Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'ailleurs les musulmans vraiment dans l'Islam te diront que ce film est de la mécréance, que les compagnons du prophete ne doivent pas être reprensenté car on ne sait pas comment ils etaient et blablabla mais bon pour une personne qui étudie l'Islam ou qui veut s'instruire sur l'Islam sans être musulman ce film est parfait.
L'histoire de l'Islam est respecté et c'est le principal quoi.
jom02 a écrit:
Milyann. a écrit:
jom02 a écrit:
Nous on est même plus envahit, on est carrément coloniser.
Milyann, je t'apprend la vie, 622 hégire, 632 mort de Muhammad BIM DTCTiens si tu veux vraiment t'instruire à ce niveau regarde le film le Messager.
Sa parle de l'histoire de l'Islam c'est vraiment mais vraiment bien fait.
Sa raconte a vie du Prophete Mohamed, en fait la caméra c'est a 80% les yeux de Mohamed. (Le reste du temps ce sont des scene ou Mohamed n'est pas present)
Tiens un lien Yt : http://www.youtube.com/watch?v=VASJucMtRRE
Derien jomijomHa putain, bien joué !
Je l'ai mis favoris, je le regarde lorsqu'on parlera Islam (dans 1mois), pour le moment, c'est Byzance.
Mais ouais, franchement bien.
C'est pas des conneries dedans ? Genre je peux prendre quelques notes sans problèmes sur le film ?
CPOL j'ai pensé à te virer.
veuillez m'excuser de vous avoir dérangé
amicalement
On a fait un transfert avec JCLYN56. (je sais pas si faut prévenir des transferts, mais je le fais quand même).
ok jocelyn, t'es viré car t'es pas dans les délais.
La caravane du tour passe et t'attrape
Serieux c'est a qui qu'il faut encoyer le screen de son equipe ?
Plusieurs noms circulent et la saison approche.
Mon screen est fait, reste plus qu'a taper le nom du destinataire de Mp
oui et cpol aussi
bien et toi la mif?
résultat de la convoc au commico je suis reconvoqué mercredi pro et le 24 octobre devant la maison de la justice
pq 3 noms de famille??
t'as vu le bijou d'oscar?
parce que j'suis un portugais on est comme les brésiliens on a 40 blases
oui j'ai vu moi j'ai accès a bein mon p'tit gars!!
gros bijoux le deuxième, après je like celui du bate aussi!
ah ouais putain de portos!
t'as bein?? il me le faut moi putain c'est relou de regarder sur mon pc!
Pas vu le but du Baté.. Mais oscar <3 je le kiffe ce joueur depuis que je l'ai vu jouer avec le Brésil il m'a enjaillé
non ma soeur a bein mais j'vais tout le temps matter les matchs là bas, son gars est benfiquista aussi donc on était vnr ce soir benfica ça a mal joué
bon allez j'taille copain faut que jme lève tôt pour faire croire à ma mère que j'vais à la fac mais en fait j'vais au code
j'pourrais aller voir chez des potes aussi mais javais la flemme de bouger de mon lit du coup j'ai regardé desperate pour la première fois et j'ai pas trop accroché..
tu vas au code le matin??
je vais me coucher aussi je fatigue mais demain je prends à 9h, c'est la fête
Mouais je viens mater milyann mais bon c'est trop distant niveau perso. Niveau histoire c'est assez bien respecté mais bon vu que le prophéte parle pas, on s'ennuie.
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=15748
C'est même plus de la magie à ce point-là...
2- Screen non donné → Simple avertissement, cependant en cas de récidive les gérants aviseront quand à la punition.
Bon je vais à la gare ++++++++++++++++
jom02 a écrit:
2- Screen non donné → Simple avertissement, cependant en cas de récidive les gérants aviseront quand à la punition.
Je repasse, j'ai repris un peu le fil du topic . Edit. J'ai rien dit rien fais
Dernière modification par DuckSauce (20-09-2012 11:34:08)