Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claudio.Brouard a écrit:
cc les copains
Je me suis enfin inscrit, dsl pour ce retard.
Jom: Si je te refais un screen d'équipe ce lundi (la compet n'aura pas commencé), avec les joueurs du cdf qui vont sortir, c'est bon ?
Oui, tu m'envois un MP, il n'y a aucun problème tu m'avais prévenue par MP.
Dernière modification par jom02 (16-01-2013 12:55:07)
On avait deux plans, le 1er:
Lancer (moi et red) nos championnats quand celui de Moti et Eko sont presque remplis.
Le 2ème:
Moi et Red jeudi, Moti et Eko vendredi.
En sachant que je suis à 7/8 avec Red depuis x temps.
Moti est désormais à 7/8 aussi, et Ekotto à 5/8 (mais 6/8 suite à une erreur avec JCLYN, il va renvoyer).
Vous voulez qu'on fasse les créations maintenant, ou bien demain ?
Je me suis encore fais enculé par moins (beaucoup) fort aujourd'hui. Si c'est pareil pendant le championnat, je delete mes 2 équipes, ça sera vite réglé parce que ce jeu commence réellement à m'énerver pas possible.
Désolé de mon inactivité, je suis très pris ^^
moi j'ai fais match nul contre mon ami lucenzo dans un match de l'amitié mais malheureusement l'arbitre a blessé mon joueur et à mis un rouge a lucci ce voyou
jom moi je m'en fous juste tu me dis quand je dois accepter claudio et ce sera fait
Claudio.Brouard a écrit:
cc les copains
Je me suis enfin inscrit, dsl pour ce retard.
Jom: Si je te refais un screen d'équipe ce lundi (la compet n'aura pas commencé), avec les joueurs du cdf qui vont sortir, c'est bon ?
La compet va durer 28 jours, tu ne comptes pas sortir de nouveaux joueurs au bout de trois semaines ? Donc ça ne pose pas de soucis. Les joueurs des deux screens sont les joueurs pouvant figurer dans TON équipe pendant la compet. Si tu fais passer tes joueur du CDF dans l'équipe, que tu en recrutes des nouveaux mais que ceux-ci restent dans ton CDF jusque la fin du championnat, c'est bon hein.
Bon, bah avec toute cette neige, je suis bloqué chez moi.
Il fait trop froid pour sortir, ça glisse de partout, j'ai été faire les courses pour la Mama, le froid a eu raison de moi...
Chochotte ..
Chez moi ya au moins 30cm de neige , j'viens d'aller peler pour garer la voiture !
Je voulais me faire une aprem "H" car ça passait avant sur D8, et je tombe sur Maigret..
Mon dieu, cette après-midi va être très très longue.
J'en reviens à attendre mon match sur FL à 16h.
C'est la dur loi de l'hiver ..
Moi j'attend impatiemment 18h30 !
On peut savoir tu fais quoi à 18h30 ?
lensoisdu01 a écrit:
Ok ok !
Moi je fini mon championnat ce soir à 18h30.
C'est le match le plus important j'pex être premier jusqu'à troisième.
J'espère que vous passerez me soutenir !
Tu peux compter sur moi.
Je vais faire de la PUB pour mon match avec Alexx
Merci !
J'essayerai de passer sur le tient aussi !
Tu fais d'la pub ou pour avoir 174 visiteurs toi ? Sa rapporte toujours 50 Fl's ?
Maintenant ça rapporte 1.000.000 de Fl, c'est pour ça que je suis super riche.
Ah ok ..
J'ai acheté deux joueurs pour 350 000 Fl's à Roazh dimanche du coup j'ai pu trop de sous du moins pour l'instant j'ai pas assez pour payer mes salaires ..
Mais bon je joue Tito. le 19 donc son 110 000 places ..
Un 110.000 places ? Sur le S2 ?
Oui oui regarde mon calendrier ! Le 19 je le joue ! ^^
Il à une moyenne d'équipe au dessus de 300 pts mais bon il a utiliser + de 2000 - 3000 bonus je crois ! ^^
Et beh ...
y'en a qui travail dur
Je suis en vacance, je reprends les cours lundi, et ça va être tendar car je vais prendre le train tout les jours (avant Noel, je prennais le train de lundi à jeudi), là, vendredi comprit.
Idem, j'ai presque pas de cours et c'est juste du TP. Rien à faire...
J'ai pas cours du tout du tout moi.
Habituellement j'ai cours 1 semaine par mois pour avoir un programme pourri, et pour le reste je taff, cette année je n'ai pas de vacances faut que j'attendes l'été pour avoir 2 semaines.
Moi hier fini à midi à cause de la neige y avait personne dans ma classe du coup je suis parti malgré que je soit interne.
Ensuite jamais cours le mercredi donc j'y retourne demain !