Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdrrrr tellement vrai sur NRJ12, "je préfère les taureaux à ma femme"
je pensais pas qu'un homme de ton envergure regardait cette émission b i d o n !
on s'en branle que ce soit vrai ou non, c'est du spectacle avant tout
vu comme ça nous sommes d'accord c'est comme du catch quoi
Comment quelqu'un peut voter pour Mélenchon quoi, contrefaçon de gauchiste et modeste caricature d'homme politique. v_v
Et après on dira que les français s'abrutissent. Je remets NRJ12.
Lucenwzo a écrit:
t'aimes me voir en slip wati-ben ?
Ouais ! T'as des fesses bien poilues aussi
rom-du-59770 a écrit:
Comment quelqu'un peut voter pour Mélenchon quoi, contrefaçon de gauchiste et modeste caricature d'homme politique. v_v
Et après on dira que les français s'abrutissent. Je remets NRJ12.
C est pas le seul en France, loin de la.
/. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Et après on dira que les français s'abrutissent. Je remets NRJ12.C est pas le seul en France, loin de la.
Tu connais quoi en politique française ?
Paffendorf a écrit:
c'est toujours Pompidou le président ?
Non c'est Louis XXVII, nous sommes revenus à la monarchie absolue
Dernière modification par Beninho. (25-04-2013 22:54:01)
Un bon coup de pied au cul, à tous ces politiciens. Donnez-moi les manettes du pays, ça va être mieux.
Je tiens quand même des comptes équilibrés sur Football Manager, Fifa, Foot-land et les Sims.
motinho a écrit:
désolé le seul président c'est homer81
Je réclame pas le titre de président. Si je prends le pouvoir, je serais un dictateur Monsieur Motinho.
Beninho. a écrit:
/. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Et après on dira que les français s'abrutissent. Je remets NRJ12.C est pas le seul en France, loin de la.
Tu connais quoi en politique française ?
Plus que celle de son pays a voir lol
c'est sur cet épisode des experts que je m'en retourne dans les bras de Morphée
bonne soirée à tous
Mr.Red a écrit:
motinho a écrit:
Je réclame pas le titre de président. Si je prends le pouvoir, je serais un dictateur Monsieur Motinho.
Même si tu es mon ami, je ne peux que rigoler sur de tels propos, même dans un jardin d'enfant tu ne dicterais la conduite de personne, tu es bien trop tendre et gentil pour ça, tu n'es pas un requin, un tueur.
motinho a écrit:
Mr.Red a écrit:
motinho a écrit:
Même si tu es mon ami, je ne peux que rigoler sur de tels propos, même dans un jardin d'enfant tu ne dicterais la conduite de personne, tu es bien trop tendre et gentil pour ça, tu n'es pas un requin, un tueur.
Oui, je suis un peu comme ça c'est vrai ! On me compare souvent à Charles Ingalls, je suis quelqu'un de juste et honnête.
Et on critique pas Charles Ingalls, svp. Lui c'est un vrai bonhomme, un modèle.
le mieux c'est l'épisode avec l'accident de cheval, que de suspense, que d'émoi durant cet épisode pour savoir si oui ou non il sera euthanasié