Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
/. a écrit:
Être premier c'est aussi être dans les 15. (A)
être 15e aussi gogooole
Jamais dis le contraire ...
Sauf que c'est faux vu qu'il est le meilleur de tous les temps.
Dernière modification par Pangi0. (28-07-2013 21:31:12)
C'est pas moi qui l'ait fait, moi je constate.
Federer, c'est : a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Il va bientôt se battre pour les qualifications des tournois du grande chelem. Il sera 150ème mondial, jouera des tournois régionales. Il tombera dans l'anonymat, sera autant courtisé que Darcheville.
Bref, le Suisse va connaître un looong moment de disette sportif. Ah non, pardon, on me dit qu'ils peuvent rivaliser en voile avec les meilleurs ...
Mais même : Tous sports français > Tous sports Suisses
En faites, France > Suisse
Et même : Slowwh > Pangi
Bisous bisous
La gloire, il l'a et la gardera éternellement.
Déjà je crois que même s'il était 1500ème mondial il recevrait encore des Wild Card à n'importe quel tournoi.
Et il peut encore rivaliser encore avec tous le monde, il peut encore gagner nombres de titres.
Et même s'il ne gagne pas, le mot plaisir ça ne vous dit rien ? Il a le droit de jouer pour le plaisir.
Ta théorie tien pas tellement debout, mais je vais pas la contester autrement mon ami Ekotto viendra me dire de quitter le forum.
Slowwh a écrit:
Et même : Slowwh > Pangi
Bisous bisous
Même ça, c'est un +1 mérité quoi.
J'suis sur je joue contre lui, j'lui prends un set. Tellement fatigué sur ses jambes qu'il irait pas chercher mes amortis.
Oui, il peut gagner 1 petit titre, genre l'open de Nancy t'as vu.
Ouiii il peut jouer, comme ça nos français sont sur de passer un tour de plus !!!!
Enfin voilà, tout ça pour dire que le Fedo, il sera oublié par tout le monde d'ici l'année prochaine.
t faya
Un peu de respect lorsqu'on parle d'une légende.
Ah bon ?
Que dieu vous pardonne.
Quand je parle de dieu, je parle bien évidemment de Roger.
ou comme les recrutements de Souza et Everton du psg quand ils étaient pauvres
Dernière modification par rom-du-59770 (28-07-2013 23:36:39)
France >>>>>>> Suisse.
Pangi' tu viens tout le temps faire chier sur les topics d'edf ou dès qu'un français est là etc etc. Alors que t'es sur un forum français. Enfin ça prouve bien que les Suisses nous envient. Non mais t'as déjà vu un Français sur un forum Suisse toi ????
au pire suisse-ide toi
Clem.. a écrit:
France >>>>>>> Suisse.
Pangi' tu viens tout le temps faire chier sur les topics d'edf ou dès qu'un français est là etc etc. Alors que t'es sur un forum français. Enfin ça prouve bien que les Suisses nous envient. Non mais t'as déjà vu un Français sur un forum Suisse toi ????
Donc si je devrais suivre ta logique tu envies le FC Barcelone et Jom02 ?
/. a écrit:
Clem.. a écrit:
France >>>>>>> Suisse.
Pangi' tu viens tout le temps faire chier sur les topics d'edf ou dès qu'un français est là etc etc. Alors que t'es sur un forum français. Enfin ça prouve bien que les Suisses nous envient. Non mais t'as déjà vu un Français sur un forum Suisse toi ????Donc si je devrais suivre ta logique tu envies le FC Barcelone et Jom02 ?
Biensur , tu l'apprends que maintenant.
J'ai aimais et j'aime encore ce beau Jonathan. Il aime Barcelone , Dani Alves et Neymar mais chacun ses défauts je l'aime tout de mm.
EDIT : J'ai aimé bordel, pas j'ai aimais qui ne veut strictement rien dire !
Il était très tard , j'étais sur l'iphone , mais je concède que c'est dégueulasse comme faute.
Dernière modification par Clem.. (29-07-2013 16:16:47)
/. a écrit:
Clem.. a écrit:
France >>>>>>> Suisse.
Pangi' tu viens tout le temps faire chier sur les topics d'edf ou dès qu'un français est là etc etc. Alors que t'es sur un forum français. Enfin ça prouve bien que les Suisses nous envient. Non mais t'as déjà vu un Français sur un forum Suisse toi ????Donc si je devrais suivre ta logique tu envies le FC Barcelone et Jom02 ?
Grave, il est toujours topic fcb