Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le double champion en titre de la conférence Nord (Mr.Red pour ne pas le citer) est dans le mal avec 3 défaites en 5 journées
Oui, je suis très mal.
Si je gagne l'Island Cup au final, ça me va encore mieux vu que j'ai déjà gagné la Conf Nord.
Ngog :
Ngog a écrit:
Salam a tous, pas trop le time de passer les trues, je passe le salam à jom red moti lulu en particulier
Je suis à 5 V en 5 matchs pour l'instant, d'autres entraineurs font aussi bien que mon début de champ ?
Tient Red, moi il me faudrait un Ngog avec numéro 8, en blanc sur fond noir..
Oui, moi.
Thanks Rouge, je vais le garder jusqu'a ma première défaite cette saison.
Salut les mecs, sur le serveur 2 j'ai pas de carrière, je suis gérant de la OCL, c'est une carrière amicale, est j'aimerais participé a une carrière normal, petite question est-ce que vous recrutez ?
Dernière modification par Quentinaldo (17-04-2013 11:39:54)
Salut, discutons par MP. ^^
Nous recrutons si tu n'a jamais utilisé de bonus et si tu voues une relation saine et durable à la famille NFI.
Oui oui, bon bah moi je suis pour.
Il a lu le réglement, il est actif sur FL (je l'ai vu plusieurs fois), et il n'a encore utilisé aucun bonus.
Rom et Red ?
Je vous laisse le choix de m'accepté ou pas, après y'a t-il un formulaire a remplir ?
Bref, recontacte moi par MP au pire si il ne sont pas connecté pour savoir la réponse, merci bien
Oui, le formulaire est page 1. ^^
Tu peux le déposer déjà si tu veux. ^^
Oui je vais le remplir après mangé, mais il y a des trucs que j'ai pas compris dans le formulaire..
Bon Jom, confiant pour que Denver aille jusqu'au bout de la conférence en play-off?
Voilà Ludo qui signe à la NFI ! Bienvenue.
Super ton cadeau hier soir, très balèze d'offrir une étoile.
jom02 a écrit:
Oui oui, bon bah moi je suis pour.
Il a lu le réglement, il est actif sur FL (je l'ai vu plusieurs fois), et il n'a encore utilisé aucun bonus.
Rom et Red ?
No problem pour moi.
L.Obraniak a écrit:
Bon Jom, confiant pour que Denver aille jusqu'au bout de la conférence en play-off?
Très largement !
Nous allons le faire, et pourquoi pas démonter le Heat en finale.
Julien-76100 a écrit:
Le double champion en titre de la conférence Nord (Mr.Red pour ne pas le citer) est dans le mal avec 3 défaites en 5 journées
Idem.
jom02 a écrit:
L.Obraniak a écrit:
Très largement !
Bah écoute, en tout cas vous n'êtes pas dans le même tableau que les Clippers donc c'est impeccable, moi je rêverai que OKC tombe et perde contre les Clippers ou Grizzlies, et que Denver fasse tomber San Antonio, surtout pour Evan Fournier, il est bon en ce moment! En tout cas, il ne faudra pas faire n'importe quoi contre les Warriors au premier tour, car chez eux, c'est chaud à gagner, surtout face à leur shooteur et David Lee en raquette qui est horrible à défendre!
jom02 a écrit:
L.Obraniak a écrit:
Très largement !
C'est vrai qu'on peut rire, surtout que face à Golden State, se sera très très dur.. Mais les plays-off à l'ouest sont bien plus élevé qu'à l'est..
J'ai pas trop compris le but de mettre le nom de la ville, la nationalité, la place sur la grille & la descriptions de la ville, pourrait-je avoir un peut plus d'information ?
Quentinaldo a écrit:
J'ai pas trop compris le but de mettre le nom de la ville, la nationalité, la place sur la grille & la descriptions de la ville, pourrait-je avoir un peut plus d'information ?
Non.
La place sur la grille c'est pour ta conférence.
Prépare toi au questionnaire by Jom & Lucci.
Dernière modification par Beninho. (17-04-2013 12:48:06)