Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi j'ai tjr pas le cdf
Julien-76100 a écrit:
J'aurais pas cru que Mr.Red soit si hautain
Je ne suis pas hautain. En toute objectivité, je suis juste au dessus.
L_interdit a écrit:
Slt gitouu
jom02 a écrit:
Pour la cinquième fois, début janvier pour la compétition.
Slt girl.
En janvier, mais quand exactement?
Motiii la réponse se trouve dans ta sagesse intérieur.
saluut mon fwere comment ça va t-il?
mdrr
j'peux etre ton employé?
ton livreur?
ton secretaire?
ton shrab?
Lucenwzo a écrit:
non c'est nul je suis pdg mtn
Ah, mais c'est toi le mec que j'ai vu dans l'émission sur M6, patron incognito. Très beau poil.
Lucenwzo a écrit:
ça fait christophe maé c'est une boutade
et tu traines sur fl au travail
Oue quand j'me fais chier je regarde ce qu'il se passe sur le forum.
ça consisterai en quoi mon job?
cb je serais rémunéré?
c'est possible d'avoir mon vendredi samedi dimanche lundi?
et mercredi aprem?
J'ai mis mes joueurs à vendre, allez-y y faire un tour. http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=1202
pipou60 vous a envoyé une proposition de transfert au prix fort concernant votre joueur Szczesny.
Vous pouvez la consulter ici
Hier, l'alcool m'a demandé de faire un transfert entre mon estomac et les toilettes. La négociation a été longue et dure.
moi aussi Rouge j'ai ce problème alors je voudrais qu'on ait une discussion constructive avec les responsables maintenant et tout de suite
Dernière modification par motinho (03-12-2012 18:39:04)
Bah vous les gardez vos joueurs.
Faut que Manu accepte la suggestion de nico
Non, pour ma part je pense qu'il faut ré-étudier la règle, pour ce qui est de nos achats, je pense toujours qu'il faille que l'on reste sur une production locale à l'ile, mais pour ce qui est de l'exportation de nos petits prodiges, je pense que l'on peut ouvrir notre marché vers l'extérieur, afin d'avoir réellement des chances de conclures 2/3 accords parce qu'en restant entre nous pour les ventes, on va peut être réussir à vendre 1 voir 2 joueurs tous les 10 joueurs que l'on voudra sortir de notre groupe.
On devrait obligatoirement vendre sans bonus, mais ça nous permettrait de pouvoir récupérer 2/3 sous sur le travail que l'on a accompli sur nos ptits gars.
Parce que la j'ai des 155pts que je peux aisément vendre à l'extérieur, mais je sais que je ne vendrais jamais à un membre NFI ...
Tu peux aussi offrir 500 bonus en codes par MP pour qu'un joueur lambda t'achète un joueur prix double.
Nos ingénieurs en finance étudie le projet avec soin.