Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=26425
NEYMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
Le classico est plein de virilité , des duels costauds et engagés comme celui de Fanny et Hoarau
Ces coupes de cheveux vont être bien les bétisiers de football dans 10 ans ...
bizarrement c'est assez objectif je trouve, côté parisien comme marseillais on s'accordera à dire que l'arbitre a pété le match
Iguodala & Miller, rien de mieux. ♥
Ha si, Ty Lawson & Faried & Gallinari. ♥♥
Le 5 de Denver il est si mignon !
azy logique de foot-land, je mets 4 patates à luchi en 30min mais j'vais faire 2-2 face à un noob
luchi va défoncer tricheur pour la dernière journée jspr
monsieur rouge tu peux me laisser gagner apres demain stp vu que t'es champion tu peux faire ça pour le président stp même si je t'ai mis une branlée a l'aller tu peux me relaisser gagner stp parce que y'a des chances que je finissent pas dans l'island cup même si c'est bien partie stp stp
alex sort de la course au titre a l'est apres avoir fais longtemps la course en tete, il perd face a claude brouard et passe 3e il ne peut plus me rattraper, seul brouard peut donc me rattraper si je ne gagne plus en sachant que je le joue samedi soir pour l'avant derniere journee quel suspens, mais pour alex je vais tout donner car il merite la 2e place !!!!
motinho a écrit:
alex sort de la course au titre a l'est apres avoir fais longtemps la course en tete, il perd face a claude brouard et passe 3e il ne peut plus me rattraper, seul brouard peut donc me rattraper si je ne gagne plus en sachant que je le joue samedi soir pour l'avant derniere journee quel suspens, mais pour alex je vais tout donner car il merite la 2e place !!!!
Ne cherche pas, comme je l'ai déja dis, je vais gagner contre Grenoble et Bastia, et garder cette 2eme place. Mais malheureusement pour moi, tu vas garder ta première car je pense que tu vas gagner ce soir, et donc je te félicite déjà pour ce titre
rom-du-59770 a écrit:
luchi va défoncer tricheur pour la dernière journée jspr
impossible, je triche trop bien
non tu perds
celui qui perdra lors d'une Dansito Show entre luchi et jomi ce soir sera définitivement écarté du titre
J'vais perdre mes 3 derniers matchs, et finir sur une saison de merde ..
Des supporters de Paris Saint Germain lancent des fumigènes sur le terrain, les stadiers doivent intervenir. Le jeu reprend.
Dernière modification par Mayetao- (01-11-2012 11:54:47)
En même temps, je suis loin d'être ton adversaire le plus redoutable.
Bonjour, je suis champion de conférence nord.
http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=9331
http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=9358
Ca en devient lassant.
Sérieusement, je suis le seul à avoir l'impression qu'un joueur est "naturellement" bon dans ce jeu ? Genre Azpilicueta, mon défenseur, est le meilleur buteur de mon équipe et a une ratio depuis la création du S2 de plus de 0,5. ô_o
Ah, au fait, on se demandait avec Jom si la Island Cup allait se dérouler en officiel (càd coupe FL) ou en amicaux.
Deux avantages pour la coupe en amicaux :
• On peut faire un système par chapeaux avec les têtes de séries, suivant le classement de chacun par rapport aux conférences. Au moins, ça permettra d'avoir du suspense jusqu'au bout en évitant que les gros ne se rencontrent dés le début. Et en prime, vous aurez une superbe vidéo de lucenwzo faisant le tirage en bikini grâce à des boules Kinder Surpise.
• On peut choisir les jours et les horaires, donc ainsi contrôler la fréquence des matchs et les horaires. Ainsi, un max de monde pourra suivre les matchs et la finale se jouera le week-end à 20h. Tout ceci devrait permettra de palier d'éventuelles suspensions/blessures qui fausseraient la finale, notamment.
Vous en pensez quoi ?
Dernière modification par rom-du-59770 (01-11-2012 12:16:30)
Je suis pour une coupe en amical avec un système de tête de série.
Je suis également pour un tirage au sort filmé