Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais en belgique, ils ont même pas de routes. Tu vois la différence entre la France, et d'un coup tu tremble dans la voiture car il y a plein de trous sur la route, et tu te dis "tiens, on est en Belgique".
jom02 a écrit:
Non mais en belgique, ils ont même pas de routes. Tu vois la différence entre la France, et d'un coup tu tremble dans la voiture car il y a plein de trous sur la route, et tu te dis "tiens, on est en Belgique".
A la différence que nos routes sont pas payantes, NOUS.
Les jeux français aux français.
Déjà que la Suisse et l'Angleterre viennent nous pomper les Euromillions, alors que dans "EuroMillion" il y a "euro", cette monnaie qu'ils n'ont pas ....
jom02 a écrit:
Déjà que la Suisse et l'Angleterre viennent nous pomper les Euromillions, alors que dans "EuroMillion" il y a "euro", cette monnaie qu'ils n'ont pas ....
Rien à voir avec les belges l'Euro Millions
Et puis, tous ces français qui viennent dans nos écoles et viennent s'installer en Belgique car l'immobilier est moins chère, alors.. Chuttttt
Navi_V2 a écrit:
jom02 a écrit:
Déjà que la Suisse et l'Angleterre viennent nous pomper les Euromillions, alors que dans "EuroMillion" il y a "euro", cette monnaie qu'ils n'ont pas ....Rien à voir avec les belges l'Euro Millions
Et puis, tous ces français qui viennent dans nos écoles et viennent s'installer en Belgique car l'immobilier est moins chère, alors.. Chuttttt
Je parle de la Suisse et de l'Angleterre pour l'EuroMillion.
Bah encore heureux qu'on puisse venir de temps en temps chez vous. Vous êtes chez nous sur TF1, France 2 chaque midi, chaque fin d'aprem (et aprem sur Fr3), et chaque soir.
Les français qui viennent dans vos écoles sont tous les recalés de médecine et des écoles d'infirmières. Ça compte pas.
mais on est chez vous pour l'essence qui est moins cher
Dernière modification par rom-du-59770 (20-04-2013 12:33:13)
jom02 a écrit:
Pire que ça, quand j'vais rechercher ma copine qui fait ses études la bas j'ai l'impression de rouler sur des dunes sur leur autoroute de merde. Et à tournai c'est que des pavés donc c'est la meeeeerde
Qui veut que les belges fasse les jeux en belgique et laisse nos jeux tranquille au lieu de les salirs avec leurs "nonante" et "septante".
Tu aurais pu ajouter un supplémentaire, il y en aurait eu "Houite"
Beninho. a écrit:
Tu aurais pu ajouter un supplémentaire, il y en aurait eu "Houite"
Oh tapette j'allais venir ta deco
Tu étais sur Battlefield ... BATTLEFIELD non mais allô quoi ?
Je t'invite, tu viens pas, tu flippes pd.
Dernière modification par Beninho. (20-04-2013 13:47:31)
Beninho. a écrit:
jom02 a écrit:
Pire que ça, quand j'vais rechercher ma copine qui fait ses études la bas j'ai l'impression de rouler sur des dunes sur leur autoroute de merde. Et à tournai c'est que des pavés donc c'est la meeeeerde
Tous les français qui étudient en Belgique sont à Tournai OMG, tous mes potes aussi !
Par contre c'est la merde, les vacances sont décalées.
rom-du-59770 a écrit:
Beninho. a écrit:
jom02 a écrit:
Tous les français qui étudient en Belgique sont à Tournai OMG, tous mes potes aussi !
Par contre c'est la merde, les vacances sont décalées.
Y'a énormément d'école là bas. Qu'ils soient à l'ISEP ne m'étonnerai même pas
Ouais et ils n'ont qu'une semaine ces plots. Hormis à Noël et Pâques.
bordel j'ai plus de thunes
Mdrr j'vends un maillot à une meuf et elle veut venir le chercher carrément chez moi
il est fou ce boudin
Dernière modification par Lucenwzo (20-04-2013 14:31:28)
Tu sera payé, mais sûrement pas en billet
Lucenwzo a écrit:
bordel j'ai plus de thunes
Mdrr j'vends un maillot à une meuf et elle veut venir le chercher carrément chez moi
il est fou ce boudin
Peut être qu'elle veut ton saucisson
Areno désole pour la défaite que je t'ai infligé sur FIFA.
Dernière modification par Beninho. (20-04-2013 15:54:37)
Pas de soucis. C'est soir sera mon tour, t'es mauvais à part courir avec aubameyang et tout sortir avec ruffier tu sais rien faire.
Dernière modification par ArenoJAZ (20-04-2013 17:15:51)
nuno gomes aussi
ArenoJAZ a écrit:
Pas de soucis. C'est soir sera mon tour, t'es mauvais à part courir avec aubameyang et tout sortir avec ruffier tu sais rien faire.
Ptdr !!! Pour Ça que j'ai gagné....
J'ai mis Aubameyang sur le côté je sais même si il a touché 15 ballons.
Pour la revanche, mets les effectifs en ligne tapette.
La ferme