Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3751 27-09-2012 19:12:18

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Bah c'pas grave si elle s'annule tu dis à tlm de se ré-inscrire et Clément s'inscrit ce week et basta.


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#3752 27-09-2012 19:27:51

Mayetao-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Boutique externe
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Sicario a écrit:

Mes bien chers amis de l'Ouest! A 5 jours du début du championnat, il est grand temps de faire un petit comparatif des équipes en présences.

En favori numéro un au niveau des points... nous retrouvons... le surprenant Mayetao et son équipe du Paris Saint Germain. Sans faire de bruit, il possède une superbe moyenne de 157,1 points pour les titulaires. Et il n'a pour l'instant aucun rival dans la Conférence Ouest. Petit bémol cependant: Mayetao n'a "que" 20 000 places de disponible au Parc des Princes. Et il ne possède pas de centre formation. Cela pourrait lui jouer des tours. Son joueur vedette est évidemment... « Ibracadabra ». Aussi appeler "Tri-brahimovic" (parce qu'il a marqué dans 3 Euros différents) avec 190 points.

En deuxième position, votre très cher narrateur, le génial et sublimissime Sicario! Merci, merci pour vos nombreux applaudissements. Et son équipe des champignons hallucinogènes. Avec 151,1 points de moyenne, il revendique ouvertement un top 3. Il n'empêche que son équipe a tout de même quelques gros défauts. Il ne possède pas de centre de formation et n'a pas de réservistes à la hauteur de ses titulaires. Mieux vaudra donc éviter les cartons et les blessures qui pourraient grandement l’handicaper. La champignonnière possédera 30 000 places demain. Son joueur vedette est "Joueur5" avec 154 points. 

A la troisième place, nous retrouvons un... marseillais. Rom-du-59770 et son équipe de Marseille possède une belle moyenne de 144,7 points. Ses nombreux entraînements du mois passé vont donc peut-être déjà porter leurs fruits cette saison. Ses joueurs vedettes sont "Nkoulou", "Azpilicueta", "Amalfitano" et "Cheyrou" (158 points).  Le Vélodrome peut accueillir 20 000 personnes et il possède un centre de formation. Il faudra se méfier de cette équipe.

En quatrième position se trouve... notre portugais préféré, Lucenwzoooooo! Son club du SL Benfica a une moyenne de 140,8 points et le mythique Estadio da Luz (espérons pour lui qu'il ne devienne pas "Le stadio de la loose") peut accueillir jusqu'à 20 000 spectateurs. Il possède un centre de formation et un joueur à surveiller en la personne de "Nico Gaitan" 173 points.

Juste derrière Luchi de quelques dizièmes, se trouve Jomi-jom. Sa Selecao possède une moyenne de 140,2 points et sera sans aucun doute une équipe à surveiller. Car elle possède le meilleur joueur de la série en la personne de "Neymar" 207 points. L''Urbano Cardeira possède 20 000 places et un centre de formation.

Ensuite, deux équipes se tiennent à égalité! Il s'agit du Borussia Dortmund d'Antonin et du nouveau venu dans la carrière Jerem-OL2 et son équipe des Young Gones. Ces 2 teams possèdent la même moyenne de 138,4 points. Antonin possède un 40 000 places et un centre de formation. Ses joueurs vedettes sont "Gotze", "Perisic", "Gundogan" et "Bender". Antonin pourrait être la surprise de ce championnat. Jerem-Ol, décidemment son clone parfait, possède aussi un centre de formation ainsi qu'un 40 000 places. Son joueur vedette est "Vofu" 161 points.

On retrouve KenJ à la 8ème place avec son équipe de l' Olympique Lyonnais. Il possède 136,7 points de moyenne, un 20 000 places et un centre de formation. Ses joueurs vedettes possèdent 140 points, "Gourcuff", "Grenier", "Gonalons", "Reveillère", "Lacazette" et "Gomis"

Luther- et le FC Hudson sont avant dernier de ce "classement" avec 135 points. Même si rien n'est fait, vu qu'il n'est qu'à quelques points des personnes devant lui. Il a énormément entrainé son équipe ses derniers mois, ne jouant que 7 petits matchs. Espérant sans doute finir à la meilleure place possible. Le FC Hudson possède un 20 000 places un centre de formation. Son joueur vedette est son gardien "C.Harrison" avec 136 points.

Et en dernière position, X.teeo_ et son équipe X.Teeo-Team possède une équipe de 120 points avec 0% de motivation et un stade vide de 5000 places... Nul doute qu'il finira bon dernier si il ne se ressaisit pas rapidement.

Voilà, la petite présentation est terminée. Je vous souhaite bonne chance à tous et que le meilleur gagne!

J"ai fait un calcul vite fait, et je pense avoir 145, et non 157.

Dernière modification par Mayetao- (27-09-2012 19:28:59)

Hors ligne

 

#3753 27-09-2012 19:55:10

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Milyann. a écrit:

J'étais pas la le lendemain et on a tous lancé le 24 en fin de compte donc ça ne change absolument rien.

On a tous lancé pourquoi ? neutral
T'es con ou quoi ? Mr Milyann a lancé le championnat, du coup Waccy l'a lancé, du coup Alexx- la fait. T'aurais pas créer le championnat le 24, personne n'en aurait crée le 24, c'est toi la cause, je te l'ai déjà dis. Que tu sois pas la le lendemain, fallait me prévenir, j'aurais choisit quelqu'un d'autres pour lancer la compet'.

Et quand on dit le 25 c'est pas le 27 donc c'est aucunement de ma faute.

De quoi 25/27 ?
On a dit "on crée la coupe le 25", après désolé on est pas devin, on ne sait pas sous combien de jours le championnat va se remplir. On a jamais dis "début du championnat le 25", on a dit "création des championnat le 25", grosse différence.

Donc oui, tout est de ta faute. j'suis désolé, tu aurais attendu au lieu de faire le con, t'aurais gagner une journée.
Maintenant, j'espère que ça va passer, parce que sinon, grâce à toi, ta conférence sera pas prête d'être mise en route.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#3754 27-09-2012 20:08:11

Zheisteiv.
Membre actif
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★


AC.Milan (S1)  «» AC.Milan (S2)
                       AFO » NFI

Hors ligne

 

#3755 27-09-2012 20:12:26

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

jom02 a écrit:

T'es con ou quoi ? Mr Milyann a lancé le championnat, du coup Waccy l'a lancé, du coup Alexx- la fait. T'aurais pas créer le championnat le 24, personne n'en aurait crée le 24, c'est toi la cause, je te l'ai déjà dis. Que tu sois pas la le lendemain, fallait me prévenir, j'aurais choisit quelqu'un d'autres pour lancer la compet'.

Attends, je lance le 24 car je ne suis pas la le 25 donc tout le monde me suis. Sa change quoi que alexx et Waccy le crée le 25 et moi le 24 ? pas de ma faute si je suis pas la. Et le "Que tu sois pas la le lendemain, fallait me prévenir, j'aurais choisit quelqu'un d'autres pour lancer la compet'" LOOOOOL. Donc le 7 septembre (a peu pres) le jour ou j'me suis proposé, j'devais savoir que la journée du 25 septembre serait chargé pour moi ? La blague quoi. Et puis que je lance le 24 à 22h ou le 25 ça ne change casiment rien.

jom02 a écrit:

De quoi 25/27 ?
On a dit "on crée la coupe le 25", après désolé on est pas devin, on ne sait pas sous combien de jours le championnat va se remplir. On a jamais dis "début du championnat le 25", on a dit "création des championnat le 25", grosse différence.

On est le 27 et Clem.. n'est toujours pas la. D'ailleurs il a pas posté depuis Samedi/Dimanche. Et oui si on dit "Création des championnats le 25" tout le monde soit se tenir présent le 25, au pire le 26.

jom02 a écrit:

Donc oui, tout est de ta faute. j'suis désolé, tu aurais attendu au lieu de faire le con, t'aurais gagner une journée.
Maintenant, j'espère que ça va passer, parce que sinon, grâce à toi, ta conférence sera pas prête d'être mise en route.

Tout est de ma faute ? AHAHAHAHAHAHAHHAHAH tu rigoles la j''espère ? Genre j'dois applé la maman de Clem.. pour lui dire de dire a son fils de s'inscrire ?
J'ai rien avoir la dedans, en quoi c'est à cause de moi qu'un mec nous casse les couilles a pas s'inscrire ?

Putain t'as des soucis psychologique toi ce soir, sa me choque.

Dernière modification par Milyann. (27-09-2012 20:25:53)


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#3756 27-09-2012 20:16:59

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiight !


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#3757 27-09-2012 20:21:46

Zheisteiv.
Membre actif
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

De bon punchline des 2 côtés, match serré !!


AC.Milan (S1)  «» AC.Milan (S2)
                       AFO » NFI

Hors ligne

 

#3758 27-09-2012 20:26:12

Milyann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 26-12-2011

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

parlez pas ou jvous clash sayé j'suis zahef  mad mad mad

Dernière modification par Milyann. (27-09-2012 20:26:40)


AFO.
Seth Cohen.
OM, Nasri.

Hors ligne

 

#3759 27-09-2012 20:28:02

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

je vous demande de vous arrêter

Hors ligne

 

#3760 27-09-2012 20:28:03

Zheisteiv.
Membre actif
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

t'énerve pas milymilymlyboooooom smile smile smile


AC.Milan (S1)  «» AC.Milan (S2)
                       AFO » NFI

Hors ligne

 

#3761 27-09-2012 20:36:30

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

C'est con que Clem dors dans un lit superposé entouré de 4 bites dans son internat quoi.

Sinon on aurait tous lancé les champ' en même temps..


AFO® Membre           &             NFI


Ngog Team²

Hors ligne

 

#3762 27-09-2012 20:37:37

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Headshot !!!


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#3763 27-09-2012 20:42:34

x.Teeo_
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 26-07-2012
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Fifa 13, il m'envoi du rêve le pd !  love


________________________________

                     CJB   
________________________________

Hors ligne

 

#3764 27-09-2012 20:43:20

Zheisteiv.
Membre actif
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

J'avoue qu'à moi aussi. love

Je mange du noobie : http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=17597


AC.Milan (S1)  «» AC.Milan (S2)
                       AFO » NFI

Hors ligne

 

#3765 27-09-2012 20:52:36

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Milyann. a écrit:

Attends, je lance le 24 car je ne suis pas la le 25 donc tout le monde me suis. Sa change quoi que alexx et Waccy le crée le 25 et moi le 24 ?

Ça change qu'on perd 1 journée pour ta conférence. Le fait que tu comprennes pas ça c'est dû à quoi ? Analphabétisme ? Débilité chronique ?

Et le "Que tu sois pas la le lendemain, fallait me prévenir, j'aurais choisit quelqu'un d'autres pour lancer la compet'" LOOOOOL. Donc le 7 septembre (a peu pres) le jour ou j'me suis proposé, j'devais savoir que la journée du 25 septembre serait chargé pour moi ? La blague quoi.

Mais abruti, tu me préviens dans les jours qui suit. Putain t'as quoi ce soir toi aussi, réfléchie deux minutes. neutral
Mr.Red avait dit oui pour faire une conférence, mais 2-3 jours après il a dit que c'est pas possible. Le 22-23-24sept tu m'envoies un MP "je serais pas la le 25", et j'aurais pris quelqu'un d'autres.

Et puis que je lance le 24 à 22h ou le 25 ça ne change casiment rien.

Si, une journée.
Deuxième fois.

On est le 27 et Clem.. n'est toujours pas la. D'ailleurs il a pas posté depuis Samedi/Dimanche. Et oui si on dit "Création des championnats le 25" tout le monde soit se tenir présent le 25, au pire le 26.

Clem est en internat il me semble. Donc il passe le samedi/dimanche. Or, en ayant fait le 25 (et non le 24) on aurait eu le samedi/dimanche de libre pour que Clem se pointe, grâce à toi, on a que le samedi, et si Clem passe dimanche, vous êtes repartie pour une création de compétition.

Tout est de ma faute ? AHAHAHAHAHAHAHHAHAH tu rigoles la j''espère ? Genre j'dois applé la maman de Clem.. pour lui dire de dire a son fils de s'inscrire ?
J'ai rien avoir la dedans, en quoi c'est à cause de moi qu'un mec nous casse les couilles a pas s'inscrire ?

Mais c'est pas possible ?  neutralneutral
Putain à quel moment j'ai dis "c'est de ta faute si Clem n'est pas la", j'ai dis "c'est de ta faute si le championnat peut s'annuler" (cf: car en faisant le 25, on aurait gagner une journée de plus, là où Clem est la (troisième fois)).

Putain t'as des soucis psychologique toi ce soir, sa me choque.

C'est moi qui a des problèmes ?
T'arrives pas à lire, tu prends un QI de citron à rien comprendre, et c'est moi qui a un problème ce soir ?

Ptain Mil', j'ai jamais dis que si Clem vient pas, c'est de ta faute, j'ai dis que si t'avais pas crée le 24, en faisant le 25, on aurait gagné une journée (4ème fois), rien d'autres.
Maintenant, pour vraiment vraiment que tu comprennes, je vais te répéter plusieurs fois la même phrase:
- Si tu avais fais le 25, on aurait gagner une journée (5 fois)
- Si tu avais fais le 25, on aurait gagner une journée (6 fois)
- Si tu avais fais le 25, on aurait gagner une journée (7 fois)
- Si tu avais fais le 25, on aurait gagner une journée (8 fois)
- Si tu avais fais le 25, on aurait gagner une journée (9 fois)
- Si tu avais fais le 25, on aurait gagner une journée (10 fois)
Et pour vraiment que tu imprimes, je te le fais en ta langue:
- لو كانت لديك 25, كنا فزنا يوم واحد

Voila, comprit ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#3766 27-09-2012 20:55:09

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

سخيف الخراء milyann لا يصمت

Hors ligne

 

#3767 27-09-2012 20:56:28

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

توقف milyann بالغباء


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#3768 27-09-2012 20:57:22

Zheisteiv.
Membre actif
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

CPOL هو أفضل صديق لي، وأنا أتكلم عن Secro البومة Mylly


AC.Milan (S1)  «» AC.Milan (S2)
                       AFO » NFI

Hors ligne

 

#3769 27-09-2012 20:59:14

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Ça veut rien dire ta merde Zheisteiv


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#3770 27-09-2012 21:00:06

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

pas un vrai muslim lui

Hors ligne

 

#3771 27-09-2012 21:00:36

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

私はそれが不快と感じる


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#3772 27-09-2012 21:00:43

Zheisteiv.
Membre actif
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

ج بيرل كوم ميلي كاست بين اوت سوب كاست من بوت أو بس، كاست أن عيدية جم ميس أن لئيم smile


AC.Milan (S1)  «» AC.Milan (S2)
                       AFO » NFI

Hors ligne

 

#3773 27-09-2012 21:01:51

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Mais arrêtez de parler des langues de cons.
Moi et rom on vous parle français, faîtes pareil.

On s'en fou des arabes, les arabes ça mange les zizi-nem des chinois.  lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#3774 27-09-2012 21:02:46

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

Zheisteiv. a écrit:

ج بيرل كوم ميلي كاست بين اوت سوب كاست من بوت أو بس، كاست أن عيدية جم ميس أن لئيم smile

C la Perle com Milli le coup entre le coup de MOUILLETTE D'OTT DE ROBOT ou des vêtements, jetez Jim Mays eideh que le  smile


Super Zheisteiv, t'es un roi.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#3775 27-09-2012 21:02:53

Zheisteiv.
Membre actif
Date d'inscription: 26-08-2012

Re: ★ ɴew ғooтвαll ιѕlαɴd ★

un vrai comique jom   lol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lollol lol lol lol lol lol lol lol lol lol


AC.Milan (S1)  «» AC.Milan (S2)
                       AFO » NFI

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot