Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Beninho. a écrit:
Quentinaldo a écrit:
J'ai pas trop compris le but de mettre le nom de la ville, la nationalité, la place sur la grille & la descriptions de la ville, pourrait-je avoir un peut plus d'information ?
Non.
La place sur la grille c'est pour ta conférence.
Prépare toi au questionnaire by Jom & Lucci.
Pas de soucis tant que je comprend ce qu'il veulent
Faut attendre qu'il soit prit pour qu'il y ait le questionnaire !
Quentin, le nom de ta ville c'est car on a une carte, comme on vit entre nous (aucun achat a l'exterieur, etc), on s'est dit que pour le fun, chacun a prit le nom d'une ville, et on se retrouve sur une île donc isolé du monde. ^^
Pour ta place sur la carte, met rien, on switch toutes les conférences à la fin de saison. ^^
Quentinaldo, afin de mieux te connaître, nous avons besoin de te poser quelques questions importantes.
Si tu roules par temps sec sur une route sinueuse au volant d'une 4L lors d'une année non bissextile, et que soudain, un cycliste te double, que fais-tu ?
1)Tu klaxonnes. Il a un sacré cul en position danseuse. #CJB
2)Tu klaxonnes. Avec un peu de chance, il sera déstabilisé et tombera.
3)Tu klaxonnes, mais rien ne se passe. #Magicarpe
4)Tu klaxonnes, rien ne se passe. Auquel cas, tu lui rentres dedans.
5)Réponse 4) au sens propre.
6)Réponse 4) au sens figuré.
7)Tu klaxonnes par inadvertance avec tes pectograisses.
8)Vous pouvez répéter la question ?
rom-du-59770 a écrit:
Quentinaldo, afin de mieux te connaître, nous avons besoin de te poser quelques questions importantes.
Si tu roules par temps sec sur une route sinueuse au volant d'une 4L lors d'une année non bissextile, et que soudain, un cycliste te double, que fais-tu ?
1)Tu klaxonnes. Il a un sacré cul en position danseuse. #CJB
2)Tu klaxonnes. Avec un peu de chance, il sera déstabilisé et tombera.
3)Tu klaxonnes, mais rien ne se passe. #Magicarpe
4)Tu klaxonnes, rien ne se passe. Auquel cas, tu lui rentres dedans.
5)Réponse 4) au sens propre.
6)Réponse 4) au sens figuré.
7)Tu klaxonnes par inadvertance avec tes pectograisses.
8)Vous pouvez répéter la question ?
Je choisie la réponse 6
jom02 a écrit:
Faut attendre qu'il soit prit pour qu'il y ait le questionnaire !
Quentin, le nom de ta ville c'est car on a une carte, comme on vit entre nous (aucun achat a l'exterieur, etc), on s'est dit que pour le fun, chacun a prit le nom d'une ville, et on se retrouve sur une île donc isolé du monde. ^^
Pour ta place sur la carte, met rien, on switch toutes les conférences à la fin de saison. ^^
Bon je vais remplir le formulaire si vous le voulez bien
Dernière modification par Quentinaldo (17-04-2013 13:01:41)
Tu est en soirée quand soudain, un pet trop puissant te tâche le slip :
1) Ni une ni deux tu quittes l'endroit du parté et va chez toi changer de slip, pour revenir si dieu le veut
2) Tu commences à sacrément puer, auquel cas tu ne vois d'autre solutions que de jeter ton slip dans les chiottes et de t'en bâtir un à base de pq
3) Let's party, t'es trop torché pour t'en rendre compte, jusqu'à ce que ça te dégouline sur les jambes
4) Tu te sens humilié et reste te cacher le reste de la night dans les waters
Lucenwzo a écrit:
Tu est en soirée quand soudain, un pet trop puissant te tâche le slip :
1) Ni une ni deux tu quittes l'endroit du parté et va chez toi changer de slip, pour revenir si dieu le veut
2) Tu commences à sacrément puer, auquel cas tu ne vois d'autre solutions que de jeter ton slip dans les chiottes et de t'en bâtir un à base de pq
3) Let's party, t'es trop torché pour t'en rendre compte, jusqu'à ce que ça te dégouline sur les jambes
4) Tu te sens humilié et reste te cacher le reste de la night dans les waters
Réponse deux, quand je suis péter je suis péter hein
Dernière modification par Quentinaldo (17-04-2013 13:16:03)
Tu vas dans un Monoprix, et tu te rends compte que la caissière t'as rendu 20 cent au lieux de 22 cent, que fais-tu ?
A- Tu ne dis rien, car tu n'aimes pas les embrouilles.
B- Tu sèmes la révolte, tu fais appeler le gérant.
C- Tu décides d'écrire un livre sur les abus des supermarchés.
D- Tu contactes l'avocat de Jérôme Cahuzac afin de savoir si la caissière est impliqué elle aussi dans des affaires d'extorsion de fond, après tout, elle t'as extorqué 2 cent.
E- Tu chies dans un casque, et tu appelles Batman pour qu'il te donne son parapluie car il neige.
jom02 a écrit:
Tu vas dans un Monoprix, et tu te rends compte que la caissière t'as rendu 20 cent au lieux de 22 cent, que fais-tu ?
D- Tu contactes l'avocat de Jérôme Cahuzac afin de savoir si la caissière est impliqué elle aussi dans des affaires d'extorsion de fond, après tout, elle t'as extorqué 2 cent.
E- Tu chies dans un casque, et tu appelles Batman pour qu'il te donne son parapluie car il neige.
Réponse D !
jom02 a écrit:
Oui oui, bon bah moi je suis pour.
Il a lu le réglement, il est actif sur FL (je l'ai vu plusieurs fois), et il n'a encore utilisé aucun bonus.
Rom et Red ?
Je suis pour. Il a un très bel avatar, ça a aidé dans ma décision.
Quentinaldo a écrit:
jom02 a écrit:
E- Tu chies dans un casque, et tu appelles Batman pour qu'il te donne son parapluie car il neige.Réponse D !
Si réponse D, si tu observes qu'elle est dans cette femme a déjà extorqué au moins 3€ dans son passé de truande, que fais-tu ?
A- Tu décides d'aller régler tes comptes avec elle, tu ne seras pas le dindon de la farce.
B- Tu préviens BFM Télé, la futur Cahuzac tu l'as découverte !
C- Tu préfère passer outre cela, mais tu décides d'aller acheter du PQ à 1.69€, tu prévois 2€, et tu aviseras selon la monnaie rendu.
D- Tu crie "Hakouna Matata" en slip sur un interrupteur électrique, et tu voles vers la Russie pour habiter en Norvège.
Tu es sur une fête foraine entrain de jouer aux attrapes-peluches, tu as à deux doigts d'attraper une peluche en forme de gros zizi lorsque soudain la machine s'arrête et refuse de lâcher prise au dessus du trou, que fais-tu ?
A- Tu pleures toute les larmes de ton corps car tu n'aura pas ton zizi tout doux
B- Tu attaques le forain à tes risques et périls.
C- Tu contactes Julien Courbet afin qu'il tente de régler cette histoire au plus vite
D- Tu t'en fous, tu as juste claqué 10€ pour rien et tu te dis que tu feras un heureux.
jom02 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
jom02 a écrit:
E- Tu chies dans un casque, et tu appelles Batman pour qu'il te donne son parapluie car il neige.Réponse D !
Si réponse D, si tu observes qu'elle est dans cette femme a déjà extorqué au moins 3€ dans son passé de truande, que fais-tu ?
A- Tu décides d'aller régler tes comptes avec elle, tu ne seras pas le dindon de la farce.
B- Tu préviens BFM Télé, la futur Cahuzac tu l'as découverte !
C- Tu préfère passer outre cela, mais tu décides d'aller acheter du PQ à 1.69€, tu prévois 2€, et tu aviseras selon la monnaie rendu.
D- Tu crie "Hakouna Matata" en slip sur un interrupteur électrique, et tu voles vers la Russie pour habiter en Norvège.
Réponse B, je veux faire le buzzzzzz !
Beninho. a écrit:
Tu es sur une fête foraine entrain de jouer aux attrapes-peluches, tu as à deux doigts d'attraper une peluche en forme de gros zizi lorsque soudain la machine s'arrête et refuse de lâcher prise au dessus du trou, que fais-tu ?
A- Tu pleures toute les larmes de ton corps car tu n'aura pas ton zizi tout doux
B- Tu attaques le forain à tes risques et périls.
C- Tu contactes Julien Courbet afin qu'il tente de régler cette histoire au plus vite
D- Tu t'en fous, tu as juste claqué 10€ pour rien et tu te dis que tu feras un heureux.
Réponse D, j'ai déjà un gros zizi !
Ngog a écrit:
Ne te défile pas sur ton patrimoine !!
Zut alors
Quentinaldo, tu es accepté.
Pas un mot pour Quentinaldo notre nouveau copain
Même pas ils me souhaitent une bienvenue ts, bande de crevard
on a dit qu'il était membre avant
bravo motinho.