Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
oui mais j'ai pas ce joli bonhomme dans ma fac
Prend le dans ton téléphone pour que la force de Dansito t'aide (c'est son petit surnom).
Je donne tes bonus à celui fait le screen pour moi ( chut !! transaction secréte )
Yo la tess
énorme le truc sur les cacas Nico j'ai beaucoup ris merci
par chez nous c'est plus les perfect (celui où tu chies et y'a rien sur le papier et la tu kiffes et tu cris perfeeeeeect les gars ohhhh)! Y'a les cacacuite aussi.. Enfin yen à plein quoi!
sinon jsuis encore sorti hier jsuis le vrai clubber, l'ambianceur de soirée, le taulier du comptoir, le Patrick Sébastien des temps modernes quoi!
et cet aprèm je suis monté à Clermont faire un soccer5
un vrai mâle des temps modernes
p'tain j'espère t'as pas eu la même couille que moi a demandé un kebab avec steak (une américain quoi) et qu'on te file un truc de mes couilles à l'agneau
putain quand j'fais un caca perfect je danse comme dansito tellement je suis fier de moi
ah oui le vrai de vrai et pourvu que ça dureeeeee comme dirais Pat
oui oui j'ai lu ça aussi tu m'as fais rire mais je comprends trop ta réaction!! J'espère que tu l'as insulté comme le fallait
Allez l'OL on est premier bordeeeeel
+1 rom moi c'est pareil c'est ma fête dans mon slip
Dernière modification par Lee- (16-09-2012 20:44:15)
non elle a agité ses boobs devant mon nez pour se faire pardonné. Excuses acceptées.
C'est mon pote qui me l'avait payé mais bon ça fait chier quand même
Bon sinon il va commencer à cailler bientôt, j'sais pas où on va passer nos soirées avec mes gangsters
pck un parking en hiver ça caille
elle doit avoir des bons boobs alors si t'as accepté!!
ouais je te comprends ça fait chier, j'ai niqué 70 balles ce week end moi jsuis degggg, j'ai même pas acheter ma teille en boîte en plus.
et ouais putain ça commence à cailler sacrément!! Nous ça va la souvent les parents d'un tel ou un tel qui sont pas la donc on s'enjaille au chaud pour l'instant
Et t'es même pas sorti??
Bah si mais sur le parking de la boite quoi, j'vais plus dedans pck y'a une "cage" fumeur mtn, genre avant la boite c'était un moulin, et maintenant tu peux plus sortir
j'suis rentré vers minuit et demie mais ça m'a suffit pour prendre ma race
gg du coup
eh ben ça fait quoi si tu peux pas sortir? ^^
ah ouais je vois, comme moi vendredi quoi! et hier jai mis du temps avant d'être bleu parce que de une je suis un soiffard, de deux je bois sans soif, de trois j'avais grand soif et de quatre parce que j'ai été voir la b de mon club jouer
ça fais chier parce que c'est entrée gratuit jusqu'à 1h, et nous on faisait entrée gratuite à 1h sobre, tu ressors tiser, et tu retournes arraché dans la boite à 3h quand c'est blindé!! mais mtn c'est mort
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=15073
Moi vs ce grand Moti'
motinho président !!!!!
Toi, ferme la.
Tu sais, x.Teeo et scofild n'attendent qu'un désistement pour intégrer la carrière.
Ça serait bête que tu sois le 1er désistement.
Pourquoi devrais-je être viré ? Je fais de mon mieux pour m'intégrer en évitant de dire des conneries, en restant sérieux tout en restant également dans vos "délires" ...
reste stp, pars pas sniifffffff
T'as qu'à venir m'encourager aussi ptain tu viens jamais sur mes matchs me dire allez jom c'est pas sympa
Dernière modification par jom02 (16-09-2012 21:34:10)
J'donne le Screen demain ou après demain le temps de je re-remplisse mon CDF.
Tu passes jamais sur les miens aussi x)
J'étais pas co tout à l'heure, je suis passé tu perdais 1-0 à la 25e mais flemme de me reco.
J'ai du me reco à cause d'un noob qui me mp sur le s2 quand je suis co sur le s1 et pas le s2 ou qui me mp sur le s1 quand je suis co seulement sur le s2.
t'es virer
stop justification
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai du me reco à cause d'un noob qui me mp sur le s2 quand je suis co sur le s1 et pas le s2 ou qui me mp sur le s1 quand je suis co seulement sur le s2.
stp stp vire moi pas stp stp
Plus que motinho ?
Attention à ta réponse.