Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
EINSATZGRUPPEN JUDEN ! ACHTUNG JUDEN !
YA YA ! Ist sehr komfortabel !
C'est quoi ce bouffon sur la télé.
Dernière modification par L_interdit (19-09-2012 19:20:07)
Mon emploi du temps:
Lundi: 9h-12h30 / 13h-17h30 AIE AIE AIE J'alterne TD, CM, Anglais, Géographie, ma pire journée !
Mardi: 9h30-11h30 / 14h30-17h30 Matin géographie des pays d'Amérique du Sud, Afrique et Asie, et l'après midi étude de la 4ème république, j'adore.
Mercredi: 11h30-12h30 / 14h30-16h Matin cool, methodologie. Après midi énorme avec un CM dans une salle 40places (on est 90 et il veut pas d'amphi le prof), et il a un accent allemand trop moche.
Jeudi: 15h-16h Methodologie, de la torchette
Dernière modification par jom02 (19-09-2012 20:08:24)
Du lundi 00h00 au dimanche 23h59 ... branlage de couilles.
http://www.passeportsante.net/fr/Maux/P … rroides_pm
Facteurs de risque : Pratiquer le coït anal.
Non, ce n'est pas comique mais tragique.
Et le vendredi j0mij0m ?
perso c'est :
Lundi > 8h - 16h30 > Anglais des affaires + Bureautique + Economie (ou Organisation d'entreprise)
Mardi > 8h - 16h30 > Correspondance + Anglais + Bureautique
Mercredi > 9h - 12h30 > Espagnol
Jeudi > 8h - 12h30 > Droit + Relations (+ extension Fifa à l'appartement de 14h à 16h30 xD)
Vendredi > 8h - 15h30 > Hollandais des affaires + Compta + Hollandais
Dekko15 a écrit:
Et le vendredi j0mij0m ?
perso c'est :
Lundi > 8h - 16h30 > Anglais des affaires + Bureautique + Economie (ou Organisation d'entreprise)
Mardi > 8h - 16h30 > Correspondance + Anglais + Bureautique
Mercredi > 9h - 12h30 > Espagnol
Jeudi > 8h - 12h30 > Droit + Relations (+ extension Fifa à l'appartement de 14h à 16h30 xD)
Vendredi > 8h - 15h30 > Hollandais des affaires + Compta + Hollandais
J'ai rien le vendredi, heureusement franchement.
Personnellement, je dois analyse 3 textes pour la semaine pro', lire 1 livre pour dans 2 semaine, faire 1 exposé "Egypte envahit par les Arabes" pour dans deux semaines aussi, et une biographie complète de (au choix): Aristote, Platon, Socrate.
faire 1 exposé "Egypte envahit par les Arabes"
tu peux aussi le faire sur la france
rom-du-59770 a écrit:
Nous on est même plus envahit, on est carrément coloniser.
Milyann, je t'apprend la vie, 622 hégire, 632 mort de Muhammad BIM DTC
Qui pour un match samedi avec un Neymar magique ?
jom02 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Milyann, je t'apprend la vie, 622 hégire, 632 mort de Muhammad BIM DTC
Tiens si tu veux vraiment t'instruire à ce niveau regarde le film le Messager.
Sa parle de l'histoire de l'Islam c'est vraiment mais vraiment bien fait.
Sa raconte a vie du Prophete Mohamed, en fait la caméra c'est a 80% les yeux de Mohamed. (Le reste du temps ce sont des scene ou Mohamed n'est pas present)
Tiens un lien Yt : http://www.youtube.com/watch?v=VASJucMtRRE
Derien jomijom
cher jom02 qu'avez vous ressenti après le but de dani alves ???
Il est parti se suicider...il peut plus te répondre
Milyann. a écrit:
jom02 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
tu peux aussi le faire sur la franceNous on est même plus envahit, on est carrément coloniser.
Milyann, je t'apprend la vie, 622 hégire, 632 mort de Muhammad BIM DTCTiens si tu veux vraiment t'instruire à ce niveau regarde le film le Messager.
Sa raconte a vie du Prophete Mohamed, en fait la caméra c'est a 80% les yeux de Mohamed. (Le reste du temps ce sont des scene ou Mohamed n'est pas present)
Derien jomijom
Ha putain, bien joué !
Je l'ai mis favoris, je le regarde lorsqu'on parlera Islam (dans 1mois), pour le moment, c'est Byzance.
Mais ouais, franchement bien.
C'est pas des conneries dedans ? Genre je peux prendre quelques notes sans problèmes sur le film ?
CPOL j'ai pensé à te virer.
jom02 a écrit:
Milyann. a écrit:
jom02 a écrit:
Milyann, je t'apprend la vie, 622 hégire, 632 mort de Muhammad BIM DTCTiens si tu veux vraiment t'instruire à ce niveau regarde le film le Messager.
Derien jomijomHa putain, bien joué !
Je l'ai mis favoris, je le regarde lorsqu'on parlera Islam (dans 1mois), pour le moment, c'est Byzance.
C'est pas des conneries dedans ? Genre je peux prendre quelques notes sans problèmes sur le film ?
CPOL j'ai pensé à te virer.
Oui tkt je l'ai vu et tout est respecté. Il est bien connu ce fils dans les pays musulmans, au bled ils le passent souvent.
Sinon comme tu le verras dans le film Mahomet est pas représenté comme le veux la religion musulmane etc..
Il est représenté par la technique de la caméra subjective.
Par contre il dure longtemps, 3h j'crois.
Milyann. a écrit:
jom02 a écrit:
Milyann. a écrit:
Tiens si tu veux vraiment t'instruire à ce niveau regarde le film le Messager.
Derien jomijomHa putain, bien joué !
CPOL j'ai pensé à te virer.Oui tkt je l'ai vu et tout est respecté. Il est bien connu ce fils dans les pays musulmans, au bled ils le passent souvent.
Sinon comme tu le verras dans le film Mahomet est pas représenté comme le veux la religion musulmane etc..
Par contre il dure longtemps, 3h j'crois.
A la rigueur les 3h sincèrement c'est pas gênant, je le mate en plusieurs fois, mais si ça me permet un approfondissement de cette partie du cours (surtout que c'est une vidéo quoi), ça peut être pas mal. Merci, je le fais partager aux collègues de la FAC. ^^
Et contre moi pour mon anniversaire le 25 ?
Et le mien le 31 Juin ??
jom02 a écrit:
Milyann. a écrit:
jom02 a écrit:
Ha putain, bien joué !
CPOL j'ai pensé à te virer.Oui tkt je l'ai vu et tout est respecté. Il est bien connu ce fils dans les pays musulmans, au bled ils le passent souvent.
Par contre il dure longtemps, 3h j'crois.A la rigueur les 3h sincèrement c'est pas gênant, je le mate en plusieurs fois, mais si ça me permet un approfondissement de cette partie du cours (surtout que c'est une vidéo quoi), ça peut être pas mal. Merci, je le fais partager aux collègues de la FAC. ^^
Et aussi ce film a quelques inperfections (je ne pourrais te dire lesquel mais je me rappelle avoir constaté ça)
Mais seul ceux qui s'y connaisse bien en Islam en connaissant tout les compagné du prophete Mahomet verront ces inperfections (j'crois que la femme de jsais pu qui fait une chose dans le film qu'elle a jamais en vrai). Mais rien de bien méchant, sinon l'histoire de l'Islam est bien raconté dans ses grands traits et dans ses fait marquant.
D'ailleurs je vais me le re-maté ce week end tu m'as donné envie.