Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gitouu a écrit:
Beninho. a écrit:
Gitouu a écrit:
Je suis avec Moti, Nico et Hugo. Les vrais sont toujours à l'Est.
On sera entre Stéphanois mon chou
Fait nous honneur vieux fou !
Ne t'inquiètes pas fou !
Flood qui va nous rejoindre, un autre stéphanois parmi nous
C'est ça qui est bon
trop de shooters avec ma meuf, elle est over et moi je reste debout les boys, je vous aime.
Shooters de quoi ?
Salut les copains !
Merci à toi cher Paffendorf d'avoir accepter mon offre pour ton joueur !
Sinon j'ai une question de la plus haute importance ! J'ai des jeunes joueurs dans mon centre de formation mais il seront pas prêts pour la semaine prochaine (les inscriptions). Je peux les sortir à tout moment ? Même en milieu de saison ?
les sortir oui les faire jouer non enfin il me semble.
Si tu rend un imprime écran de ton cdf avant le début de championnat oui. Mais tu ne pourra pas changer les noms pendant le championnat.
@Eko : pour moi s'ils sont sur l'imprimé écran ils peuvent jouer. Sinon sert a rien de donner l'imprimé écran. Mais bon, du coup tu me fou le doute.
Finalement voici la réponse page 1
→ Intégrer ses jeunes du CDF pendant la compétition ?
Oui, a condition qu'il figure sur un screen CDF avant la début de la compet, tout joueur qui ne figure ni sur le screen équipe, ni sur le screen CDF ne pourra intégrer l'équipe.Sur le screen devra donc figurer vos 11 titulaires, vos 5remplaçants, et vos jeunes du CDF susceptible de rentrer dans la compétition par la suite.
Dernière modification par Mayetao- (25-03-2013 10:47:03)
Ben je ne suis pas à jour.
Merci beaucoup pour votre réponse cher amis !
Vu que je ne suis pas un tricheur (eh oui) : Voici donc au recrutement et a cet instant ! Ces joueurs rentreront pendant la saison.
shooters vodka caramel et citron, probleme de riche si vous voyez
Le premier screen ils seront pas sortie tes joueurs pour le championnat ^^
Ekotto a écrit:
Le premier screen ils seront pas sortie tes joueurs pour le championnat ^^
Non mais c est les mêmes joueurs ^^
J avais fais un screen quand je les avaient fait rentrer dans mon centre de formation (1er screen) et a l heure actuelle (2ème screen)
je vends toujours un bon petit gardien si ca vous intéresse, je peux même l'entrainer 1/2 jours si ca peut vous décider
sinon, je recherche 3/4 matchs pour mon calendrier avant la reprise, chez moi ou alors chez un grand stade qui a une bonne série, si ça intéresse quelqu'un ? de préférence une équipe pas trop forte mais si c'est un copain ça peut tout changer
motinho a écrit:
je vends toujours un bon petit gardien si ca vous intéresse, je peux même l'entrainer 1/2 jours si ca peut vous décider
sinon, je recherche 3/4 matchs pour mon calendrier avant la reprise, chez moi ou alors chez un grand stade qui a une bonne série, si ça intéresse quelqu'un ? de préférence une équipe pas trop forte mais si c'est un copain ça peut tout changer
Alors de 1, je suis chaud pour prendre ton gardien.
De 2, je veux bien jouer chez toi quand tu veux.
Je te MP de ce pas grand joueur de la NFI que tu es !
Le mercato se termine samedi soir. Passé ce délai, ni vente ni achat. Les screens devront être rendus avant dimanche soir. Je vous mets le module pour rendre les screens ce soir.
Comme dhab, screen non rendu = pas de coupes à la fin de la saison pour le fautif.
Rappel, je recherche un défenseur.