Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De rien, j'adore le portugal rien que pour ça!
J'irai à Lisbonne ou à Funchal un jour, c'est obligé.
Lucenwzo a écrit:
cool j'ai un nouveau wati-friend
Beninho, t'étais pas au stade de france samedi dernier par hasard?
moi aussi mon wati friend il m'aide pour 4 images 1 mot, il est utile
L.Obraniak a écrit:
Non je n'ai pas eu de place ...
Beninho. a écrit:
L.Obraniak a écrit:
Non je n'ai pas eu de place ...
Dommage.. Moi si Bordeaux va en finale de coupe de france, je vais essayer d'y aller au stade de france, mais bon faut qu'ils passent Troyes.
T'as plutôt intérêt à te lever de bonne heure pour ne pas te faire enculer car les places partent super vite.
Beninho. a écrit:
T'as plutôt intérêt à te lever de bonne heure pour ne pas te faire enculer car les places partent super vite.
C'est pour ça que je vais négocier déjà avec ma mère pour dire si je veux y aller, car je me démerderai sûrement en train..
rom-du-59770 a écrit:
Gitouu a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
elle craint à mort revenge, la nouvelle série de TF1, c'est amour gloire et beauté en plus moderne
Je me suis dit la même chose.. heureusement que Breakout Kings était de retour après.
+1 git, on est vraiment sur la même fréquence
Nous sommes liés par le lien de la fraternité mon frère.
Beninho. a écrit:
Ouais, enfin, c'est pas la même chose. Meme si Bordeaux sont nos amis, l'ambiance et la demande n'est pas comparable. Tu peux y aller 3 jours après il y aura toujours des places vu les faibles équipes qui restent en lice.
Et bravo à mon ami, mon brother, mon acolyte Motii pour sa victoire ce matin.
Dernière modification par Gitouu (25-04-2013 15:06:20)
Oui St Etienne c'est le meilleur public de France déjà, et puis sa fait 30 ans que vous n'avez rien gagné, alors cette finale était l'une des plus importante de votre histoire, pour renouer avec le succés, et surtout remporter la coupe de la ligue que vous n'avez jamais gagné. Bravo à vous.
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=33432
Je mène 1-0 sur KenJ, avec encore un but de Neymar, meilleur buteur du champ'. ♥
Quel triplé de la star Neymar, qui prend le large au classement des buteurs (3buts d'avances).
J'espère qu'il finira meilleur buteur, c'est ce qu'il mérite !
serait-il dopé ?
Lui, non. Ta connerie, oui.
Gitouu a écrit:
Et bravo à mon ami, mon brother, mon acolyte Motii pour sa victoire ce matin.
Merci mon frère, tu as très bien joué c'est pour ça que ce match était aussi beau, malheureusement Chichou s'est blessé ...
Gitouu a écrit:
Bravo jom, Neymar atteint des sommets, ce n'est que justice.
Je suis désolé motii, Chichou reviendra plus fort !!
tu es bien le seul a rendre hommage a neymar, il te remercie !
Putain j'étais content, il me restait un chapitre a mettre sur fiche, et j'apprends qu'il me manque un chapitre encore.
comment y ta vésqui !!