Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Arango_ à fait une demande, à mon avis il veut te faire chier à ne pas lire les messages. J'accepte vers 12h00
Comme tu as dit dans la journée ^^
Il a lu mes MPs. ^^
Quel petit imbécile cet Arango_
Comment allez-vous en cette froide matinée ? C'était pas la grande chaleur à St Q mon jomi. Tu penses que le SQBB va pouvoir se faire Evreux ?
Bonne journée
Salut à tous !
En tout cas, je serais derrière SQBB au Palais des Sports, tous unis derrière les bleus et blanc, allez Saint Quentin.
Oui, il fait très froid mon copain Ngog, mais aïeux j'ai jamais vu ça, la dernière fois ça remonte à cet hiver 1788 .. Je m'en souviens comme si c'était hier.
Bonne journée mon ami, mon confident, .. .. mon frère.
putain ouais ça fait frisquette j'ai perdu 3-4 cms dans la bataille
Mais tu es grand dans notre coeur lee.
Tout le monde est donc inscrit aux quatre championnats, sans exception ?
Are you ready ?
Oh putain, ca va scorer sec encore sur cette saison, merci aux vrai d'être parmi nous.
Non aux tricheurs, vive le fair play.
Bon tournoi à tous.
Les conférences d'Ekotto et Motinho sont complètes, elles peuvent être accepter dès minuit ce soir !
Bonne chance à tous, et bonne saison.
jom02 a écrit:
Les conférences d'Ekotto et Motinho sont complètes, elles peuvent être accepter dès minuit ce soir !
Bonne chance à tous, et bonne saison.
très bien mon ami ce sera certainement fait, ou alors dès demain matin selon mes dispos
Au nom de l'amour j'vais vous la mettre durant les 14 journées
Angello- a écrit:
Jom
?
Mayetao- a écrit:
Au nom de l'amour j'vais vous la mettre durant les 14 journées
dommage que ton pastore ait le niveau de mon moins bon titulaire copain nico, t'as de la chance de pas être dans mon groupe