Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L_interdit a écrit:
Dsl lucci mais entre être bourré et niquer comme un porc ou être bourré puis rentrer pour bouffer du poisson, il n'y a pas de match possibles.
Je fais les deux en même temps d'ailleurs.
Par ailleurs j'aurais baisé toute la famille, donc petit joueur au lee.
bah non c'était chez moi j'allais pas niquer toute ma famille j'suis pas un chtimi
Lee- a écrit:
bah non il est dead romain
dans notre esprit il persistera pour toujours
Ramener une meuf chez soi c'est pire alors ..
(rect. de mon vote)
Meuf : |
Poisson rouge : |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
GG mon mtach d'hier ... 6-1 contre un 120 0 de motiv .... elle est belle la magie
t'es un noob c'est tout
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=31281 trop easy hier
Putain, on a failli gagner notre premier match de la saison, et contre le premier de notre groupe en plus
On mène 1-0 à la pause, et même 2-0 à la 55ème, et puis voilà, on est pas concentré, on prend des buts de merde, et au final on perd 4-2. Notre bilan : 8 matchs, 8 défaites, 8 buts marqués et...33 buts encaissés
Peut-être gagnerons nous nos premiers points lors des trois prochains matchs où nous affrontons des concurrents directs dans la lutte pour le maintien...
Tout le monde s'en branle, je sais
Je n'ai rien à ajouter
motinho a écrit:
surpre vous m'avez l'air aussi bons que ton poumondor
A l'inverse que nous, nous ne sommes vénérés de personne
Bon faut que je chope 3000€ pour de nouveau être millionaire.
Elle vous a manqué, elle est de retour demain, oui oui la Island Cup.
(et la loser Cup des gros pd)
Quelle belle journée commence.
Match aller correct en Island Cup, j'espère ne pas faire comme en championnat, un retour vraiment cata.