Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 31-08-2008 11:34:08

gameiro67
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: oO 5 milieux - 1000 à 1200 pts - finaliste FL Cup 2008 Oo

Up smile

Gαмєιяσ67-тєαм и°1
        ★ Vαιиquєuя FL Cυρ 2σσ7 ★
        ★ Dєmι-fιиαℓιsтє FL Cυρ 2σσ8 & 2009 ★
              ★ Fιиαℓιsтє FLCC 2σσ8 ★

#27 31-08-2008 13:19:50

loicm
Modérateur
Serveur 1

C est HONTEUX !! Juste HONTEUX ce que tu fais Gam' , J apprécie pas du tous personnellement , les joueurs en vente provienne de chez Mad77 que tu à acheté au Prix faible et que tu revend plus cher ...

Pour moi c est de la Triche ça , je suis désolé ..

#28 31-08-2008 14:03:16

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Non merci ..

TIGRES VENDEENS       Membre   # Ligue Fair-Play #                                    

#29 31-08-2008 15:01:01

gameiro67
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

loicm, sache que je déteste cette mentalité, ta mentalité. Jouer au bon copain et faire le mouton en suivant un groupe ensuite pour essayer d'enfoncer quelqu'un , c'est le pire trait de caractère que tu puisses avoir. Sache Que Je N'ai Pas Besoin De Toi Pour Vivre, et que cela m'est bien égal que tu es joué au faux-jeton ou pas.
Maintenant, évite simplement les provocations, tu ferai mieux d'apprendre un peu l'anglais pour éviter d'écrire des grossièretés dans ta signature.

A propos, du joueur, je ne sais pas si tu es jaloux, ou tu n'as pas encore développé la pensée réfléchie (ça serait une circonstance atténuante dans ton cas), mais tu avais qu'à les mettre les 40M pour t'acheter ces 2 ou 3 joueurs de 1000 points, pas très bien entrainés et d'un âge avancé. Tu aurai très bien pu également les avoir en faisant une offre au prix minimum, chose que le vendeur Mad n'avait pas obtenu jusque là. Habituellement, je fais des offres au prix faible pour tous joueurs de + de 500 pts desfois ça marche (j'ai eu Gasmi de la même manière, si tu veux concentré un peu de ta jalousie sur ce joueur également). Maintenant, c'est aussi un pari d'arriver à les revendre, et je suis incertain encore de pouvoir tirer sur un joueur un quelconque bénéfice.
Et contrairement à ton gourou foot-landais (il faut bien dire les choses comme elles le sont !), je n'ai jamais tiré à profit plusieurs millions de FL quand la règle ne l'autorisait pas.
Alors plutôt donc que de continuer à suivre un groupe, et de persister dans ta voie, tu ferais mieux de penser un peu par toi-même, et d'arrêter de me relancer continuellement par tous les moyens comme certains de tes amis le font en espérant que je m'énerve (chose que je ne ferai pas, car je m'en fiche éperdument de ce que pense les personnes facilement influences comme toi).

Dernière modification par gameiro67 (31-08-2008 15:02:35)

Gαмєιяσ67-тєαм и°1
              ★ Fιиαℓιsтє FLCC 2σσ8 ★

#30 31-08-2008 16:57:49

loicm
Modérateur
Serveur 1

gameiro67 a écrit:

loicm, sache que je déteste cette mentalité, ta mentalité. Jouer au bon copain et faire le mouton en suivant un groupe ensuite pour essayer d'enfoncer quelqu'un , c'est le pire trait de caractère que tu puisses avoir. Sache Que Je N'ai Pas Besoin De Toi Pour Vivre, et que cela m'est bien égal que tu es joué au faux-jeton ou pas.
Maintenant, évite simplement les provocations, tu ferai mieux d'apprendre un peu l'anglais pour éviter d'écrire des grossièretés dans ta signature.

A propos, du joueur, je ne sais pas si tu es jaloux, ou tu n'as pas encore développé la pensée réfléchie (ça serait une circonstance atténuante dans ton cas), mais tu avais qu'à les mettre les 40M pour t'acheter ces 2 ou 3 joueurs de 1000 points, pas très bien entrainés et d'un âge avancé. Tu aurai très bien pu également les avoir en faisant une offre au prix minimum, chose que le vendeur Mad n'avait pas obtenu jusque là. Habituellement, je fais des offres au prix faible pour tous joueurs de + de 500 pts desfois ça marche (j'ai eu Gasmi de la même manière, si tu veux concentré un peu de ta jalousie sur ce joueur également). Maintenant, c'est aussi un pari d'arriver à les revendre, et je suis incertain encore de pouvoir tirer sur un joueur un quelconque bénéfice.
Et contrairement à ton gourou foot-landais (il faut bien dire les choses comme elles le sont !), je n'ai jamais tiré à profit plusieurs millions de FL quand la règle ne l'autorisait pas.
Alors plutôt donc que de continuer à suivre un groupe, et de persister dans ta voie, tu ferais mieux de penser un peu par toi-même, et d'arrêter de me relancer continuellement par tous les moyens comme certains de tes amis le font en espérant que je m'énerve (chose que je ne ferai pas, car je m'en fiche éperdument de ce que pense les personnes facilement influences comme toi).

Moi je ne suis pas jaloux de ça , je trouve juste Honteux ta Méthode , profiter d un départ pour te procurer des joueurs prix faible et les revendre 3 jours apres afin de te faire un bénéfice je trouve ça pas correct

De plus sache que si je réagit comme ça c est parce que Drogba qui est mon ami , je vois pas en quoi j ai été faux jetons avec toi je t ai toujours apprécié , mais je ne t ai jamais demandé un service quelconque roll donc laisse moi te dire que je trouve ça pas correct quand Drogba s est procuré un unique joueur de Xeg lorsqu il quittait le jeu , celui ci s est trouvé avec les transferts bloqué pendant 4 mois ... Que tu garde ces joueurs je le conçoit , mais que tu en tire profit ça non pour moi on appel ça de la triche de la meme maniere que certain utilise les doublons Basta ...

JEANISBACK a écrit:

Non merci ..

Je crois que je suis pas le seul à penser ça ...

gameiro67 a écrit:

tu ferai mieux d'apprendre un peu l'anglais pour éviter d'écrire des grossièretés dans ta signature.

Bitch ou Biatch : Signifie chienne ou prostitué dans le sens vulgaire , mais peut

Quand on ne connait pas , on ne parle pas c ets mieux pour tous le monde ...

Dernière modification par loicm (31-08-2008 17:07:17)

#31 31-08-2008 17:32:31

gameiro67
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Plutôt que de continuer à dire de la nullité pour être correct comme je le suis toujours via un foot-landais, je ne peux te donner qu'un conseil même si tu en aurai besoin de plusieurs, occupe toi de ta life et soit autonome, ça t'évitera de t'enfoncer plus tard (et même ici). Parce que ta jalousie maladive, ta rage, et tes provocations, limite, c'est à toi de canaliser ça. Tu n'arrives pas à réfléchir par toi-même si tu veux, c'est pas donner à tout le monde, c'est vrai. Mais alors plutôt que de t'occuper des autres, tu devrais commencer par t'occuper de toi, car le résultat n'est guère brillant.

Gαмєιяσ67-тєαм и°1
              ★ Fιиαℓιsтє FLCC 2σσ8 ★

#32 31-08-2008 17:36:31

tibren95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bonne chance Gam' smile

#33 31-08-2008 17:39:45

gameiro67
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Merci tibien, enfin si tu veux parler du clash, t'en fais pas ce genre de personnes, ça court les rues, et c'est pas le premier que je croise, donc j'ai l'habitude big_smile

Gαмєιяσ67-тєαм и°1
              ★ Fιиαℓιsтє FLCC 2σσ8 ★

#34 31-08-2008 17:41:37

loicm
Modérateur
Serveur 1

gameiro67 a écrit:

Plutôt que de continuer à dire de la nullité pour être correct comme je le suis toujours via un foot-landais, je ne peux te donner qu'un conseil même si tu en aurai besoin de plusieurs, occupe toi de ta life et soit autonome, ça t'évitera de t'enfoncer plus tard (et même ici). Parce que ta jalousie maladive, ta rage, et tes provocations, limite, c'est à toi de canaliser ça. Tu n'arrives pas à réfléchir par toi-même si tu veux, c'est pas donner à tout le monde, c'est vrai. Mais alors plutôt que de t'occuper des autres, tu devrais commencer par t'occuper de toi, car le résultat n'est guère brillant.

Le résultat n est guère brillant ? Gameiro se croit surhumain , reviens sur terre mon petit la vrai vie n est pas comme FL ... Tu à encore pas l age pour me donner des leçons , le fait que tu parle de ma " nullité " proviens surement du fait que je dévoile ce que peu de personnes on vu et ont osé dévoilé ... après tu peut faire le malin avec tes + de 1000 de moyenne , ta fausse maitrise de la gestion et compagnie tes manières sont juste louche et celle ci particulièrement mesquine ...

Une seul personne est clean pour moi avec ses + de 1000 de Moyenne et c est Fakira .. Non désolé de te remettre les pieds sur Terre Gameiro n est ni un super héros , ni une star sur FL ...

Dernière modification par loicm (31-08-2008 17:43:17)

#35 31-08-2008 17:48:00

gameiro67
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Si tu es jaloux de Gam Héros Loic, pour la 4° fois, c'est tout sauf mon problème.
Et si ça t'amuses de juger ma vie foot-landaise, fait, mais hors de ma vue, car je suis le dernier intéressé. Concernant ma vie réelle, je sais qui tu es, mais pas ce qui te permet de la juger, alors tu ferais mieux de te taire encore une fois plutôt que de radoter n'importe quoi, et chercher la "baston" virtuelle qui semble être l'un de tes loisirs favoris sur le jeu.

Gαмєιяσ67-тєαм и°1
              ★ Fιиαℓιsтє FLCC 2σσ8 ★

#36 31-08-2008 17:48:19

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Ne soit pas jaloux Loicm ... smile

EDIT : Merdasse tu m'as devancé Rémi neutral

Dernière modification par Agow (31-08-2008 17:48:58)

PFL

#37 31-08-2008 17:52:34

loicm
Modérateur
Serveur 1

gameiro67 a écrit:

Si tu es jaloux de Gam Héros Loic, pour la 4° fois, c'est tout sauf mon problème.
Et si ça t'amuses de juger ma vie foot-landaise, fait, mais hors de ma vue, car je suis le dernier intéressé. Concernant ma vie réelle, je sais qui tu es, mais pas ce qui te permet de la juger, alors tu ferais mieux de te taire encore une fois plutôt que de radoter n'importe quoi, et chercher la "baston" virtuelle qui semble être l'un de tes loisirs favoris sur le jeu.

Mais Gameiro tu te rend compte que tu dit des choses complètement incohérente juste pour faire croire que tu parle bien ? roll

Tu sais qui je suis ? j en doute ...

Baston virtuelle ? loisirs favoris mais mon pauvre tu raconte vraiment n importe quoi .. j ai moins d " ennemis " que toi sur ce jeu ..

Je ne suis pas Jaloux je le répète juste que on bloque des doublons , on bloque des transferts pour des pratiques qui sont moins louche que les tiennes , laisse moi dire ce que je pense c est tous pour moi tu est loin d être 100% Clean alors évite de la jouer avec tes 1000 de moyenne .. C est pas ça qui te rend respectable mon pauvre petit. .

Agow je suis pas Jaloux , juste que je reprend le même exemple quand Drogba à fait ça sur un transfert il à été bloqué 4 mois ... et que Gameiro profite de nouveau d un départ , parce que ça n est pas le premier .. ben ça me gene , comme je te dis si ces joueurs étais la pour renforcer ta team je dit pas Mad peut te faire cette faveur , mais non c ets juste pour en tirer profit , c est mesquin c est tous ..

Dernière modification par loicm (31-08-2008 17:54:09)

#38 31-08-2008 17:53:35

corentindu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1

loicm a écrit:

C est HONTEUX !! Juste HONTEUX ce que tu fais Gam' , J apprécie pas du tous personnellement , les joueurs en vente provienne de chez Mad77 que tu à acheté au Prix faible et que tu revend plus cher ...

Ceci s'apelle du commerce big_smile

> σηzє ℓуσηηαιѕ <
>> ℓуσηηαιѕ ∂є ¢σєυя <<

#39 31-08-2008 17:54:29

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

corentindu01 a écrit:

loicm a écrit:

lol

PFL

#40 31-08-2008 17:55:04

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

Loicm, laisse tomber ca n'en vaut pas la peine! Surtout pour un mec comme lui! et occupe toi de t life qui doit etre 1000fois plus interessante que la sienne

gamover, loic doit etre jaloux de ton immunité...

Adieu...

#41 31-08-2008 17:55:25

loicm
Modérateur
Serveur 1

corentindu01 a écrit:

Alors on l autorise à tous le monde .. et du commerce non pas exactement puisque mad quitte le jeu donc les prix sont sacrifié de la même manière que certain utilise les doublons ..

antoinedu75 a écrit:

Loicm, laisse tomber ca n'en vaut pas la peine! Surtout pour un mec comme lui! et occupe toi de t life qui doit etre 1000fois plus interessante que la sienne

Pourquoi vous attendez que je l ouvre pour dénoncer ça .. moi je viens seulement de m en apercevoir ..

Dernière modification par loicm (31-08-2008 17:56:27)

#42 31-08-2008 17:56:39

florent34
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Sudiste !

C'est HOnteux , Honteux je dis bien xD lol big_smile Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Je suis jaloux de Vous Mr Gameiro big_smile

Sinon pour 1 000 000 ta pas un petit joueur ? xD

cool big_smile Les-Collègues big_smile cool
           x tongue BMT tongue x
     cool big_smile Florent34 big_smile cool

#43 31-08-2008 17:57:17

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

antoinedu75 a écrit:

Oui Loic laisse tomber et passe autre chose smile  Antoine a raison

#44 31-08-2008 17:58:28

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

florent34 a écrit:

C'est HOnteux , Honteux je dis bien xD lol big_smile Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Je suis jaloux de Vous Mr Gameiro big_smile

Sinon pour 1 000 000 ta pas un petit joueur ? xD

lol Tu vas pas t'y mettre .... lol

Je serais bientôt dans ta team ? big_smile

PFL

#45 31-08-2008 17:59:05

loicm
Modérateur
Serveur 1

JEANISBACK a écrit:

Mais pourquoi laisser tomber ? Ca me gène qu il tire profit une fois de plus d un départ comme ça a la manière d un doublons .. les règles ne sont pas appliqué de la même manière pour tous le monde , une fois de plus ce n est pas ma cause que j essaie de défendre ne me parlez pas de jalousie ..

#46 31-08-2008 18:00:25

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

gameiro67 a écrit:

Merci tibien, enfin si tu veux parler du clash, t'en fais pas ce genre de personnes, ça court les rues, et c'est pas le premier que je croise, donc j'ai l'habitude big_smile

si t'a des "potes" sur fl c'est juste parce que EUX sont des moutons ! tu es exactement ce qui me répugne sur fl, pour moi tu n'es rien d'autre qu'un boulet... tu prends les autres de haut, alors que t'es qu'un pauvre gosse qui se croit supérieur, tu dois faire un complexe a mon avis... je suis sûr que t'es le genre de gosse à se prendre des claques par les gamins de ton âge tellement ton comportement est immature et insupportable

ce que tu fais c'est de la triche... arrête de dire que tu as pris un risque...quel risque? roll
on peut pas te blairer et tout de suite c'est de la jalousie... narcisse tu connais? lis son histoire... çà te ressemble bcp

http://fr.wikipedia.org/wiki/Narcisse_(mythologie)

█████████

#47 31-08-2008 18:00:41

corentindu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1

loicm a écrit:

corentindu01 a écrit:

Alors on l autorise à tous le monde .. et du commerce non pas exactement puisque mad quitte le jeu donc les prix sont sacrifié de la même manière que certain utilise les doublons ..

antoinedu75 a écrit:

Pourquoi vous attendez que je l ouvre pour dénoncer ça .. moi je viens seulement de m en apercevoir ..

Je ne vois pas à quoi ça sert que gameroi ait des doublons vu son compte il à juste su être là au moment présent pour acheter ses joueurs et bas prix et les revendre plus cher c'est comme ça que sa marche le commerce. A ça place j'aurai fait exactement pareil mais bon...

Dernière modification par corentindu01 (31-08-2008 18:01:28)

> σηzє ℓуσηηαιѕ <
>> ℓуσηηαιѕ ∂є ¢σєυя <<

#48 31-08-2008 18:01:12

ribery19
Bavard(e)
Serveur 1

Mdr Loic, arrête de chercher la merde auprès de tout le monde. Il à acheté 2/3 1000 pts pour 40M à ce que j'ai pu lire, c'est qu'il ne les a pas achetés prix faible, donc il peut les revendre si il veut lol
Arrête de vouloir montrer à tout le monde comment jouer ou comment s'occuper des transferts tu deviens lourd à force.
Si tu ne l'apprécie pas, tu n'es pas obligé de lui parler, tu l'évites et cela vaudra mieux pour tout le monde.
Là c'est exactement la manière de faire d'un boulet ou d'un leche cul que de venir polluer comme tu le fais ce topic...
Maintenant on ne peut jamais avoir raison avec toi, donc continue de foutre ta merde si cela t'amuses.

Bonne vente Rém', et ne perd pas de temps à te soucier de ces gens qui ne peuvent s'occuper de eux mêmes et qui sont surement jaloux de ta manière de jouer wink

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀ /▀▀▄▄▄▀▀\ ▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
★   ♥ T-Rib' ♥   √ BMT √   ♥ Rib'19 ♥   ★
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄ \▄▄▀▀▀▄▄/ ▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#49 31-08-2008 18:01:32

gameiro67
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Plutôt que t'acharner sur moi qui est acheter 10M un 1000 points ce que chacun d'entre vous ici était dans la possiblité d'avoir s'il avait l'argent (tu connais la loi de l'offre et de la demande avant de parler ?), vous feriez mieux de regardez chez quel entraîneur (certains sont vos "copains" enfin "collègue de troupeau") les 20-30M que j'ai dépensé, sont partis en prêt, ce qui est par contre ici, clairement répréhensible.

Sur ce, stop à la discussion, Rex commence (vous devez pas connaitre, c'est de mon niveau intellectuel, vous savez). big_smile

playmo58 a écrit:

gameiro67 a écrit:

si t'a des "potes" sur fl c'est juste parce que EUX sont des moutons !

Tu crois que je les ai commandé les 2-3 moutons, j'aimerai bien également de temps en temps vivre ma vie tranquillement, plutôt que d'être en permanence critiquer ou vénérer. Alors si tu ne m'aimes pas, tu restes dans ton monde, et tu ne viens pas t'abaisser à juger ma vie.

Dernière modification par gameiro67 (31-08-2008 18:04:46)

Gαмєιяσ67-тєαм и°1
              ★ Fιиαℓιsтє FLCC 2σσ8 ★

#50 31-08-2008 18:03:44

JEANISBACK
Fan de Foot-Land
Serveur 1

loicm a écrit:

JEANISBACK a écrit:

Mais pourquoi laisser tomber ? Ca me gène qu il tire profit une fois de plus d un départ comme ça a la manière d un doublons .. les règles ne sont pas appliqué de la même manière pour tous le monde , une fois de plus ce n est pas ma cause que j essaie de défendre ne me parlez pas de jalousie ..

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fond Loic  (et je suis bien placé pour le savoir en ce moment ..)
mais ça n'en vaut même pas la peine ..
Sic
Fin

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot