Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
NGOG TEAM - GRENOBLE ALL STARS
241,36 Moyenne du XI 271,09
une défaite Dernière Confrontation une victoire (2-4)
0 Nombre de titres 1
2e (36pts) Dernière Saison 2e (35 pts)
Matuidi (62j / 32b) Meilleur buteur Chichou (92j / 89b)
16 matchs Séries de V en cours 19 matchs
Dernière modification par rom-du-59770 (17-03-2013 20:54:46)
salam rom
c'est quand cette merveilleuse finale?
putain j'ai raté la finale je suis ouf, félicitations Ngog pour ce match d'anthologie, tu aurais mérité tout autant que moi cette victoire
bon ben voila j'ai atteins mon objectif, gagner l'IC et succéder à mon ami Jom, et je vous remercie tous pour votre soutien, c'est grâce à vous tous que je suis allé au bout, et j'espère pouvoir défendre mon titre aussi bien sur la prochaine saison, et réaliser le doublé conférence IC qui n'a jamais encore été réalisé, ce sera un grand honneur
lucci rom jom ngog nico julien kenJ red cpol slow claudio homer mil benj lee eko dav et ceux que j'ai pu oublier (désolé) je vous doit tout
Bravo à Motinho et à Ngog pour ce spectacle et ce renversement de situation !
L'ouest et l'est ont déjà triomphé, face à deux finalistes du nord et du sud. Si ça c'est pas du challenge, la NFI !
Merci mon ami, je te félicite pour ce sacre.
La prochaine saison risque encore d'être grandiose comme l'a été celle-ci.
Vive la NFI !
Toutes mes félicitations Motinho pour cette victoire ! C'est un joli honneur que tu me fais là.
Le sud a perdu.
Bravo au vainqueur.
Bravo Motinho
C'est la semaine qui précède mon anniversaire, je propose des festivités exemplaires.
Deux fois plus de raison a festoyer !
Bravo Moti'' pour cette fabuleuse victoire d'une fabuleuse équipe. Tu fais honneur à notre conférence. Que Dieu te bénisse.
Moti paye ta bouteille
Luci paye ta tarte aux poils
Et moi je verrais.
Lucenwzo a écrit:
Motinho veux-tu remplacer François 1er comme futur pape???
Oui je voudrai bien, je trouve que ce nom est trop yesterday et que Motinho 1er ça sonnerait mieux.
Mais bon je préfère ne pas m'afficher au premier plan, je suis plutôt un homme de l'ombre, un 007 quoi.
GG Moti !
On a le droit de vendre ou pas encore !?
Vendre à n'importe qui oui, et acheter entre équipes de la NFI.