Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L_interdit a écrit:
Lee- a écrit:
Antonin-. a écrit:
En France vous avez ce qu'on appelle le baptême quand vous rentrez à FAC ? C'est plusieurs cérémonies où tu es traité comme de la merde par les anciens (ceux qui sont déjà baptisés) et où tu fais des trucs dégueus et ridicules ? Genre pour ceux qui font vétérinaire, ils doivent gober un poisson rouge, manger des trippes, etc.
vs etes vraiment yesterday en belgique, ns en france c'est à base de popopopo soirée de dingue etc
....
J'ai plus entendu ce truc depuis la ...hummm maternelle ça doit être ça...
c'est une phrase du film fatal dc redescends de ton piédestal
vs savez pq il y a de la merde devant les magasins belges??
parce que c'est marqué poussez fort
Lee- a écrit:
jom02 a écrit:
Lee- a écrit:
et moi dans tout ça johnatan??
cc la mif c'était cool Hollywood girls todayJe ne connais pas de Johnathan, mais si tu parles à moi, toi t'es dans le cachot.
tu préfères que je t'appelle John c'est ça?
Je veux que tu m'oublies, t'as pas voulu t'inscrire sur mon site pour me faire gagner des pts.
Antonin-. a écrit:
Tu sais pourquoi il n'y a pas de lampes en France ?
Parce qu'ils se prennent pour des lumières.
ah ouais y'a pas de lampes en France?? fake
Antonin-. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Lucenwzo a écrit:
vous etes cons en belgique aussi, c'est pour ça qu'y'a plein de vannes sur votre gueule
up
Oui, c'est bien t'as raison.
Y a un type en cours tout à l'heure (il était français), il sortait du BAC S. Et il n'avait jamais vu la nomenclature en Chimie, il ne comprennait pas comment fonctionnait le cercle trigo' et ils étaient 4-5 français dans le cas. GG les frenchis.
impossible, ou alors t'es tombé sur des gros teubés
jom02 a écrit:
Moi, en histoire on en fait pas
Putain tu as de la chance. Chez nous, le "gros bizutage", c'est que pour faire intégralement partie de la communauté "Historienne", tu dois savoir par coeur "Maréchal nous voilà", et la chanter fréquemment à des soirées étudiantes, sinon t'as des risques d'avoir quelques petits problèmes. x)
Antonin-. a écrit:
Ou pas quoi. Il y a plein de français dans ma Fac (d'ailleurs, ils sont sympa et certaines sont motocultables) et ça leur fou les boules ce truc. C'est vous qui ne connaissez pas les vrais folklores estudiantin, vos soirées sont toutes les mêmes. Géniale, sortez de l'ordinaire, un peu.
Le bizutage est interdit en France, ce n'est pas pour rien. C'est vachement folklore de bouffer un poisson rouge, être traité comme un déchet humain et finir dans un état lamentable.
Non, mais sans tomber dans les extrémités, faut quand même avouer que nos soirées "étudiantes", elles sont un peu molle... sans vouloir être méchant. Faut toujours mettre un petit coup de collier pour que ça devienne fun, parce que à part les soirées à thèmes, dans des bars de merde, ça gonfle assez vite.
Antonin-. a écrit:
Et tu crois qu'il y a des pancartes "Poussez fort" sur nos magasins ?
oui, la preuve
Lucenwzo a écrit:
c'est parce que t'es révolutionnaire maid
avec troska faut tout changer, y'a rien qui va dans ce monde
Lucenwzo a écrit:
c'est parce que t'es révolutionnaire maid
Oui, moi je ferais des soirées à thèmes vivant "Prisonnier politique et prisonnier du goulag", des trucs sympa quoi.
Ou des soirées "Débauche collective dans une soirée bien arrosée de la SS".
non c'est la Soul Society !
Ils en chient en Belgique.
rom-du-59770 a écrit:
quand j'vois ss c'est secret story moi
Oui, on peut aussi faire une télé-réalité avec des SS.
Lucenwzo a écrit:
mais bon faut pas l'prendre au sérieux avec ses cheveux d'hippie
Désolé, je me suis rasé la tête, je suis respectable maintenant.
No fake.
rom-du-59770 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Lucenwzo a écrit:
upOui, c'est bien t'as raison.
Y a un type en cours tout à l'heure (il était français), il sortait du BAC S. Et il n'avait jamais vu la nomenclature en Chimie, il ne comprennait pas comment fonctionnait le cercle trigo' et ils étaient 4-5 français dans le cas. GG les frenchis.impossible, ou alors t'es tombé sur des gros teubés
Bah le prof expliquait (c'est le début d'année donc c'est les rappels) la nomenclature avec les nom du nom + ure d'hydrogène et tout. Et le type dit à son pote : "On n'a pas vu ça, si ?" Il lui répond : "Non, je crois po". Là je m'empresse de leur demander quel BAC ils ont fait. Et là "BAC S". Et en Math, le même type recommence. Abusé. Il avait pas l'air si con en plus.
Arango_ a écrit:
jom02 a écrit:
Moi, en histoire on en fait pas
Putain tu as de la chance. Chez nous, le "gros bizutage", c'est que pour faire intégralement partie de la communauté "Historienne", tu dois savoir par coeur "Maréchal nous voilà", et la chanter fréquemment à des soirées étudiantes, sinon t'as des risques d'avoir quelques petits problèmes. x)
Nous, même si tu fais rien, tu as des problèmes.
rom-du-59770 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ou pas quoi. Il y a plein de français dans ma Fac (d'ailleurs, ils sont sympa et certaines sont motocultables) et ça leur fou les boules ce truc. C'est vous qui ne connaissez pas les vrais folklores estudiantin, vos soirées sont toutes les mêmes. Géniale, sortez de l'ordinaire, un peu.
Le bizutage est interdit en France, ce n'est pas pour rien. C'est vachement folklore de bouffer un poisson rouge, être traité comme un déchet humain et finir dans un état lamentable.
Il est interdit dans quelques endroits en Belgique je pense. Mais bon, ça n'empêche pas d'en faire même si ça sera interdit dans quelques année je pense.
Oui, c'est folklore. Faut avoir un peu d'auto-dérision dans la vie, c'est pas le fait d'être ridicule et d'être traité comme de la merde qui va te niquer la vie hein. Faut pousser ses limites, et c'est quelque chose à faire dans sa vie. Après, il n'y en a pas beaucoup qui font leur baptême, il y en a de moins en moins d'ailleurs. Moi je vais le commencer, pas sûr que je le terminerai parce que normalement on rase les cheveux et j'ai vraiment pas envie ! Courir à poil et tout ça me dérange pas trop mais pas touche à mes cheveux. ^^
Arango_ a écrit:
Non, mais sans tomber dans les extrémités, faut quand même avouer que nos soirées "étudiantes", elles sont un peu molle... sans vouloir être méchant. Faut toujours mettre un petit coup de collier pour que ça devienne fun, parce que à part les soirées à thèmes, dans des bars de merde, ça gonfle assez vite.
C'est vrai, les soirées étudiantes doivent être animées ! Ça doit changer des soirées normales !
l_interdit > Lolilol.