Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Match programmé.
L'histoire de la moyenne est nulle à chier ! Je demande un re-match entre Antonin et KenJ.
Accepté si le match est fait demain. Chose dont je doute fort.
Pourquoi personne vote ?
jom02 a écrit:
Pourquoi personne vote ?
Ton site fonctionne pas.
rom-du-59770 a écrit:
Et bravo aux deux gogoles de la Loser Cup qui ont joué un match de phase finale sans prolongations.
c'est pas comme si Red m'avait envoyé une propos sans pénos pour le match lui aussi
motinho a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Et bravo aux deux gogoles de la Loser Cup qui ont joué un match de phase finale sans prolongations.
c'est pas comme si Red m'avait envoyé une propos sans pénos pour le match lui aussi
C'est parce que j'avais prévu une pétée. Mais comme t'as voulu la jouer aux pénos, j'ai organisé ça ce soir en te laissant marquer deux fois.
Contre Maid, pas de prolongations non plus, j'ai gagné à la 86'. On gère ou on gère pas.
Dernière modification par Mr.Red (28-11-2012 23:08:25)
Fais toi plaisir Tomi ! 20h ou 21h, terrain neutre.
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Pourquoi personne vote ?
Ton site fonctionne pas.
Bah si, chez moi je vois les votes et pour l'instant il n'y a que moi qui ait voté !!!!
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Pourquoi personne vote ?
Ton site fonctionne pas.
Bah si, chez moi je vois les votes et pour l'instant il n'y a que moi qui ait voté !!!!
On a du te donner un lien perso...
Car http://www.1001-votes.com/vote/createvote2_new.php n'est pas bon...
Je suis obligé de voter pour moi-même car personne ne va le faire. Que des cons.
Seul contre tous, je régnerai...
Si je gagne, je serai le premier champion NFI + le premier vainqueur de l'Island Cup...
Et je serai le plus titré de l'île....
DOMMAGE QUE L'ON NE PUISSE PAS UTILISER NOS BONUS, ÇA SERAIT CHOUETTE QUE LES GENS DE LA CARRIÈRE PARIENT (SUR LES PRONOS FL) POUR LA FINALE.
http://www2.foot-land.com/index2.php?page=pronostiques
Dernière modification par Mr.Red (28-11-2012 23:43:22)
2 ont votés Red
2 ont votés Jom
C'est l'entraînement et le dur travail qui paye.
non toi en l’occurrence c'est avec de la monnaie que tu payes les arbitres et les lasers de tes supporters
Par contre proposition pour la prochaine saison, ça change rien ou peut être que oui, mais je trouve que les demies aussi devraient se jouer en terrain neutre, à la limite les quarts non comme ça tu récompenses les vainqueurs de groupe, mais sur la demie on était tous les deux dans les vainqueurs donc pourquoi jouer chez lui plus que chez moi ?
Parce que je paye Rom également.
motinho a écrit:
toute ma vie je voterais jom
pour red je lance un :
HONTE AUX TRICHEURS !!!
Lucenwzo a écrit:
dommage motinho malgrès ce match sensationnel
merci de m'avoir soutenu dans ce moment émouvant, je méritais largement mais le sport en a décidé autrement, il faut savoir se relever un échec et c'est ce qui nous rendra plus fort
gg ton image lucci, belle explication du gangnam style