Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ngog a écrit:
non, répète
Enfoiré
Lee a refait un compte, et il s'est inscrit.
Rom, oui j'avais pas compris, pas grand monde a compris.
Moti, dis-moi si tu as reçu la demande de Lee, normalement c'est bon.
non mais le but c'est pas de refaire notre formule tarabt hein
c'est juste de voir comment on refait nos conférences
moi je vous avoue que je préfèrerais une conf ou y'a plus de défi, ou j'ai pas 95% de chances d'aller en IC avant même le début du champ, et que les équipes moins fortes aient aussi leurs chances de voir l'IC, après ce n'est que mon avis et je comprends que beaucoup ne pensent pas ainsi
motinho a écrit:
non mais le but c'est pas de refaire notre formule tarabt hein
c'est juste de voir comment on refait nos conférences
moi je vous avoue que je préfèrerais une conf ou y'a plus de défi, ou j'ai pas 95% de chances d'aller en IC avant même le début du champ, et que les équipes moins fortes aient aussi leurs chances de voir l'IC, après ce n'est que mon avis et je comprends que beaucoup ne pensent pas ainsi
Et moi, une où j'ai pas 95% de pas la faire. ^^
Nous y travaillerons avec miss casse couille.
Dernière modification par jom02 (01-04-2013 20:24:13)
motinho a écrit:
tant de sagesse dans tes paroles cher david dorcel
merci mon amoureux
pas de lee dans les demande, ca rame peut etre un peu
ouais jom mais là c'est parce que tu vois ton côté à toi, puis en sachant qu'on rebouge tous les 2/3 ans, et que comme répète Eko en 1/2 saison(s) tu peux vite revenir au top niveau équipe, tu aurais vite des chances de revoir l'IC
oui mais moti si on fait ça on connait directement les vainqueurs de l'IC, il vaut mieux une coupe de 4x4 grosses équipes plutôt qu'une grosse conférence et une IC faible
Que pensez vous de mon idée "Coupe" page précedente ?
rom-du-59770 a écrit:
oui mais moti si on fait ça on connait directement les vainqueurs de l'IC, il vaut mieux une coupe de 4x4 grosses équipes plutôt qu'une grosse conférence et une IC faible
oui il est bien vrai, j'avais pas vu ça sous cet angle, dommage, j'aurais bien aimé un gros champ très relevé
leelee accepté, plus que brouteur et je suis bon pour l'est
Dernière modification par motinho (01-04-2013 20:34:10)
Dès que vous êtes à 7/8 et le 8 ème en attente, vous attendez que je sois la, car moi il manque la demande de Luther-.
Ainsi, on lancera nos champ' ensemble.
c'est un lee simple ou un lee superposé ?
P.Pierce34 a écrit:
Que pensez vous de mon idée "Coupe" page précedente ?
comme j'ai dis pour tarabt, on veut pas refaire notre formule, elle est très bien, mais juste comment bouger nos poules
Dav- a écrit:
motinho a écrit:
tant de sagesse dans tes paroles cher david dorcel
merci mon amoureux
si j'etais gay c'est toi que j'epouserai, l'homme nu et francis en seraient les plus heureux
mais non c'est le vrai tkt, il a refait un compte il avait delete le sien
motinho a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
oui il est bien vrai, j'avais pas vu ça sous cet angle, dommage, j'aurais bien aimé un gros champ très relevé
leelee accepté, plus que brouteur et je suis bon pour l'est
Quand on changera les conf, je viendrais dans la tienne mon ami.
oui je l'ai checké FB pour qu'il se refasse un compte c'est normal
gregness a envoyé sa demande, reste benji (checké sur FB aussi) et ekotto au sud, Luther à l'ouest, Claudio.brouard (personne peut le contacter hors FL ?) à l'est et au nord je sais pas
rom-du-59770 a écrit:
mais non c'est le vrai tkt, il a refait un compte il avait delete le sien
ahah j'ironisais t'inquietes
cool nico, mais je doute qu'on aura le choix, dommage, ton équipe est très forte, et on livrera notre premier duel apres demain
y'a un groupe fb pour la carrière ?