Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R.Falcao a écrit:
jom02 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Jom : Bac Es..
Rom : Bah c'est bien ça le blème , je dois tout reprendre moi ^^ES c'est de la branlette franchement !
J'avais 7.8 de moyenne gé' dont 2.1 en math (0.76 au deuxième trimestre), j'ai bossé comme Rom l'a dit les 15 jours avant le bac, j'ai eu le bac du premier coup. ^^J'suis obligé de bosser à mort l'histoire , les maths et l'ses vu que je vais pas réviser l'allemand , l'anglais et la philo. J'mise sur les gros coeff'.
SES > Si t'y t'y met un bon coup, ça passe easy, j'avais pas la moyenne non plus, et j'ai eu 13/20 au BAC. Coeff 7 (ou 9 je sais plus car j'avais option science po).
Histoire > Révise vite teuf, t'auras toujours un document pour t'aider, par contre, niveau Géo si tu tombes sur des cartes, apprends les par coeur. ^^
Maths > Laisse tomber, c'est trop dur.
Anglais > Supra-easy, j'suis pas anglophone, j'ai eu 17/20 car j'ai dis à ma jury noire que le racisme c'est mal. ^^ Véridique, c'était un texte sur le racisme.
Philo > Bof, t'as rien à réviser.
R.Falcao a écrit:
En gros c'est les 3 chapitres que j'dois le plus réviser ?
http://www.apmep.asso.fr/IMG/pdf/Metrop … in2012.pdf
http://www.apmep.asso.fr/IMG/pdf/Metrop … 012cor.pdf
Fais déjà l'annale de l'année dernière. Si tu cumules probas, fonctions et suites, t'as 15 points, comme je t'ai dit. Et c'est comme ça chaque année.
SES c'est coeff 7 vu que j'vais spé maths.
Justement , les maths j'peux pas laissés tombés mec , c'est coeff 7 et j'suis à la rue en maths ! C'est la matière que j'vais le plus révisé !
Anglais jamais j'aurais la même note que toi , j'suis vraiment mauvais , mais le pire ça reste l'allemand quand même ! ^^
Ok cimer rom !
Dernière modification par R.Falcao (18-05-2013 18:03:19)
Des annales, t'en as plein sur APMEP. C'est l'idéal pour réviser, j'ai toujours procédé comme ça.
En parlant d'anal, y'en a pas mal aussi sur Jackie et Michel.
R.Falcao a écrit:
SES c'est coeff 7 vu que j'vais spé maths.
Justement , les maths j'peux pas laissés tombés mec , c'est coeff 7 et j'suis à la rue en maths ! C'est la matière que j'vais le plus révisé !
Anglais jamais j'aurais la même note que toi , j'suis vraiment mauvais , mais le pire ça reste l'allemand quand même ! ^^
Ok cimer rom !
Ho yes it's an umbrella !
Merci Jacquie Michel
Quelle idée de faire allemand. L'espagnol, c'est quasi du français, j'crois que la moyenne académique était au-dessus de 15.
a mi me duele la cabeza
Nan mais laisses , je le regrette de jour en jour , quel tocard que je suis !
R.Falcao a écrit:
Nan mais laisses , je le regrette de jour en jour , quel tocard que je suis !
Ha ça non, tu ne dis pas ça ici, ici c'est l'amour qui prime, ne t'insulte pas, tu te fais du mal, et la France souffre de cette insulte
Je m'excuse donc envers tout les Français et Françaises , et en particulier à cpol , qui d'ailleurs , semble porté disparu..
cpol souffre, il n'aime pas les insultes
Qu'est-ce que c'est chiant la physique et la SVT.
Mais bon pour faire de l'informatique, faut faire S et donc faire de la physique et de la SVT...
Waccy ce soir je te nique sur urban terror ?
Pas dispo ce soir, ou tard. Puis je suis pas dans ma maison habituel. Je joue avec une sourie à chier et avec des fps à chier. Ce qui m'empecherai pas de te mettre ta piquette, on est d'accord. Mais je prefere te mettre une vraie piquette avec mon vrai ordinateur, donc le week-end prochain.
Tiens un avant-gout de ce qui t'attendras :
http://www.youtube.com/watch?v=-JK3miitg-U
http://www.youtube.com/watch?v=FjbXjF_T … tube_gdata
Je parle pas, j'agis moi !
Tu m'refileras par MP le TS car je l'ai plus. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Quelle idée de faire allemand. L'espagnol, c'est quasi du français, j'crois que la moyenne académique était au-dessus de 15.
L'allemand y a que ça de vrai.
Waccy a écrit:
Qu'est-ce que c'est chiant la physique et la SVT.
Mais bon pour faire de l'informatique, faut faire S et donc faire de la physique et de la SVT...
Moi je regrette de pas avoir eu l'option SI au lieu d'SVT. Tant d'heures perdues par l'SVT et tant de carences en mécanique quand tu rentres en sup'. ^^
avez vous déjà eu 2 jumeaux dans votre équipe arsène ?
fallait dire non bordel !!
moi je dis, non