Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
du coup venez my friend
http://www2.foot-land.com/infos/championnat.php?id=5775
bah la même, j'devais aller à la foire, et sortir avec des potes après, avec ce temps de merde, tout se profile pour être mort ..
oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi jvais a foire ce soir aight demi tarif
Dernière modification par Milyann. (06-10-2012 19:43:34)
Milyann. a écrit:
Bah moi c'est le 1er jour aujourd'hui, mais bon, vu la pluie incessante je crois que c'est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme je me fais chier, je vais vous raconter quelque chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce matin, dans le bus, y renoi a marché sans faire expres sur le pied d'un vieux, il s'est excusé et tout, mais une vieille meuf (style 50ans) elle dit au vieux "vous inquiétez pas, c'est toujours comme ça avec eux". Le noir, franchement tranquille le mec, il dit à sa meuf "t'as entendu elle a dit "avec eux", et la meuf se met à crier (la vielle) "C'EST QUI ELLE ? AILLEZ DU RESPECT ! ELLE ELLE S'APPELLE MADAME ET ELLE RÉCLAME UN MINIMUM DE RESPECT". Tout le monde dans le bus on a défendu le noir en disant "et quand tu dis "avec eux" tu respectes peut être ?
La vieille, honteuse et triste, descendit du bus, après avoir été humilié par tout le monde dans le bus, et elle jura que plus jamais elle recommencera !
Jom de la fontaine
jom02 a écrit:
Milyann. a écrit:
Bah moi c'est le 1er jour aujourd'hui, mais bon, vu la pluie incessante je crois que c'est mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi il reste 1semaine apres
Lee- a écrit:
j'ai perdu contre valou j'arrête fl @+
mdr ste honte !
jom02 a écrit:
bah la même, j'devais aller à la foire, et sortir avec des potes après, avec ce temps de merde, tout se profile pour être mort ..
la foire de St Q
Comment gaspiller son temps inutilement.
L_interdit a écrit:
jom02 a écrit:
la foire de St Q
Comment gaspiller son temps inutilement.
ok
Ce jeu est juste une énorme blague...
Je fais une faute, il marque. Il en fait 8, ce qui m'empeche de faire des tirs vu que y'a 5 actions par mi-temps...
Ptain, sans déconné quoi...
En amicaux, je mets de 7-1 mais là, non...
Dernière modification par Waccy (06-10-2012 23:08:02)
3-1 contre un 120, super.
Je suis 4ième avec 1 défaite - 1 nul - 1 victoire sachant que j'ai joué que des mecs moins fort que moi. Super, ma saison 1 est déjà gaché, on va attendre la saison 2 hein...
PS : 3-2, trop fort.
Dernière modification par Waccy (06-10-2012 23:15:56)
L'affiche de la prochaine journée dans la conférence Ouest se jouera entre moi (2ème) et Mayetao (1er).
Dans tes rêves, ma jolie.
Sicario a écrit:
L'affiche de la prochaine journée dans la conférence Ouest se jouera entre moi (2ème) et Mayetao (1er).
y'a aucun lvl dans votre poule si toi et nico etes prems merde le secteur ouest j'croyais y'avait des vrais chez vous la jom lucci rom rebellez vous