Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est qui ? deuxième fois
Je voulais le laisser se présenter, mais comme tu me prend de haut ^^
Floodman
je te prends de bas ekotto, car tu es quelques de grand intérieurement, donc on ne peut qu'admirer ta beauté piscinistique
sinon ok du moment qu'il flood pas le man
Par contre, est-ce envisagé de faire un reset des conférences ?
Au bout de 3, 5 saisons entières pour ne pas se taper les même adversaires ?
C'est fort possible si vous le voulez, oui.
Moi ce que je sais actuellement, c'est que j'ai presque finit mon après-midi recopiage de cours, et n'est-ce pas le principal ?
Ngog a écrit:
Par contre, est-ce envisagé de faire un reset des conférences ?
Au bout de 3, 5 saisons entières pour ne pas se taper les même adversaires ?
je voulais le proposer aussi, gg mon ami
pas de soucis, je créerais la conf est comme d'hab, la conf qui je l'espère règnera encore sur l'ile la saison prochaine
C'est bien le principal mon jomi.
Moi si je peux donner mon avis, ca serait chouette de se faire un reset à la fin de cette prochaine saison afin de se dire, voilà on a fait 3 saisons, quelle conférence en sort gagnant ? Quelle conférence n'a pas réussi a gagner une seule fois (3 saisons/4 conférences) ? Quelle est la meilleur équipe ? etc.
Et pour cela je pense que le le nombre de 3 saisons est pertinent.
Je suis d'accord avec la suggestion de Ngog.
Je suis d'accord avec Motinho qui est d'accord avec Julien dans l'idée de soutenir la suggestion de Ngog.
Je suis d'accord avec Pierce qui est d'accord avec Motinho qui lui même est d'accord avec Julien qui lui soutient la suggestion de Ngog.
gg dit ngog
Bon on dit vendredi création des conférences ! Je vous rappelle ce soir dans quelles conférences sont placés les nouveaux
je suis d'accord avec lensois qui est d'accordnavec Pierce qui est d'accord avec Motinho qui lui même est d'accord avec Julien qui lui soutient la suggestion de Ngog.
Je suis d'accord avec lucci, qui est d'accord avec lensois, qui est d'accord avec Maestro, qui est d'accord avec motinho, qui est d'accord avec Julien qui est d'accord avec Ngog
Mercato se termine quand ?
_______
J'ai fait 2-3 belles ptites affaires ! J'ai pris des joueurs sans motiv' comme ça ils coutent moins cher mais ils vont faire mal après !
Week end prochain
Vous savez si on peut DL FM 12 ou FM 13 gratuitement ? Si oui, vous avez un lien ?
Qui me vend un attaquant ?
Entre 17 et 20 ans et 170-200 points pas trop chère.
Apparemment le premier que j'ai tapé hier m'a pris de haut, il me disait que j'allais rien lui faire.
Jom je ne t'ai pas trop fait mal ?
P.Pierce34 a écrit:
Qui me vend un attaquant ?
Entre 17 et 20 ans et 170-200 points pas trop chère.
j'en ai un en vente ^^
Lien