Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La saison 3 aura lieu à la suite ?
Je compte bien tout miser sur la saison 3 pour essayer de refaire mon retard avec mes jeunes du CDF, pour cette saison je peux rien espérer malheureusement ! ^^
Lucenwzo a écrit:
Non après y'a l'Island Cup et un mois de trêve environ. Enfin c'était comme ça la saison dernière donc j'pense que ça reste pareil.
Ok sa marche, ça laisse du temps pour former une jeune équipe du coup. Merci bien du renseignement !
Il y a eu un mois de trêve car on était en partiel, il y avait noel, et le jour de l'an.
La prochaine fois, c'est entre 10 et 15 jours de trêves.
Motinho se souvient de tout, quel homme parfait !
Dernière modification par jom02 (19-01-2013 13:02:18)
motinho a écrit:
hum je crois que rom ou jom ou les deux ont dis que la trêve allait être écourtée si je ne m'abuse, et tant mieux, moi je veux de la compète
six jeunes t'abusent correctement moti car tu as raison
moti > all
Moti doigt me dit que vous n'êtes tous qu'une bande de suce-moule
Surpre calme ta haine anti-moti sale gamin
Dis le gonz qui s'astique toute la journée sur son sale joueur dont je tairais le nom tellement il est tout pourri ...
Merci jom je suis bien d'accord ce n'est qu'un enfant très puéril.
Enfant puéril ?
Quel futile pléonasme totalement erroné pour parler d'un homme, en l’occurrence moi, dont la maturité n'a d'égale hauteur que le firmament incommensurable de notre univers où vous n'êtes, messieurs, que fiente de mouche et micro verge de souris eunuque
J'ai parlé
Areuh Areuh surpre !
Quel gamin !
surpreNancy_54 a écrit:
Enfant puéril ?
Quel futile pléonasme totalement erroné pour parler d'un homme, en l’occurrence moi, dont la maturité n'a d'égale hauteur que le firmament incommensurable de notre univers où vous n'êtes, messieurs, que fiente de mouche et micro verge de souris eunuque
J'ai parlé
Désolé j'ai déjà mis le terme eunuque sur le topic de recrutement tu ne peux donc pas l'utiliser pour une attaque contre ma personne.
PS : Tu peux être un enfant mature, la puérilité étant pour moi un terme lié au comportement d'une personne et pas spécialement à l'age.
To be or not to be ?
Je t'ai cassé surpre
Surpre est tellement puéril qu'on dirait le "Gamin Maxime" qu'on croise à l'entrée de Jadielle, et qui te défie avec son Rattata niv2 et son Roucool niv3.
Je vous emmerde et je rentre à ma maison
Gamin_54
Mdrrr quelle soirée
L'OM perd 2-1, et gagne 3-2.
Barcelone gagne 2-1 mais perd 3-2.
Encore un coup du gamin !
Yep !!!!!!!!!!!
21h !
Dans quelques minutes, LE GRAND SOIR !