Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Il se promène pour avoir l'impression d'avoir un garde du corps pour avoir le sentiment d'importance !
Sûr qu'avec Magloire on aura + l'impression que t'es quelqu'un d'important que quelqu'un de gay
mdr lucci
Lucenwzo a écrit:
jom c'est un bounty à l'envers
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Si ça c'est pas honteux :
http://www2.foot-land.com/infos/champio … p?id=23126
Si je perds mon prochain match (vs Waccy, 1e), je peux dire bye bye au titre je pense... Il aurait 8 pts d'avance sur moi...
Bien le bonjour mes amis !
Bientôt le CDF 2, la classe non ?
On est bien partis pour avoir trois nouveaux champions.
Trop easy le champ
Messieurs, j'ai reçu cet après-midi le premier carton jaune de ma carrière. Et encore, je m'estime heureux car j'aurais pu mériter le rouge (dernier défenseur). Mais la faute était totalement involontaire puisque j'ai déséquilibré mon adversaire avec ma jambe, mais pas intentionnellement quoi (oui, je cours comme un canard). Cela dit, le bougre s'est vengé en seconde mi-temps en me taclant sévèrement à la cheville, écopant au passage d'un carton rouge
Au final, on perd 3-2, concédant ainsi notre 11ème défaite en 11 match
Moi j'en suis a 4 cartons jaunes cette saison et une suspension..
je vais faire mon l'interdit ce soir
TOUCHDOWNNNNNNN RAVEEEEENS
interdiction total.
Sinon avec mon ami milyann, on domine le SUD.
On gagne l'island cup cette annee copain ! Vive le Sud
Je vais raconter vite fait ma Life. Vous m'avez pas vue car j'ai été hospitalisé d'urgence ... Pour vous dire que je reviendrais une fois la pleine forme. Je tenais juste à justifier mon absence lol
le fist occasionnel n'est pas bon pour la santé nordiste
Je me suis fait ouvert le bas du ventre sur 6-7 cm on dire. Je pense avoir la meilleure excuse au monde lol
Oui je suis passé sur. Bfm tv
Toujours premier a l'Ouest.