Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous voulez. Peu m'importe.
Félicitations Mr.Red
Peu importe pour la coupe.
Julien-76100 a écrit:
Félicitations Mr.Red
Merci !
Je m'en sors bien, dès le début, je croyais que t'allais jamais perdre. ^^
rom-du-59770 a écrit:
Sérieusement, je suis le seul à avoir l'impression qu'un joueur est "naturellement" bon dans ce jeu ? Genre Azpilicueta, mon défenseur, est le meilleur buteur de mon équipe et a une ratio depuis la création du S2 de plus de 0,5. ô_o
Ah, au fait, on se demandait avec Jom si la Island Cup allait se dérouler en officiel (càd coupe FL) ou en amicaux.
Deux avantages pour la coupe en amicaux :
• On peut faire un système par chapeaux avec les têtes de séries, suivant le classement de chacun par rapport aux conférences. Au moins, ça permettra d'avoir du suspense jusqu'au bout en évitant que les gros ne se rencontrent dés le début. Et en prime, vous aurez une superbe vidéo de lucenwzo faisant le tirage en bikini grâce à des boules Kinder Surpise.
• On peut choisir les jours et les horaires, donc ainsi contrôler la fréquence des matchs et les horaires. Ainsi, un max de monde pourra suivre les matchs et la finale se jouera le week-end à 20h. Tout ceci devrait permettra de palier d'éventuelles suspensions/blessures qui fausseraient la finale, notamment.
Vous en pensez quoi ?
Poor
oui oui et cpol c'est un homme aussi.
j'vous raconterai bien ma soirée mais trop peu de souvenirs
juste j'ai voulu monter sur le podium et je me suis cogné sur la big enceinte du dessus mais très très fort et du coup y'avait plus de musiques pendant 10s ça m'a sonné j'ai un oeuf ça va que j'étais raide
j'aime bien sortir sur clermont parce que dans ma street j'connais tout le monde c'est chiant là tp'uex faire c'que tu veux, ah oui et j'parlais à une meuf et elle arrété pas de me dire que j'étais mystérieux, j'comprenais rien
bref j'vais m'coucher j'ai mal au crane
rom-du-59770 a écrit:
as-tu croisé gitou et son nouveau mec lee ???
d'après mes souvenirs non ils ont rester à s'enfiler les saloooops
oui lucenwzo vmt compliqué ces nanas
Bien joué Mr.Red. ^^
15h30, moi vs lucci
Venez nombreux !!!!!
putain manu a supprimé mon topic où j'étais modo
motinho a écrit:
bravo au rouge premier champion NFI, t'inquiètes ce soir je te rejoins !
jom02 a écrit:
Bien joué Mr.Red. ^^
Merci merci ! En retour, vous avez mon soutien officiel !
Mr.Red a écrit:
motinho a écrit:
bravo au rouge premier champion NFI, t'inquiètes ce soir je te rejoins !
jom02 a écrit:
Bien joué Mr.Red. ^^
Merci merci ! En retour, vous avez mon soutien officiel !
http://www.gif-anime.org/im/gif/cartoon … bbies1.gifhttp://mejliss.com/sites/default/files/ … 110x85.gif
Dernière modification par jom02 (01-11-2012 15:34:33)
quel jeu de merde j'domine largement et j'me prend 2 buts dans les 15dernieres minutes pour perdre
motinho a écrit:
tu vas te faire bannir romirom
Encore un qui n'a pas pris connaissance de mon immunité.
J'ai perdu, mais j'ai perdu contre un grand homme, et je le remercie de m'avoir montrer que dans la vie, rien n'est facile, il faut se battre !
A jamais, merci lucenwzo !