Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Julien-76100 a écrit:
mr red l'équipe en bois
Je suis fortement étonné de ce langage sorti de ton clavier. C'est une épée dans le dos que tu me mets là. Une déception qui demeurera à jamais dans ma mémoire.
Mr.Red a écrit:
Julien-76100 a écrit:
mr red l'équipe en bois
Je suis fortement étonné de ce langage sorti de ton clavier. C'est une épée dans le dos que tu me mets là. Une déception qui demeurera à jamais dans ma mémoire.
Sache en tout cas que je suis le premier (et je serais peut-être le seul ?) a t'apporter tout mon soutien dans cette épreuve.
Je suis présent pour toi, car tu es bien plus qu'un ami, tu es un frère !
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Julien-76100 a écrit:
mr red l'équipe en bois
Sache en tout cas que je suis le premier (et je serais peut-être le seul ?) a t'apporter tout mon soutien dans cette épreuve.
Je suis présent pour toi, car tu es bien plus qu'un ami, tu es un frère !
Merci !
En tant que frère, je mériterais de prendre ton nom en titre : 02. Mr.Red 02.
Psyquatra c'est de pire en pire, c'est le Titanic me mec, chaque jour il sombre un peu plus dans la pénombre.
Aujourd'hui on a discuté de nos points de vues sur la mort du suspect, je lui dis autant arrêter la discussion, on ne sera jamais d'accord, normal quoi, on va pas se parler, se contredire 1000 ans, mais il me dit n'importe quoi derrière. x)
félicitation motinho pour ta victoire sur le s1, j'espere pouvoir égaliser sur le s2 même si sa me semble compliqué mdr !
J'ai encore perdu contre le dernier, à quoi ça sert d'avoir une Team à 280pts si c'est pour perdre face aux noobs ?!
Lucenwzo a écrit:
pffff j'suis leader et ça intéresse que moti............
merci mon ami, mon tout
Non je suis fier de toi aussi !
Merci la NFI. Je suis en DDDDD
Lucenwzo a écrit:
pffff j'suis leader et ça intéresse que moti............
merci mon ami, mon tout
il est évident que cela m'intéresse, surtout qu'à l'opposé de l'ile, je reste leader également ...
Paffendorf a écrit:
félicitation motinho pour ta victoire sur le s1, j'espere pouvoir égaliser sur le s2 même si sa me semble compliqué mdr !
désolé mon ami, j'ai aussi gagné sur le s2, tu auras bien ta revanche je l'espère
Plus personne ?
rom-du-59770 a écrit:
re
j'étais parti faire caca
Moi aussi !
Sauf que moi, c'était tout liquide
P.Pierce34 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
re
j'étais parti faire cacaMoi aussi !
de même
P.Pierce34 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
re
j'étais parti faire cacaMoi aussi !
Screen de ton caca sinon fake.
Lucenwzo a écrit:
p'tain j'reviens du tex-mex, j'vais avoir mal au cul demain
7 matchs, 7 victoires, vous devais m'aimer dans ma confèrence mes frères
N'empêche, depuis le 10-0 que j'ai infligé à KenJ, il est jamais revenu, et il s'amuse à modifier signature et sous-pseudos de nos camarades.
Lucci est "Fan de KenJ".
Ngog a écrit:
7 matchs, 7 victoires, vous devais m'aimer dans ma confèrence mes frères
Je suis pas loin ! Gare à toi au match retour !
Minute "nationalisme".
Pourquoi, dans un pays comme la France dont la population est en manque de tunes, etc, on accepte plus de belges sur les jeux télévisés avec gains, que de français ?
Ils ont pas des jeux chez eux ?
Et après on s'étonnera que des mecs comme Antonin se sentent français, tu parles, leurs pays est tellement pourri à mort, qu'ils viennent gratter de la tune chez nous dans toutes les émissions.
100% d'accord !
Ils sont pris pck ils ont un accent bizarre ..