Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bac dans 1 mois pile , ça gave ! Faut que je commence à réviser dès ce w-e j'pense..
Quentin en exam de ?
R.Falcao, bac quoi ?
Le BAC, si tu travailles normalement tout au long de l'année, une semaine de révisions intensives (~ 8h) ça suffit largement.
jom02 a écrit:
Quentin en exam de ?
R.Falcao, bac quoi ?
J'avais beaucoup de CCF, en même temps je fesait des extra avec un traiteur pour avoir deux trois sou.
Tu as eu deux ou trois sous alors ?
Le BAC, le diplôme trop facile à avoir et qui sert à rien.
bravo à cpol pour son junicode.
Jom : Bac Es..
Rom : Bah c'est bien ça le blème , je dois tout reprendre moi ^^
Moi aussi, j'ai pas beaucoup taffé à part en maths. Va falloir que je m'y mette.
R.Falcao a écrit:
Rom : Bah c'est bien ça le blème , je dois tout reprendre moi ^^
ES c'est de la branlette franchement !
J'avais 7.8 de moyenne gé' dont 2.1 en math (0.76 au deuxième trimestre), j'ai bossé comme Rom l'a dit les 15 jours avant le bac, j'ai eu le bac du premier coup. ^^
J'avais d'ailleurs eu 8/20 en math, ma meilleure note depuis le collège.
Mais bon, j'ai une confession, l'intello dans ma diagonale a levé sa copie, j'ai c/c le QCM sur 5 déjà.
PS: Désolé si j'ai utilisé le mot "branlette", car queen-elsa ou autre L_Interdit aiment signaler chacun de mes mots un peu vulgaire.
Dernière modification par jom02 (18-05-2013 17:32:54)
Franchement, moi les maths j'ai jamais rien compris, c'est hallucinant !
Je sais pas comment Rom fait pour faire ça, sur le topic devoir je m'amuse à lire, et je m'amuse à rien comprendre.
jom02 a écrit:
Je sais pas comment Rom fait pour faire ça, sur le topic devoir je m'amuse à lire, et je m'amuse à rien comprendre.
c'est à partir du moment où on a mit une deuxième lettre dans les équations que j'ai commencé à lâcher
Lucenwzo a écrit:
jom02 a écrit:
Je sais pas comment Rom fait pour faire ça, sur le topic devoir je m'amuse à lire, et je m'amuse à rien comprendre.c'est à partir du moment où on a mit une deuxième lettre dans les équations que j'ai commencé à lâcher
Moi c'est quand on m'a dit de faire (a+b) c'était tendu, x(a+b) m'aura finit.
Après, mes cours de maths c'était des cours de chinois.
Non cow boy, allons attraper les dalton, ils sont wanted @2.15 !
Huuu cannabis
jom02 a écrit:
R.Falcao a écrit:
Rom : Bah c'est bien ça le blème , je dois tout reprendre moi ^^ES c'est de la branlette franchement !
J'avais 7.8 de moyenne gé' dont 2.1 en math (0.76 au deuxième trimestre), j'ai bossé comme Rom l'a dit les 15 jours avant le bac, j'ai eu le bac du premier coup. ^^
J'suis obligé de bosser à mort l'histoire , les maths et l'ses vu que je vais pas réviser l'allemand , l'anglais et la philo. J'mise sur les gros coeff'.
Mate les annales de maths. En ES, faut savoir dériver l'exponentielle, et maîtriser les probas et les suites. En trois jours, t'as quasi-bouclé le programme. 15 points du bac sont basés sur ces trois chapitres.
Et l'histoire, ça s'improvise. Ils sont cool au BAC, t'as des points facilement. Sur un ensemble doc, t'as des documents sur lesquels t'appuyer.
Dernière modification par rom-du-59770 (18-05-2013 17:53:14)
En gros c'est les 3 chapitres que j'dois le plus réviser ?