Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Je vais raconter vite fait ma Life. Vous m'avez pas vue car j'ai été hospitalisé d'urgence ... Pour vous dire que je reviendrais une fois la pleine forme. Je tenais juste à justifier mon absence lol
t'as fait une césarienne ???
Putain j'suis 3ème de promo j'me suis fait Ken' par une connasse et surtout... UN ROUX !!!! UN ROUX AVEC UNE CALVITIE PUTAIN !!!
HONTE AUX ROUX !!
Dernière modification par rom-du-59770 (04-02-2013 18:45:45)
Mr.Red vs Waccy
Si je gagne, j'aurais battu mes 2 principaux concurants pour la course au titre durant les matchs allés ! Et je conserverai mes 5 points d'avance sur le second.
Lucenwzo a écrit:
allez raconte nous ce qu'il s'est passé eko, nous t'écoutons
sinon mon copain jom est inarrêtable à l'ouest
Merci mon ami, je veux gagner pour toi.
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=23277
choc de l'ouest
Waccy a écrit:
Mr.Red vs Waccy
Si je gagne, j'aurais battu mes 2 principaux concurants pour la course au titre durant les matchs allés ! Et je conserverai mes 5 points d'avance sur le second.
FINISH HIM !
Il restait 30 minutes et je perdais 0-2... Score final : 3-2. J'ai pas perdu mon fluide de bon coach..
Bien joué, j'avais du mal à encore y croire. Et merci Julien pour le soutien ! On l'aura ce cher Waccy.
motinho a écrit:
mortal combat
kombat*
motinho a écrit:
exact j'ai fais une coquille, mais pour ma défense ça date, j'y ai passé un moment dessus
Tu es pardonné. Motinho est toujours pardonné !
A l'heure qu'il est, j'ai 5pts d'avance sur le second. ^^
Oui mais bon, c'est 100% de la chatte.
Aux retours, j'me vois pas faire le même parcours, j'vais pas finir premier c'est sûr, mon objectif reste la island cup.
Déjà, je ne pense pas te battre au prochain match, car j'ai pas payé 3 de mes joueurs. xD
tkt on va revenir en fanfare sur la phase retour
Vive les roux calvitiés
qu'il crève ce chien
je suis un peu baudelaire ce soir, un vrai poète on fire
Dernière modification par rom-du-59770 (04-02-2013 22:12:14)
juste quand tu as dis ça, j'ai zappé sur la 6
et c'est un roux qui a été viré de top chef, bien fait
rom-du-59770 a écrit:
tkt on va revenir en fanfare sur la phase retour
Je parle à lucci, pas au 3ème à 8pts qui s'est prit 3-2 à l'aller.
Seul lucci peut me répondre car c'est le meilleur de tous les amis.
j'ai des raisons, je suis humilié et trahie par cette personne qui pour moi était un frère !
Elle ne vient pas à cause des horaires, or, tout mes matchs ont eu lieu tôt le matin, le matin, le midi, début après midi, fin après midi, et soirée, et t'es jamais venu, alors je suis très triste.