'aurai bien voulu faire ça j'aurai gg


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#2419 13-09-2012 20:50:41

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

rom-du-59770 a écrit:

jom02 a écrit:

Rom le bizutage est interdit oui, mais souvent dans les facs ils en font quand même, mais c'est très très loin d'être dangereux, en France c'est vraiment pour tourner les gens en dérision, c'est de l'humour, car au final, tout le monde s'éclate. ^^
Mais j'suis d'accord avec toi, j'trouve pas ce qu'il y a de drôle dans le fait de faire bouffer un poisson rouge. neutral C'est dégueulasse, et ça fait pas rire du tout.

Non mais les bizutages maintenant, c'est de gnognotte par rapport à avant, en France. Tu sais, me prendre de la farine, des oeufs ou du jus de poisson, j'en ai rien à foutre, ça ne me dérange pas. Mais j'ai déjà vu bien pire.

Bah oui voila, le but d'un bizutage c'est de rire quoi, pas de faire des trucs avec un poisson. neutral
Comme les pompiers qui ont rentrer un doigt et une bouteille dans le cul d'un nouveau en bizutage, qu'est-ce que c'est marrant ça, Antonin va trouver ça très très drôle.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#2420 13-09-2012 20:51:18

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

c'est aure le pompier qui a pris dsc


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#2421 13-09-2012 20:52:37

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

jom02 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

jom02 a écrit:

Rom le bizutage est interdit oui, mais souvent dans les facs ils en font quand même, mais c'est très très loin d'être dangereux, en France c'est vraiment pour tourner les gens en dérision, c'est de l'humour, car au final, tout le monde s'éclate. ^^
Mais j'suis d'accord avec toi, j'trouve pas ce qu'il y a de drôle dans le fait de faire bouffer un poisson rouge. neutral C'est dégueulasse, et ça fait pas rire du tout.

Non mais les bizutages maintenant, c'est de gnognotte par rapport à avant, en France. Tu sais, me prendre de la farine, des oeufs ou du jus de poisson, j'en ai rien à foutre, ça ne me dérange pas. Mais j'ai déjà vu bien pire.

Bah oui voila, le but d'un bizutage c'est de rire quoi, pas de faire des trucs avec un poisson. neutral
Comme les pompiers qui ont rentrer un doigt et une bouteille dans le cul d'un nouveau en bizutage, qu'est-ce que c'est marrant ça, Antonin va trouver ça très très drôle.

C'est même pas une bouteille, c'est un viol collectif l'un après l'autre. Supra-cool ce bizutage. Ça aura peut-être fait rire tous ces blaireaux. Tous, sauf un quoi.

Et ça ce n'est qu'un exemple relayé par la presse. On ne compte pas les deuxièmes années qui font boire 1,5L de Smirnoff à des P1 pour abuser d'elles à plusieurs dans un coin de la boîte. Cas trop banaux, ça n'intéresse pas la presse.

Dernière modification par rom-du-59770 (13-09-2012 20:54:02)

Hors ligne

 

#2422 13-09-2012 20:53:23

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Gober un poisson rouge, j'trouve ça naze parce que c'est un animal. Mais bon, bouffer des tripes c'est pas la mort, ils le font bien dans Koh Lanta. Voir la tête des gens, les voir quicher, quand t'as bu un verre (ou deux) tu trouves ça drôle. Du moins quand c'est pas toi qui le fait. ^^ Faire chanter des chansons à la con c'est drôle aussi. ^^ C'est pas la grosse éclate mais quand t'es un bon groupe où tout le monde est passé par là, tu trouves ça marrant. Tu le fais surtout pour faire partie d'un groupe, pour avoir accès à certaines soirées, etc.

Hors ligne

 

#2423 13-09-2012 20:56:02

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Antonin-. a écrit:

Mais bon, bouffer des tripes c'est pas la mort

C'est pas marrant non plus. ^^
Je saurais qu'il y ait ça, j'irais même pas voir. C'est pas mon délire de voir ça, je trouve ça pas drôle du tout. ^^

Si je devais te bizuter, je te chierais dans la bouche moi. mad C'est pas la mort non plus. ^^


ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

Hors ligne

 

#2424 13-09-2012 20:56:38

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Ouais mais là ce sont les extrêmes. Il n'y a pas ça par chez nous. Il n'y a pas de trucs sexuels. Ils te foutent à poil pour faire un match de foot je pense. Par contre, les filles ne seront jamais en petites tenues. Du moins dans ma FAC. Et la baptême (bizutage) se fait sans alcool, je trouve ça super bien.

Hors ligne

 

#2425 13-09-2012 20:57:13

Arango_
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

On ne compte pas les deuxièmes années qui font boire 1,5L de Smirnoff à des P1 pour abuser d'elles à plusieurs dans un coin de la boîte. Cas trop banaux, ça n'intéresse pas la presse.

C'est pas assez sensationnelle bordel !


They train young men to drop fire on people. But their commanders won't allow them to write 'fuck' on their airplanes because it is obscene…

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot