Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La Selecao est en finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo a toi mon grand, j'espère choper la 3ème place pour les gars du SUD !
GG Jomi. Finir 4e du championnat et finir en finale.
rom-du-59770 a écrit:
GG Jomi. Finir 4e du championnat et finir en finale.
J'ai fais 5 millions de matchs nuls aussi ....
Merci pour ce fair-play Ngog. ♥
Il y a aura deux ou trois équipes de la conférence Ouest en finale des coupes.
rom vient m'encourager mon ami http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=34393
La branlée que Lyon mettent à Marseille.
putain lyon pas déjà 3-0 à l'extérieur sérieux on avait dis doucement les gars ça craint.......
hihi allez l'OL on est au dessus
C'est l'OM qui est plus bas que terre, surtout. En même temps, avec Kaboré, Cheyrou et Diawara dans le XI. x_x
rom-du-59770 a écrit:
Il y a aura deux ou trois équipes de la conférence Ouest en finale des coupes.
J'aurais pu y être aussi, j'ai une équipe aussi bonne que celle de jom.
Malheureusement, glandu que je suis, j'ai pas payé mes salaires après la 7 ou 8ème journée alors que j'étais deuxième... Du coup j'ai fini dernier
89 min
Chichou est lancé dans la profondeur. Celui-ci accélère, dribble Hovy, avant de battre le gardien d'un extérieur du droit subtil.
MOTINHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!
la loi de foot-land a encore parlé, l'équipe la plus moche a gagné, aux pénos en plus ...
bravo à toi quand même c'était un grand match
je jouerais donc Ngog pour la 3e place et supporterais de tout coeur le plus grand des joueurs qu'est Jom pour la finale !
La finale de la Island Cup:
Mr.Red vs Jom02 sur Terrain neutre
Match sympathique pour la demi-finale. Gagné d'avance, mais bon, on a essayé de maintenir un semblant de suspense.
Mr.Red a écrit:
Match sympathique pour la demi-finale. Gagné d'avance, mais bon, on a essayé de maintenir un semblant de suspense.
hey dîtes donc mon vieux, c'est pas l'humilité qui t'étouffes chez toi.
Un peu de respect pour Motinho !
Oh je viens de voir que mon copain de l'Est Moti' a perdu en demi-finale aux tirs aux buts !
Tu as fait honneur à l'Est quand même, c'est un beau parcours ! Gloire à toi.
oui c'est sur quand on voit la prestation de l'arbitre, et le fait que les supporters envoyaient les lasers dans les yeux de mes joueurs aux pénos, c'était gagné d'avance, pourtant j'ai dominé le match mais bon c'est le football, tant qu'il y aura de telles équipes dans le championnat, ça n'évoluera pas et ce sport restera pourri jusqu'à la moelle
JOM on est tous avec toi, après maiden tu vas mettre la fessée à un autre rouge !!!
J'aurais dû te forcer à prendre la vaseline, car une défaite aux TàB doit faire mal au cul.
Mon équipe préférée belge m'a vendu du rêve. On est menés 0-2 après 61 minutes en coupe. On fait 1-2 et 2-2 à la 86ème! Puis on est mené 2-4 à la fin de la première prolongation. On revient à la marque, et on encaisse un 5ème but tout de suite après! (110ème) On arrive à réduire le score, puis a égaliser de nouveau à la 117ème! 5-5 !!! Avant de perdre aux pénaltys 2-4.
Gloire au KVC Westerlo
Jom vs Red, Samedi soir, terrain neutre.
Et bravo aux deux gogoles de la Loser Cup qui ont joué un match de phase finale sans prolongations. Refaites un match demain, 20h, avec pénalties, terrain neutre.
Dernière modification par rom-du-59770 (28-11-2012 23:03:36)
Match programmé.
L'histoire de la moyenne est nulle à chier ! Je demande un re-match entre Antonin et KenJ.
http://www.1001-votes.com/vote/createvote2_new.php
Sondage pour la finale !
Votez dans le carré bleu !