Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
désolé en MP on vient de me proposer l'OCL comme carrière sur le S2 et ça à l'air méga cool donc j'ai accepté et je vous quitte donc ici salut les gens
Poisson d'Avril.
Dernière modification par Beninho. (01-04-2013 18:27:30)
jom02 a écrit:
Moti', j'ai contacté lee- pour qu'il se fasse son compte. ^
PS: Vivement la prochaine saison, qu'on récupère Daily, Taarabt-, Clement_. ^^
Dans mon formulaire j'avais mis Conférence Ouest, mais ça va être une autre je pense vu qu'il n'y a aucun inactif à l'Ouest.
Normal, parce que la plupart des bg sont à l'Ouest, donc faut les répartir.
Clement_, même nous qui sommes à l'Ouest on va être reformater, donc ça se trouve je vais me retrouvé en Asie. u_U
"Qu'on" ?
Il faudrait que toi jom, rom et mr.red vous commenciez.
Non, je pense que comme on faisait au début, que tout le monde en parle un peu et qu'on voit ce que les gens en pensent ça peut être pas mal, ou sinon moi j'veux bien réfléchir avec vous si vous voulez pas tout le monde dans le truc, mais un peu d'aide quand même.
Mais de toute façon j'ai pas vraiment compris ce que tu veux.
C'est facile, on est 8 par conférence, on change tout le monde de place, on mélange tout le monde et c'est réglé, ça prend 5min. :rire:
A la rigueur, on fait ça avec The Hat, ex: Les 8 1er tirés sont à l'Ouest, les 8 autres à l'Est, etc
Non ben ça dépend si vous voulez faire au pif, ou si on fait quelque chose d'un peu réfléchi, en mettant tous les gros ensembles pour permettre aux moins gros d'aller un peu en IC et de jouer des conférences plus disputées pour les 4, ou si on fait comme au premier tour de l'IC avec le plus fort de l'ile qui sera dans la poule du dernier et ainsi de suite genre en mode NBA, ou peut être qu'il y a d'autres propos.
J'y ai déjà réfléchi. Répartition selon un coefficient prenant en compte :
-moyenne d'équipe
-infrastructures
-parcours en IC/LC
Je sais pas comment sa se faisait pendant les 2 premières saison mais le mieux à mon sens est :
Pour la répartition des Conférences : Tirage au sort avec "The Hat" ! On met Nord - Sud - Ouest - Est.
1er nom sorti, il vas au Nord, 2ème au Sud, 3ème à l'Ouest, 4ème à l'Est, 5ème au Nord, etc ....
Les 4 premiers de chaque conférence dispute la Island Cup (IC) et les 4 derniers de chaque conférence dispute la Loser Cup (LC).
Pour ma part c'est le mieux.
Moi je suis pour ce que P.Pierce dit aussi.
Car sinon moi c'est finit, j'vais être dans la poule 1 comme j'ai gagné une island cup, et jvais prendre branlée sur branlée, et jamais je retournerai en Island Cup ...
Pourquoi ne pas test un jour, juste une conférence ouest et une conférence est, et on fait en amicale, et ensuite des plays-offs non?
Mdrrrr non.
jom02 a écrit:
Car sinon moi c'est finit, j'vais être dans la poule 1 comme j'ai gagné une island cup, et jvais prendre branlée sur branlée, et jamais je retournerai en Island Cup ...
T'as pas compris. Les quatre meilleures du bilan des trois saisons seront séparés de chaque côté. Les 5e 6e 7e 8e seront séparés également. Pas question de classer par niveau, juste homogénéiser les conférences en dispersant les meilleures équipes. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (01-04-2013 20:05:52)
Lucenwzo a écrit:
Non c'est nul en amical
ps: les nouveaux ont pas la parole
C'est juste une proposition, et les portugais de Lisbonne (les cocu) n'ont pas le droit à la parole!
les nouveaux qui participent même pas aux championnats*
jom02 a écrit:
C'est justement pour sa car au fond, si on met tout les fort dans la même conférence, y'en aura plein sur le carreau et la Loser Cup deviendra plus fort que la Island Cup et son nom sera pu justifier. Laissons le hasard faire les choses.
Concernant la coupe, on pourrait la faire sous forme play-offs NBA pour être original. Je m'explique :
Vu que les 2 coupes (IC & LC) sont sous forme amical, on pourrais au lieu de faire 4 chapeau, faire 2 groupes de 8 soit 16 pour l'IC & 16 pour l'LC.
Pour l' Island Cup :
Le Nord et le Sud se regroupent, l'Ouest et L'est fait de même. On n'as donc notre 4 premiers du Sud et 4 premiers du Nord réunis dans un groupe de 8. Le 1er du Nord rencontre le 4ème du Sud, le 2ème du Nord rencontre le 3ème du Sud, le 3ème du Nord rencontre le 2ème du Sud et le 4ème du Nord rencontre le 1er du Sud. Idem pour le groupe regroupant les 4 premiers de L'ouest et les 4 premiers de l'Est.
Pour la Loser Cup :
Le Nord et le Sud se regroupent, l'Ouest et L'est fait de même. On n'as donc notre 4 derniers du Sud et 4 derniers du Nord réunis dans un groupe de 8. Le 5eme du Nord rencontre le 8ème du Sud, le 6ème du Nord rencontre le 7ème du Sud, le 7ème du Nord rencontre le 6ème du Sud et le 8ème du Nord rencontre le 5eme du Sud. Idem pour le groupe regroupant les 4 derniers de L'ouest et les 4 derniers de l'Est.
Puis pour finir, on pourrais donner l'avantage du terrain à celui qui à fini devant ! Genre le 1er aura l'avantage du terrain au moment de jouer le 4ème !
Tout le monde a compris ou pas trop mon idée ?
Dernière modification par P.Pierce34 (01-04-2013 20:14:17)
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
Car sinon moi c'est finit, j'vais être dans la poule 1 comme j'ai gagné une island cup, et jvais prendre branlée sur branlée, et jamais je retournerai en Island Cup ...T'as pas compris. Les quatre meilleures du bilan des trois saisons seront séparés de chaque côté. Les 5e 6e 7e 8e seront séparés également. Pas question de classer par niveau, juste homogénéiser les conférences en dispersant les meilleures équipes. ^^
Exprime toi mieux alors, car moi j'avais compris une classification donc les meilleurs ensemble, etc
j'ai juste parlé de répartition sans sous-entendus, c'est toi qui t'es fait un film tout seul