Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
These individual traditions, which had the most varied origins (for instance, there were traditions of tribes, of families, of factions) encompassed a great variety of biases and perspectives. From these small building blocks compendia were constructed, limited at first, later broader in scope. But their original compilatory character can be recognized from the fact that they so frequently introduce traditions with a chain of transmitters.
Avec ça, on a de quoi faire la fête pour quelques années.
La joie de la lettre d'hadopi
Lucenwzo a écrit:
Omg hier j'rentre chez moi trop dead, j'vois mon poisson mort dans l'aquarium j'le prend par la queue et j'vais réveiller ma mère pour lui montrer en faisant genre de le manger
jsuis fou peut etre
3/4 du texte fait. Allez mon jom, t'as presque finit.
L_interdit a écrit:
le torrent c'est le mal m'voyez
motinho a écrit:
allez mayetaoooooo
rom-du-59770 a écrit:
L_interdit a écrit:
Attend de nature curieuse , j'ai envie de savoir ce qui m'a dénoncé.
L_interdit a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
L_interdit a écrit:
Attend de nature curieuse , j'ai envie de savoir ce qui m'a dénoncé.
Waccy.
Lucenwzo a écrit:
Omg hier j'rentre chez moi trop dead, j'vois mon poisson mort dans l'aquarium j'le prend par la queue et j'vais réveiller ma mère pour lui montrer en faisant genre de le manger
jsuis fou peut etre
putain je voulais pas sortir parce que j'ai bac de sport mardi j'veux etre au top tu vois et finalement on a gg 4-1 j'ai marqué et du coup j'suis sorti, j'y avais plein crane mais ça me soule j'ai trop l'alcool mauvais en cemoment jme suis embrouillé à mort encore mais personne voulait se battre avec moi du coup j'ai ramené une meuf chez moi et j'ai fais une nuit de sexe
oui voilà
MOI > lucie
Meuf : |
Poisson rouge : |
mais c vrai que c'est marrant quand meme ce que tu as fais tu as égayé ma journée
bah non il est dead motin
motinho a écrit:
desole mais les meufs c'est de passage alors que le poisson rouge c'est la mif pour la vie
Poisson rouge : |||
pck une meuf c'est trop commun, tandis qu'on poisson rouge c'est pour la vie
Dsl lucci mais entre être bourré et niquer comme un porc ou être bourré puis rentrer pour bouffer du poisson, il n'y a pas de match possibles.
Je fais les deux en même temps d'ailleurs.
Par ailleurs j'aurais baisé toute la famille, donc petit joueur au lee.
Poisson rouge : ||||
Dernière modification par L_interdit (18-11-2012 14:07:53)
bah non il est dead romain