Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Screen de Dekko15 reçu par MP.
IL reste quelques minutes pour Arango_.
Dernière modification par jom02 (15-01-2013 23:56:35)
jom02 a écrit:
Sebeto a écrit:
jom02 a écrit:
Si L_interdit est pas bien psychologiquement, qu'il se fasse soigner. Ce con a ignoré tout les dirigeants NFI de sa MP, il est injoignable.
C'est celui qui s'amusait aussi à signaler ? --'
Oui oui, il a signalé mes " " en disant "Flood" et mon "abruti" en disant "insulte".
Alors que deux minutes avant, il a posté deux "TOUUUUUUUUUUUUUUCHDOWWWWWWWWWWWWWN" alors qu'on s'en branle de son sport en carton.
Merci pour ton fair-play Julien.
La concrètement, on a 3 problèmes avec 3 membres:
- Dekko15: Totalement inactif sur le forum, il lis les MP et ne répond pas. Il a lu mon MP lui demandant le screen avant ce soir 23h59, aucunes réponses. L'histoire ne dit pas s'il est inscrit au championnat aussi. (Screen non rendu 1/2)
- Arango_: Actif sur le forum avec son compte S1, jamais présent ici. Il lis les MP, mais ne répond pas. L'histoire ne dit pas s'il est inscrit au championnat aussi. (screen non rendu 2/2)
- L_Interdit: Vraiment pas net dans sa tête. Il lis les MP et répond des "on se connait ?", il signale les posts ici, il ignore tout le monde, bref il vie dans son monde ce mec.
Tu sais quoi va te faire foutre... consanguin.
En plus il ya encore persoone dans le Sud. ... Bref tes remarques de triso de St Q tu te les gardes, pauvre merde.
Dernière modification par L_interdit (16-01-2013 00:18:03)
Il est vraiment taré ce type.
Idem.
jom02 a écrit:
La conférence Ouest est complète.
La conférence Nord est complète.
Nous attendons le remplissage des autres conférences désormais.
Le sud quasi plein.
On doit accepter quand aufaite le 8 ème ?
Moi et red on accepte le notre demain (jeudi).
Toi et moti vous lancez votre championnat le lendemain (vendredi) pour avoir un match chaque jour. ^^
Il te manque qui ?
Dernière modification par jom02 (16-01-2013 09:53:58)
C'est FRANCK_DUMAS qui s'est occupé de la page wiki' de Mollo ?
Le 15 janvier 2013, il échoue dans l'exercice des tirs au but face au LOSC Lille, en demi-finales de la Coupe de la Ligue. A genoux et en prière, il voit finalement son équipe s'imposer suite à deux échecs lillois (0-0, 7-6 t.a.b.), et se qualifie pour la finale au Stade de France.
Plus de détails, tu peux pas. Ha si, on aurait pu dire "avec un bandage sur la tête".
SUD, il manque: JCLYN, Arango & Fabinho.
A l'EST, il manque: Danilo, Sebeto, Lee, Claudio, Kevin, Slowwh
Bien évidemment, je tiens compte de ce que je vois sur la rubrique "Championnat", je ne sais pas si vous avez envoyé une demande pour rejoindre ou non, si oui, c'est niquel. ^^
Dernière modification par jom02 (16-01-2013 11:12:51)
J'ai oublié:
ARANGO EST EXCLU DE LA PROCHAINE ISLAND CUP/LOSER CUP, C'EST LE SEUL A PAS AVOIR RENDU SON SCREEN
Pas encore non plus, il a pas lu mon MP pour le screen, ni celui pour le championnat.
Il est pas venu sur FL depuis deux jours, il verra quand il viendra.
S'il vient pas d'ici demain-après demain, Gregness prendra sa place, et lui sera exclu de la carrière, ça ira plus vite.
Ok ok !
Moi je fini mon championnat ce soir à 18h30.
C'est le match le plus important j'pex être premier jusqu'à troisième.
J'espère que vous passerez me soutenir !
jom02 a écrit:
Pas encore non plus, il a pas lu mon MP pour le screen, ni celui pour le championnat.
Il est pas venu sur FL depuis deux jours, il verra quand il viendra.
S'il vient pas d'ici demain-après demain, Gregness prendra sa place, et lui sera exclu de la carrière, ça ira plus vite.
On verra vendredi alors
J'ai noté
Aujourd'hui je joue contre Alexx-. ^^
Moti tu l'acceptes vendredi ! En même temps que Ekotto
jom02 a écrit:
Aujourd'hui je joue contre Alexx-. ^^
Je suis content de te servir de sparring partner avant la nouvelle saison.
Malheureusement tu risques d'en prendre 12.
C'est à ça que sert un sparring partner, si c'est moi qui t'en mets 12 alors que tu es champion en titre, ça le fait pas. ^^
cc les copains
Je me suis enfin inscrit, dsl pour ce retard.
Jom: Si je te refais un screen d'équipe ce lundi (la compet n'aura pas commencé), avec les joueurs du cdf qui vont sortir, c'est bon ?