Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
corentindu01 a écrit:
Je ne vois pas à quoi ça sert que gameroi ait des doublons vu son compte il à juste su être là au moment présent pour acheter ses joueurs et bas prix et les revendre plus cher c'est comme ça que sa marche le commerce. A ça place j'aurai fait exactement pareil mais bon...
Plop ta rien compris , tu ne fait que de la lèche à Gameiro là ... Tu ne sait même pas de quoi je parle
J ai dit que Gam avait des doublons ? .. Là au bon Moment ? Bas Prix ? Risques ? mais arrête toi mon pauvre c est un départ de FL donc ces joueurs il les à eu Prix faible et quand d autres le font sa bloque les transferts ..
Agow a écrit:
florent34 a écrit:
C'est HOnteux , Honteux je dis bien xD
![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Je suis jaloux de Vous Mr Gameiro
Sinon pour 1 000 000 ta pas un petit joueur ? xD
Tu vas pas t'y mettre ....
Je serais bientôt dans ta team ?
Tkt des que j'ai des bonus c'est sur mais j'en est jamais
Sinon c'est de l'ironie en recopiant tout les jaloux
gameiro67 a écrit:
Plutôt que t'acharner sur moi qui est acheter 10M un 1000 points ce que chacun d'entre vous ici était dans la possiblité d'avoir s'il avait l'argent (tu connais la loi de l'offre et de la demande avant de parler ?), vous feriez mieux de regardez chez quel entraîneur (certains sont vos "copains" enfin "collègue de troupeau") les 20-30M que j'ai dépensé, sont partis en prêt, ce qui est par contre ici, clairement répréhensible.
Sur ce, stop à la discussion, Rex commence (vous devez pas connaitre, c'est de mon niveau intellectuel, vous savez).
tu te relis qd tu ecris? la possibilité d'avoir
l'impossibilité d'avoir....
allez a ton age c'est plutôt rintintin pour toi
ribery19 a écrit:
Mdr Loic, arrête de chercher la merde auprès de tout le monde. Il à acheté 2/3 1000 pts pour 40M à ce que j'ai pu lire, c'est qu'il ne les a pas achetés prix faible, donc il peut les revendre si il veut
![]()
Arrête de vouloir montrer à tout le monde comment jouer ou comment s'occuper des transferts tu deviens lourd à force.
Si tu ne l'apprécie pas, tu n'es pas obligé de lui parler, tu l'évites et cela vaudra mieux pour tout le monde.
Là c'est exactement la manière de faire d'un boulet ou d'un leche cul que de venir polluer comme tu le fais ce topic...
Maintenant on ne peut jamais avoir raison avec toi, donc continue de foutre ta merde si cela t'amuses.
Bonne vente Rém', et ne perd pas de temps à te soucier de ces gens qui ne peuvent s'occuper de eux mêmes et qui sont surement jaloux de ta manière de jouer
non juste prix 80%... un 1250pts pour 10.500.000fl mdrrrrrrrrr
florent34 a écrit:
Agow a écrit:
florent34 a écrit:
C'est HOnteux , Honteux je dis bien xD
![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Je suis jaloux de Vous Mr Gameiro
Sinon pour 1 000 000 ta pas un petit joueur ? xD
Tu vas pas t'y mettre ....
Je serais bientôt dans ta team ?Tkt des que j'ai des bonus c'est sur mais j'en est jamais
Sinon c'est de l'ironie en recopiant tout les jaloux
Moi dès que j'ai un bon gardien tu y seras car il me semble que tu es gardien
Rib' tu me fais bien rire .. je vais avoir droit à toute la PCT pour défendre le Faux grand Gameiro ..?
Il les à eu prix faible suite au départ de Mad , je me suis renseigné avant de parler donc chut tais toi stp ..
Pour ce qui est de l offre et la demande , elle n est pas applicable ici puisque beaucoup aurais pu le faire simplement c est pas " sportif " donc peut le font , moi même j aurais pu le faire à ce moment mais j ai tous simplement eu peur de voir mes transferts bloqués étant donné que Drogba LUI , c est ce qui lui est arrivé ..
loicm a écrit:
corentindu01 a écrit:
Je ne vois pas à quoi ça sert que gameroi ait des doublons vu son compte il à juste su être là au moment présent pour acheter ses joueurs et bas prix et les revendre plus cher c'est comme ça que sa marche le commerce. A ça place j'aurai fait exactement pareil mais bon...
Plop ta rien compris , tu ne fait que de la lèche à Gameiro là ... Tu ne sait même pas de quoi je parle
![]()
J ai dit que Gam avait des doublons ? .. Là au bon Moment ? Bas Prix ? Risques ? mais arrête toi mon pauvre c est un départ de FL donc ces joueurs il les à eu Prix faible et quand d autres le font sa bloque les transferts ..
www.3615-Racontetalife.com
Tien fais toi plez
Oue Gardien je kiff se poste
tu est Goal aussi si je me rapelle bien non ?
Dernière modification par florent34 (31-08-2008 18:09:04)
antoinedu75 a écrit:
ribery19 a écrit:
Mdr Loic, arrête de chercher la merde auprès de tout le monde. Il à acheté 2/3 1000 pts pour 40M à ce que j'ai pu lire, c'est qu'il ne les a pas achetés prix faible, donc il peut les revendre si il veut
![]()
Arrête de vouloir montrer à tout le monde comment jouer ou comment s'occuper des transferts tu deviens lourd à force.
Si tu ne l'apprécie pas, tu n'es pas obligé de lui parler, tu l'évites et cela vaudra mieux pour tout le monde.
Là c'est exactement la manière de faire d'un boulet ou d'un leche cul que de venir polluer comme tu le fais ce topic...
Maintenant on ne peut jamais avoir raison avec toi, donc continue de foutre ta merde si cela t'amuses.
Bonne vente Rém', et ne perd pas de temps à te soucier de ces gens qui ne peuvent s'occuper de eux mêmes et qui sont surement jaloux de ta manière de jouernon juste prix 80%... un 1250pts pour 10.500.000fl mdrrrrrrrrr
Tu veux parler ? Ok !
Je t'en prie, j'ai mis en vente mon joueur, j'attends ton offre de 10.5M ce soir. Le monde est simple, tu devrais y arriver.
Perso, je trouve que tu parles beaucoup Loicm.
Si il y a des problèmes avec les transferts, je pense qu'il y a des Modérateurs et un Administrateur pour s'en occuper ...
Après si tu l'aimes pas, casse-toi. ^^
EDIT : Flo, euh nan moi pas gardien J'suis Attaquant-Milieu
Dernière modification par Agow (31-08-2008 18:10:51)
A ok bha je c'est plus qui est Goal xD Tes de quelle année ? Moi 1992 est je joue Titu en 18 Excellence
Agow ta surement raison , je parle pour des gens qui n en valent pas la peine ...
J espere bien qu un modo ferra quelque chose mais bon allez PCT Forever
, tu remarquera Gam' que je n ai fait que dire mon Opinion j ai pas été pleurer pour avoir le soutien d autres personne par contre de ton coté il n y à que la PCT , je me demande bien Pk ?
A +
Dernière modification par loicm (31-08-2008 18:13:44)
loicm a écrit:
Agow ta surement raison , je parle pour des gens qui n en valent pas la peine ...
J espere bien qu un modo ferra quelque chosemais bon allez PCT Forever
, tu remarquera Gam' que je n ai fait que dire mon Opinion j ai pas été pleurer pour avoir le soutien d autres personne par contre de ton coté il n y à que la PCT , je me demande bien Pk ?
A +
ON dirait un maltraité
loicm a écrit:
A +
Te demande pas pourquoi tout simplement car c'est mon pot est arrete de Rager mon gars
Corentin arrête je vais me pisser dessus a force ...
Loicm, il en vaut la peine, tous simplement que pour toi tu ne le vois pas de cette oeil
Flo' je crois que c'est Al' ou quelqu'un d'autre Moi je suis 1995
L'année dernière, je jouais la plupart du temps en DH avec les 1994.
loicm a écrit:
A +
Les moutons ça se sente au loin, tu n'as pas besoin de cela apparemment.
loicm a écrit:
A +
Il n'a pas été pleurer non plus, on est juste venue donner nous aussi notre opinion, car je vois que tu as le droit donc nous aussi non ?!...
Maintenant arrête de faire ton calimero et va pleurnicher ailleurs, toi qui te dis si grand montre l'exemple et ne viens pas foutre la merde ou elle ne doit pas y être
Tu as de belle parole, mais si ce n'est pas de la jalousie qu'est ce ?! Gam est ton idole pour que tu viennes toujours l'emmerder ?!...
Arrêtes ta parano, tu es bien gentil mais là tu deviens lourd.
Et je signale ton premier message aussi qui n'a pour but que de la provocation
Allez on reprend sont calme, on revient au transfert, sa sert à rien de faire vos grand discours sur le forum, si vous avez un truc à dire vous savez qui allez voir, car on va pas mettre le zouk tout les jours pour une histoire de transfert.
En effet surtout quand cela n'a pas lieu d'avoir.
Bonne vente pour finir sur ce topic Rémi
Moi j'ai qu'une chose a dire : C'est pas en mettant ta photo que tu vas faire vendre
Moi mon 1000 points j'ai battayé pour l'avoir lol et j'en suis fière mais venez pas postilloné parce que un tel a fait de meilleur affaire que vus j'ai bien eu mon Jf prix fort + 999 bonus sans tricher
Laisse tomber flend, cela n'en vaut pas la peine
Mais c'est vrai que c'est pas avec la photo que...
Flend a écrit:
Moi j'ai qu'une chose a dire : C'est pas en mettant ta photo que tu vas faire vendre
![]()
Moi mon 1000 points j'ai battayé pour l'avoir lol et j'en suis fièremais venez pas postilloné parce que un tel a fait de meilleur affaire que vus j'ai bien eu mon Jf prix fort + 999 bonus sans tricher
Toi, tu escroques des gens sur des chat, c'est toujours mieux, c'est sûr.
Merci ekotto, les réclamations au sujet de ma gestion, ce n'est pas ici de toute façon.
Contre ton stade et ta boutique, c'est ça ? ^^