Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop de rapport amateur, veulent jouer les bagageurs, petit si tu savais des comme toi j'en avale trois par heure
SINIK malsain l'assasin rapport du 92
Lucenwzo a écrit:
Perso j'préfère leur donner des noms de célébrités, genre le Shaquille O'Neal, l'Amadou et Mariam, le Mali, un Sexion d'Assaut, un Ray Charles etc...
Moi c'est plutôt : L'africain, et quand y'en a plusieurs, la tribu. Et plus généralement le Mastodonte.
Moi j'emmène Barry White à son cours de plongée.
Mdr nico, c'est trop ça.
Moi, j'ai eu le caca élastique ce matin, et hier un "bout de caca".
jsuis de retour pour vous jouer de mauvais tour!
j'suis encore rabat d'hier soir c'est la hass
J'ai changé de compte pour pouvoir me remettre dans le bain.
♦ Pseudo : Valounet.
♦ Nom du club + lien : Strasbourg RCA
♦ Nom de la ville : Stras City
♦ Nationalité: Russe
♦ Place sur la grille : E8, Conférence est.
♦ Description de la ville et histoire du club :
Strasbourg est une équipe de foot réputée pour son centre de formation, son palmarès et les nombreuses stars portant leurs couleurs. Cette équipe se trouve à l'est de l'île, dans la ville nommée Stras City. Cette dernière possède plus de 200 000 habitants. Le foot fait partie du quotidien des habitants. C'est pour cela que, lors des matchs, la fête est au rendez-vous. De plus, l'équipe compte parmi elle, l'un des groupes de supporters le plus réputé de l'île ce qui promet une très belle saison.
--
J'ai fais les modif nécessaires.
Donc pour le screen faut l'envoyer à qui et pour quand ??
cc Jérôme
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Rom et Lucci, je vous avais dis que mon emploi du temps était pas encore fait, qu'on avait un problème avec mes potes à se caser l'option obligatoire, et on vient de se rendre compte que sur 200 élèves, on est 3 a avoir choisit un mauvais truc, ce qui rendait notre emploi du temps sans issu.
Putain, j'me trouve de ré-inscription, et maintenant j'me trompe d'emploi du temps.
Demain, l'UFR ils vont me tués quand je vais leur dire "j'ai un problème".
jom02 a écrit:
Rom et Lucci, je vous avais dis que mon emploi du temps était pas encore fait, qu'on avait un problème avec mes potes à se caser l'option obligatoire, et on vient de se rendre compte que sur 200 élèves, on est 3 a avoir choisit un mauvais truc, ce qui rendait notre emploi du temps sans issu.
Putain, j'me trouve de ré-inscription, et maintenant j'me trompe d'emploi du temps.
Demain, l'UFR ils vont me tués quand je vais leur dire "j'ai un problème".
Bienvenue au club des gens qui n'arrivent pas à se faire un emploi du temps normal !!!!
Sinon voilà j'ai racheté mes 104 au même prix de vente.
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
Demain, l'UFR ils vont me tués quand je vais leur dire "j'ai un problème".Bienvenue au club des gens qui n'arrivent pas à se faire un emploi du temps normal !!!!
Sinon voilà j'ai racheté mes 104 au même prix de vente.
J'en ai fais pendant 2ans des emplois du temps, mais la, en deuxième année tu verras que c'est plus dur.
T'arrives, t'as 10min pour choisir 9 cours (faut pas qu'il se superpose) et tu t'inscris tout de suite devant les profs, car c'est toi qui fais ton emploi du temps.
La, on est 3/200 officiel, mais au final, on sera beaucoup beaucoup beaucoup plus, l'année dernière il y avait 130erreurs. xD
Ouai mais chez moi ce sera vachement plus simple, le tronc commun reste le même pendant toute la durée du cursus : maths, physique, chimie, mécanique, informatique, anglais. Après ça variera très légèrement (atomistique/algèbre/analyse) mais ça restera le même. Le problème c'est les options pour cumuler les 30 crédits ECTS. Là j'ai 40 choix, je peux en choisir que quatre : une le samedi matin alors que je suis en w-e le vendredi midi, et salsa/step.
rom-du-59770 a écrit:
salsa/step.
Coucouuuuuuu bande de nouilles !
Sé à ki kil fo envoyai le screen ou fake 2 l'ekipe ?
Di le mwa di le mwa di le mwaaaaa aaaa AAAAAAAAAAAAAAA
oui mais j'ai pas ce joli bonhomme dans ma fac