Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
c'est quand que le secteur est est lancé ?
Deja lancé.
ggggoooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok
J'annonce la couleur, je vise le top 3 dans la conférence Ouest Ca va chier...
rom-du-59770 a écrit:
Renommer un joueur
Pas pendant une compétition, pour la simple et bonne raison que le screen de l'équipe sera faussé. Renommage interdit donc.
J'veux pas enmerder le monde mais j'pensais renommer mes joueurs justement. (Mais quel gland, pourquoi il l'a pas fait y'a une semaine!!!) Et la compet' n'est pas encore vraiment commencée...
Si ca pose problème, je laisse tomber no soucis. Sinon, j'fais vite ca demain, je rends le screen et c'est fini. J'ai pas d'nouveaux joueurs, pas de CDF. J'veux juste renommer mes titulaires.
Imaginez, si par miracle je suis champion, ca serait pas classe de gagner avec Joueur1, Joueur2, ... xD
Dernière modification par Sicario (27-09-2012 02:21:08)
Bien de rejoindre le groupe des emmerdeurs
Y'a un début à tout.
ggggggggggooooooooooooooaaaaaaaaaaalllllllllllllllll por FFFFLLLAMENGO !!
ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Sicario a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Renommer un joueur
Pas pendant une compétition, pour la simple et bonne raison que le screen de l'équipe sera faussé. Renommage interdit donc.J'veux pas enmerder le monde mais j'pensais renommer mes joueurs justement. (Mais quel gland, pourquoi il l'a pas fait y'a une semaine!!!) Et la compet' n'est pas encore vraiment commencée...
Si ca pose problème, je laisse tomber no soucis. Sinon, j'fais vite ca demain, je rends le screen et c'est fini. J'ai pas d'nouveaux joueurs, pas de CDF. J'veux juste renommer mes titulaires.
Imaginez, si par miracle je suis champion, ca serait pas classe de gagner avec Joueur1, Joueur2, ... xD
Fallait y penser avant, si on commence à faire du zèle..
Ngog a écrit:
Sicario a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Renommer un joueur
Pas pendant une compétition, pour la simple et bonne raison que le screen de l'équipe sera faussé. Renommage interdit donc.J'veux pas enmerder le monde mais j'pensais renommer mes joueurs justement. (Mais quel gland, pourquoi il l'a pas fait y'a une semaine!!!) Et la compet' n'est pas encore vraiment commencée...
Imaginez, si par miracle je suis champion, ca serait pas classe de gagner avec Joueur1, Joueur2, ... xDFallait y penser avant, si on commence à faire du zèle..
GG dit ngogol. Si on commence à faire des exceptions, il ne serait pas juste de ne pas accepter pour tout le monde.
Et puis no panic, tu ne seras pas champion.
bjr maman et papa lee
Dernière modification par Ngog (27-09-2012 13:28:09)
ptain y avait même la grand mère lee dans le fond !
La coupe va bientot s'annulé..
Et si le type est en internat, il ne sera pas là avant demain soir.
Tu l'as créée quand Milou ? T'as cinq jours normalement.
Le 24.
Ah j'croyais que c'était 3jrs, ah bah c'bon. Mais qu"il se magne..
Il a appris ce week-end qu'il partait en internat ou il est juste idiot ?
rom-du-59770 a écrit:
Et puis no panic, tu ne seras pas champion.
Ok. Mais on reparlera de mon titre de champion dans quelques semaines... huhuhu.