Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ngog a écrit:
Quelle belle demi finale remporté haut la main 6 à 0 contre mon ami Rom, ce score reste sévère aux vues de nos équipes.
Je te félicite pour ton parcours d'homme combattant.
Un autre défi m'attends, et de taille vu la très grande équipe en finale de cette IC qu'a Motinho mon très cher copain.
Cette finale sera celle de l'amitié qui nous uni nous et notre carrière.
Que la NFI gagne.
tant d'amitié dans ce seul post, tu es vraiment mon pote ngog, mon ami, ce dimanche à 20h sera dans tous les cas une fête, une joie
On s'est fait braqué à Carrefour City to night à 21h58 (2 min avant la fermeture) ... je rentre tout juste du commissariat. Une enquête est en cours.
Je suis choqué mes amis.
Rouen 76 ghetto soldat la bicrave est dans ma tête
Bonne chance aux grands homme Motinho et Ngog pour récupérer le Saint Graal de notre belle compétition.
Au faite pour ceux qui ne participe a aucune compétition, les transferts sont ouverts, ou faut attend dimanche soir après la finale ?
Tu peux maintenant, c'est bon on est éliminé, on va pas attendre 4 ans. ^^
Lucenwzo a écrit:
C'est chez CPOL la fête de fin de saison ?
oui, 40000 peronnes sont attendus
Julien-76100 a écrit:
On s'est fait braqué à Carrefour City to night à 21h58 (2 min avant la fermeture) ... je rentre tout juste du commissariat. Une enquête est en cours.
Je suis choqué mes amis.
oufissime cette histoire, toi en plus l'homme le plus intègre, peux tu nous donner plus ce détails c'est complètement dingue, j'espère que ça va mon ami
rom-du-59770 a écrit:
Bonne chance aux grands homme Motinho et Ngog pour récupérer le Saint Graal de notre belle compétition.
effectivement bonne chance à mon ami ngog
Julien-76100 a écrit:
Je suis choqué mes amis.
5 minutes avant la fermeture, j'ai un enfant de 6 ans qui sait enfoncer un bout de plastique (lunette) a 1 cm de l'œil. Il hurler, en même temps vue qu'il était plein de sang je le comprend. L'enfoiré ma mis plein de sang sur moi lol
c'est antonin et manaje qui ont voulu se venger, Julien
motinho a écrit:
Julien-76100 a écrit:
Je suis choqué mes amis.oufissime cette histoire, toi en plus l'homme le plus intègre, peux tu nous donner plus ce détails c'est complètement dingue, j'espère que ça va mon ami
Deux hommes cagoulés et armés ont menacés notre caissier pour prendre l'argent de sa caisse. Ça dure 20 secondes pile poil (merci les caméras). Ils prennent 150-200 euros max. On était que 4 à taffer dans le magasin à ce moment là, en plus il y avait des mecs (5 arabes ) qui était en train de nous baiser 3 barquettes de poulet rôti Fleury Michon au même moment du coup on a eu le temps de rien voir pratiquement. Et après, il y en a un qui répaitait tout le temps : "la vie dma mère, jviens de voir un braquage, un BRAQUAGE MON POTE, d'habitude on voit ça à la télé et là jvois ça avec mes yeux!! OUAAAAA jsuis choqué" Personne n'est blessé, c'est le principal.
rom-du-59770 a écrit:
c'est antonin et manaje qui ont voulu se venger, Julien
Oui peut-être
Tu occupes quel poste dans ce magasin où on ne doit pas citer le nom, de peur d'être coupable de PUB déloyale car on est un forum fun et convivial qui buzz sur la toile !
Il a dit qu'il travaillait a carrefour City.
Beninho faut pas dire la marque !
Mdrrrr, sur urban terror (un jeu sur le net), j'ai un mec qui me propose de rejoindre sa team, je lui dis non, il me dit "On est pas un team, mais une famille". MDRRRR
Il l'a dit lui même
motinho a écrit:
faut arrêter de terroriser les enfants ekotto, les pousser à s'enfoncer du plastique dans l'oeil, c'est chaud quand même
Même pas je l'ai vue de loin ce n'était pas mon bassin. ^^
Bastia 4-1 LOL. Cc CPOL et KenJ
Je reviens du foot là !
Pas jouer depuis 3 mois et on joue les premiers !
Un vent fou pour tout le match sa s'annonçait bien merdique !
Première mi-temps on domine contre le vent mais on prend un but sur le seule action et on est mené 1-0 à la mi temps !
Au retour on a le vent puis j'égalise ..
Finalement ils ont eu 4 actions dans le match et on gagné 3-1.. Retour avecune défaite mais bon sa perd tous les week end ..
Une défaite sur le terrain, mais une victoire dans nos coeurs !
Puis y avait la bière en consolation à la fin heureusement !
T'façon j'ai changer de club cette année pour jouer la montée avec la une en Promotion Ligue et du coup je me suis blessé en dépbut de saison et la une qui ne perd jamais bah elle change pas et donc je reste en 2 .. J'ai fait 6 matchs cette saison seulement !
Bref la la une a perdu le match 1er vs 2ème - première défaite de la saison donc la montée bye bye !
Petite nature lol
motinho a écrit:
putain stricte toute cette histoire julien, ils ont pas du bien voir qui tu étais sinon ils auraient déguerpi direct
Ouais. Fermeture plus tranquille ce soir ^^