Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
Évidemment que si. Et si ta haine anti-français/ton incommensurable débilité (rayer la mention inutile) ne te mettait pas des œillères, tu t'en rendrais compte.
C'est con, il y a des anglais, des portugais et des allemands à la FAC et dans l'option foot. Je suis également allé dans une famille catalane fan de foot. Les noms qui reviennent par quasi tout le monde sont Ronaldo, Ronaldinho et Zidane.
Édit : et je ne te dis pas en Afrique, troisième continent du foot après l'Europe et l'Am. Sud. Va visiter quelques pages associées football africain, et check les sondages de celles-ci sur le sujet.
Moi j'adorais Zidane, hein. ^^
Mais mes potes, mes cousins allemands ou suisse allemands jamais ne citeraient un Zidane.
Mais faut quand même avouer que c'est pas le meilleur joueur de tous les temps, il aurait pas reçu qu'un ballon d'or s'il dominait le football tant que ça.
Un Ballon d'Or est donné (ou plutôt était) sur les performances collectives et non pas uniquement individuelles. Et si le critère du Ballon d'Or était un argument, ça se saurait. C'est pas comme si le meilleur avant-centre du XXIe siècle avec Ronaldo ne l'avait jamais eu... Un mec qui gagne la LDC et marque dans deux finales de CDM (en en gagnant une) n'a pas besoin de ça pour qu'on l'érige au rang qu'il mérite.
Et tu n'as pas parlé du meilleur joueur de tous les temps mais d'un top15. Pour info, j'ai tapé "best football player of all times" dans Google, histoire d'avoir un aperçu objectif. Sur les cinq premiers, Zidane était toujours dans le top10.
Dernière modification par rom-du-59770 (27-07-2013 18:30:31)
/. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Évidemment que si. Et si ta haine anti-français/ton incommensurable débilité (rayer la mention inutile) ne te mettait pas des œillères, tu t'en rendrais compte.
C'est con, il y a des anglais, des portugais et des allemands à la FAC et dans l'option foot. Je suis également allé dans une famille catalane fan de foot. Les noms qui reviennent par quasi tout le monde sont Ronaldo, Ronaldinho et Zidane.
Édit : et je ne te dis pas en Afrique, troisième continent du foot après l'Europe et l'Am. Sud. Va visiter quelques pages associées football africain, et check les sondages de celles-ci sur le sujet.Moi j'adorais Zidane, hein. ^^
Mais mes potes, mes cousins allemands ou suisse allemands jamais ne citeraient un Zidane.
Mais faut quand même avouer que c'est pas le meilleur joueur de tous les temps, il aurait pas reçu qu'un ballon d'or s'il dominait le football tant que ça.
A l'époque on en donnait pas 4 de suite en changeant les critères chaque années pour faire en sorte d'avantager le mm joueur.
Au passage , youtube bug vs aussi ?
Dernière modification par Clem.. (27-07-2013 18:43:53)
Damn j'ai une putain de bête d'orage coincée sous mon écran de PC. J'la vois se balader mais je ne peux rien faire.
T'as pas les couilles de la toucher ou quoi
J'viens de téma ma poule pour l'Island Cup ... J'passe easy
/. a écrit:
Zidane c'est en France le plus grand joueur de tous les temps, mais tu vas en Suisse, Allemagne ou Italie ils te le citent jamais dans les 15 premiers.
![]()
Énorme.
Après tu veux faire croire que tu n'es pas anti-français.
Casse toi du jeu si t'aime pas la France et les français.
Dekko15 a écrit:
T'as pas les couilles de la toucher ou quoi
J'viens de téma ma poule pour l'Island Cup ... J'passe easy
Elle est sous la vitre, abruti.
Ekotto a écrit:
/. a écrit:
Zidane c'est en France le plus grand joueur de tous les temps, mais tu vas en Suisse, Allemagne ou Italie ils te le citent jamais dans les 15 premiers.
![]()
Énorme.
Après tu veux faire croire que tu n'es pas anti-français.
Casse toi du jeu si t'aime pas la France et les français.
On se calme ...
J'ai dis par rapport aux ressentis des autres personnes. J'aime bien Zidane, mais je pense pas qu'on puisse le mettre clairement au dessus d'un Messi et osef du charisme ...
Et mon 15 premiers, j’exagère un peu on va dire 5. ^^
Et je suis le premier supporter de King Henry.
Dernière modification par Pangi0. (27-07-2013 23:03:12)
Je m'en tape que tes potes son comme toi.
Ekotto il est cinglé quand même.
rom-du-59770 a écrit:
Édit : et je ne te dis pas en Afrique, troisième continent du foot après l'Europe et l'Am. Sud. Va visiter quelques pages associées football africain, et check les sondages de celles-ci sur le sujet.
En Afrique ils aiment Zidane? Peut-être en Algérie...
/. a écrit:
![]()
Parle de ce que tu connais stp !
Biensûr que si, tu vas en Italie tu demande leur top 15 des meilleurs joueurs de tout les temps, il te le cite tous a coup sûr.
La moitié de l'Italie te le citerai dans les 3 premiers même.
Il est évident que c'est le meilleur joueur de tout les temps. C'est ne pas connaître le football sinon ...
P't'etre pas LE meilleur, mais un des 5 meilleurs ouais.
Si Zidane avait choisit de jouer avec l'Algérie vous ne vous en rappellerez même plus, donc vg.
Bon après je pense que dans 100 ans personne s'en souviendra sauf les français qui diffuseront encore chaque année la finale de la coupe du monde 1198.
Dernière modification par Pangi0. (28-07-2013 14:53:16)
/. a écrit:
Si Zidane avait choisit de jouer avec l'Algérie vous ne vous en rappellerez même plus, donc vg.
Bon après je pense que dans 100 ans personne s'en souviendra sauf les français qui diffuseront encore chaque année la finale de la coupe du monde 1198.![]()
Non c'est toi qui te limite a ses perf' avec l'EDF tocard. Bordeaux , la juve et pour finir Madrid il l'a laisser son empreinte la bas et il l'aurait laisser quelque soit sa nationalité française/algérienne/Papousienne
Clem.. a écrit:
/. a écrit:
Bon après je pense que dans 100 ans personne s'en souviendra sauf les français qui diffuseront encore chaque année la finale de la coupe du monde 1198.![]()
Non c'est toi qui te limite a ses perf' avec l'EDF tocard. Bordeaux , la juve et pour finir Madrid il l'a laisser son empreinte la bas et il l'aurait laisser quelque soit sa nationalité française/algérienne/Papousienne
Et ses performances à Bordeaux, la Juve et Madrid font de lui le meilleur joueur de tous les temps ?
Pas de tout les temps , mais faut de lui l'un des meilleurs joueurs du monde.
Comment élire le meilleur joueur de tout le temps c'est impossible. Les époques et le football sont différents.
Je suis d'accord. Je l'ai adoré par sa classe, mais dire qu'il est largement dans les 5 ...
de tte façon le meilleur joueur de tous les temps c'est federer
Ça aurait pu. Il a hésité entre le tennis et le foot.
Il était un bon espoir du Fc Bâle.
rom-du-59770 a écrit:
Damn j'ai une putain de bête d'orage coincée sous mon écran de PC. J'la vois se balader mais je ne peux rien faire.
P'tin, ça fait 2 ans que j'en ai 3 de morte sous mon écran, et en plus ça fait une bulle d'air autour d'elle, ça me nique l'écran..
Être premier c'est aussi être dans les 15. (A)