Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cé tp bi1 détr en wik-end le mércredy !!!!!!! sa fé tp du bi1 2 dormir 1 pe + !
mé bn sé chian cété psk 1 prof été pa la, alr du cp la sméne pro jss en wik le jedi pfffffffffffffffffffffff
slt cpol tu ma lér for 1téligen, sa te di kon swa ami twa+mwa + tt seu ki le veule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allé a+
J'ai vomi.
Les éléments que vous nous avez communiqués ont été étudiés avec attention.
Malheureusement, d'autres candidats présentent un profil plus expérimenté correspondant davantage à notre recherche et nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre candidature.
(Pourquoi mettre débutant accepter dans l'annonce ....)
L_interdit a écrit:
Malheureusement, d'autres candidats présentent un profil plus expérimenté correspondant davantage à notre recherche et nous ne pouvons pas donner une suite favorable à votre candidature.
La lettre de refus que vois m'avez communiquée à été étudiée avec attention.
Malheureusement, d'autres lettres de refus présentent un aspect plus ergonomique et se présente ainsi plus a mon goût. C'est pour cela que je refuse votre lettre de refus. Je vous donne donc RDV lundi à 8h00 pour mon intégration au sein de l'entreprise.
Cordialement.
T'es ingénieur en quoi ?
J'me tâte a partir en alternance à cause de ce problème justement.
Dernière modification par rom-du-59770 (05-10-2012 13:37:30)
rom-du-59770 a écrit:
L_interdit a écrit:
(Pourquoi mettre débutant accepter dans l'annonce ....)La lettre de refus que vois m'avez communiquée à été étudiée avec attention.
Malheureusement, d'autres lettres de refus présentent un aspect plus ergonomique et se présente ainsi plus a mon goût. C'est pour cela que je refuse votre lettre de refus. Je vous donne donc RDV lundi à 8h00 pour mon intégration au sein de l'entreprise.
Cordialement.
T'es ingénieur en quoi ?
J'me tâte a partir en alternance à cause de ce problème justement.
Je vais tenter ça ^^
J'ai un diplome dans l'ingénierie de la production et de la Maintenance.
Lucenwzo a écrit:
ingénieur en gros nichons
Si seulement c'était vrai
Dernière modification par L_interdit (05-10-2012 14:07:09)
GG. J'vais partir dans les matériaux/chimie sans doute, moi. Dans l'industrie, au sens plus large.
J'ai fait mon diplôme en alternance mais à la fin de mon contrat, leur production s'est crashé donc j'ai pas été renouvelé
Alexx- a écrit:
J'ai vomi.
Pffff la méchanceté à l'état pure.
Antonin-. a écrit:
Jom a craqué, paix à son âme.
Oui, je me suis dis "tiens jom, si tu parlais en SMS, ça peut être fun, et vu que FL c'est fun et convivial, j'ai dis bingo".
Lucenwzo a écrit:
je t'embauche dans ma société combien de fois faut que je te le dise ?
http://i.sofoot.com/IMG/img-photo-neyma … 162421.jpg
Un papillion de lumière sous les projecteurs.
L_interdit a écrit:
T'es peut être un débutant pour eux, mais pour moi, t'es mon héros Guizemot !
Vive Guizemot, Vive Soissons !!!!
Je vais demander un visionnage de mon match à la ligue tellement il fut bizarre.
Ngog a écrit:
Je vais demander un visionnage de mon match à la ligue tellement il fut bizarre.
Jalousie
Victoire 6-3
Clem, il est nul.
3ème journée - Conférence Est, Chelsea FC v. San Diego 1943 : 0-4
1er match a 14h j'ai pas vu car pas la, 2ème match à 6h30 jeudi j'ai pas vu car trop tôt, 3ème match ce soir à 18h30 je suis pas la.
En sachant que le prochain c'est lundi, je serais pas la, ni mercredi, bah au final je vois pas mes matchs FL triste vie !!!!
Je suis triste, dépité, déçu, je pleure, ouin
tjr tu veux que je vienne sur msn toi, j'suis pas un garçon facile !
je viendrai après début d'aprem