Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En -480, Xerses fils de Darius (roi de Perse) décide de venger la défaite de Marathon, il envahit la Grèce par le nord, pour ensuite descendre petit à petit.
Il détruit tout sur son passage (y compris les Spartiates à Thermophile, mais le film 300 est une honte historique), et arrive à Athène qu'il détruit.
Thémistocles, chef Athénien décide d'évacuer pour l'île de Salamine, et demande à Xerses une bataille navale à Salamine, mais évidemment, avec une idée en tête, la baie de Salamine est trop petite pour la flotte Perse. Ainsi, les bateaux perses s'engouffrent dans la baie, les Grecs attaquent, ça crée un bouchon, et les bateaux Perses derrière qui arrivent indirectement démontent les bateaux devant.
Enorme humiliation pour Xerses qui retourne à Persepolis.
Vous le saviez ?
oui, benji et moi avions fait une compétition amicale sur ça partie entraîneurs
autre chose svp jomi
Un jour je me suis co sur FB, j'ai reçu 15demande de Farmville venant de Dav-
Première journée, je dis rien, deuxième jour, j'en avais 10, j'me suis dis bon il est chiant.
Troisième jour, j'me co, encore des demandes "Dav a besoin de graines, aidez-le", je l'ai sermonné, depuis il a arrêté !
Mais alors la, je peux dire que toi, t'as fais le strike !
y'a soirée blanche bientot dans la boite ou je vais c'est quoi ce truc de raciste
mon shrab noir il va faire quoi hein
C'est l'heure de la mobilisation pour Mister FL les mecs ! Il faut que les trues soient représentés jusqu'au bout ! Cette épopée, elle est au nom de jomijom, luchi, motinho, monsieur rouge, sloowh, milou, ngogol et tous les autres trues que je n'ai pas cité ! Je compte sur vous ! ♥♥♥
ps : encore bravo à jomijom pour son titre suprême
pps : bravo à lucenzo pour la francis lalanne cup
ppps : bravo à motinho d'être ce qu'il est
oui on continue à etre là les trues restent des trues merci à vous tous aussi que l'aventure continue
C'est qui Lee-?
Bravo à rom' pour son appel aux votes pour moi, ça me touche.
Et bien sur bravo à jom pour sa victoire finale dans cette première coupe, la Selecao est au sommet à présent.
Gitouu a écrit:
C'est qui Lee-?
on dot "lykee li"
I I follooooooow
double rolleyes
jom02 a écrit:
Ngog, ouais si tu veux, crées le topic. ^^
Ekotto merci de me féliciter.
Pour la cinquième fois, début janvier pour la compétition.
DSL sieur Jom02, mais se taper 10 pages/j non merci.
Mr le champion plutot !
D'ailleurs rom ou beauvais pk j'ai pas eu mon sous pseudo "champion NFI ?"